Le 17 mai 2023 à 18:38:41 :
Le 17 mai 2023 à 18:24:45 :
Le 17 mai 2023 à 16:46:21 :
Le 17 mai 2023 à 15:34:04 :
Dernières heures pour trancher : pull Seele au risque de ne pas avoir Silver Wolf ? Ou attendre Silver Wolf mais la jouer sans Seele ?
F2P et j'ai perdu mon 50/50 Seele a 80 invocations, mais jusqu'au bout j'hésite à retenter ma chance avec elle !
Je compte skip les prochains persos par contre. Priorité à Silver Wolf et/ou Seele.
On dirait que tu as vraiment envie de pull Seele 
C'est décidé je vais résister et attendre Silver Wolf ! En espérant qu'elle arrive en première banner de la 1.1 histoire de ne pas attendre 6 semaines avant ma prochaine invoc.
Je galère un peu avec mes deux seuls 5* (Clara E1 et Yanqing) et surtout l'absence de Tingyun et Sushang dans ma box, mais les gachas se jouent sur le long terme ! Et a long terme je pense qu'un support au gameplay unique me sera plus utile qu'un bon DPS.
Yanqing et Clara sont déjà 2 excellents DPS, moua j'ai pull Gepard et Yanqing, m'en faut un 2ème, c'est pour ça que je pull mais dans ta position, je pense que tu as raison 
Même avis, Yanking pour la classe chasse c'est bien je pense à défaut d'avoir Seele pour l'instant. Perso j'ai Himeko, Seele et Bronya, je ferai avec pour le moment même si Jing est assez tentant (pis y'a Serval qui tient le même rôle en version low cost donc skip).
Silver Wolf et Luocha sont mes priorités (2nd healer + imaginaire, lui ça me ferait chier de le rater).
Le 17 mai 2023 à 18:24:45 :
Le 17 mai 2023 à 16:46:21 :
Le 17 mai 2023 à 15:34:04 :
Dernières heures pour trancher : pull Seele au risque de ne pas avoir Silver Wolf ? Ou attendre Silver Wolf mais la jouer sans Seele ?
F2P et j'ai perdu mon 50/50 Seele a 80 invocations, mais jusqu'au bout j'hésite à retenter ma chance avec elle !
Je compte skip les prochains persos par contre. Priorité à Silver Wolf et/ou Seele.
On dirait que tu as vraiment envie de pull Seele 
C'est décidé je vais résister et attendre Silver Wolf ! En espérant qu'elle arrive en première banner de la 1.1 histoire de ne pas attendre 6 semaines avant ma prochaine invoc.
Je galère un peu avec mes deux seuls 5* (Clara E1 et Yanqing) et surtout l'absence de Tingyun et Sushang dans ma box, mais les gachas se jouent sur le long terme ! Et a long terme je pense qu'un support au gameplay unique me sera plus utile qu'un bon DPS.
Dommage par contre que tu sois en 100% avec la bannière de Jing qui propose Tingyun et Sushang en rate up...
Message édité le 17 mai 2023 à 18:49:25 par Lyan53