Je passe AR50 demain avec les quoti + un calice d'élévation de personnage, j'ai déjà préfarm les élévations de mes différents DPS (Seele / Sushang / Dan Heng / Yanqing) + Tingyun et le MC Feu. Me reste Bailu et Natasha à faire, mais on verra dans un deuxième temps même si j'ai déjà commencé, il m'en manque pas beaucoup.
J'ai l'XP et les crédits pour passer lvl 68 mes DPS + Tingyun et le MC. Je garde une petite marge car à force de farming de la carte, ils finiront par passer level max naturellement, et ça m'économise de quoi XP d'autres perso ensuite (notamment Silver Wolf qui va arriver).
Pareil pour les cônes, j'ai de quoi en passer immédiatement 5 level max.
Me reste juste les traces qui sont pas up à fond sur tous (les 4 de ma team principale oui, pas les autres) mais je le ferai au fur et à mesure vu que AR50 on en gagne plus par run.
Et il faut que je commence à farmer quelques reliques aussi, car jouer encore avec du violet +0 sur certains perso ça devient tendu
Pour le coup, le BP aide bien à ce niveau, pour les purs F2P par contre ouais c'est la misère...
Me reste 11 carburants, jamais refill en jades