CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Jing Yuan, Général des chevaliers des nuages.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 19
27 février 2024 à 18:02:48

Salut tlm,

Je remets à jour quelques personnages dont le général et sur une relique god tiers j'ai proc +10 speed et j'ai donc la possibilité de passer directement à 136 en remplaçant mes bottes att% plutôt moisies par des bottes speed tout aussi bof mais peu importe.

J'ai tous les harmonies et peut-être y a t'il une compo ou att% l'emporte et une autre ou c'est le speed ou est-ce plutôt pour éviter des tours avec un lord qui tape à genre 5 stack ?

Qu'en pense l'élite qui n'a pas jeté le général au oubliettes ?

Oroka_ Oroka_
MP
Niveau 30
27 février 2024 à 18:24:34

Le 27 février 2024 à 18:02:48 :
Salut tlm,

Je remets à jour quelques personnages dont le général et sur une relique god tiers j'ai proc +10 speed et j'ai donc la possibilité de passer directement à 136 en remplaçant mes bottes att% plutôt moisies par des bottes speed tout aussi bof mais peu importe.

J'ai tous les harmonies et peut-être y a t'il une compo ou att% l'emporte et une autre ou c'est le speed ou est-ce plutôt pour éviter des tours avec un lord qui tape à genre 5 stack ?

Qu'en pense l'élite qui n'a pas jeté le général au oubliettes ?

Les shoes atq% l'emporteront toujours dans les scénarios suivants :
- Tu joues Tingyun (dance²! en cone obligatoire) + Ruan Mei, ce qui permet à JY avec 112-113 de speed de jouer comme un 134 natif
- Hanabi en pusher no brain

Il existe des situations où les shoes speed sont très bonnes notamment avec Bronya mais ça consomme énormément de SP et cela ne permet toujours pas au dieu de la foudre de jouer deux fois par cycle, donc l'intérêt n'est pas si rentable que ça.

Pour moi le perso doit maximiser son dps sur son dieu de la foudre tout en ayant un gameplay de 134 natif pour stacker (2x E + ulti) le dieu.

Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 19
27 février 2024 à 18:45:06

Merci pour ta réponse.

J'ai 113 vitesse en shoes att% et en effet avec ruan et ting dance je suis toujours à 134+ voir plus quand jing ulti.

Moroder Moroder
MP
Niveau 53
05 avril 2024 à 13:37:27

Je suis assez nouveau sur le jeu et Jong Yuan est l'un de mes meilleurs DPS j'ai regardé un peu partout les meilleurs build du coup j'essaie d'avoir au moins 135 de speed. Mon perso est lvl 78 et j'ai pas son cône. J'ai le set de relics duke avec les shoes lvl 15 mais j'arrive à un peu plus de 120 de en speed. Et je sais pas quoi faire d'autres pour augmenter la vitesse?

NEGATIVE_ZERO NEGATIVE_ZERO
MP
Niveau 46
05 avril 2024 à 13:45:36

Priorité sur les bottes et ensuite pas le choix tu farm les pieces d'équipement en essayant d'avoir des sub-stats vitesse :(

Il faut effectivement que tu arrives à 134 de speed.

Mais avant de ruiner ton energie sur le stuff, monte bien toutes tes traces ( sauf celle de l'atk basique ) :ok:

Oroka_ Oroka_
MP
Niveau 30
05 avril 2024 à 14:39:03

Le 05 avril 2024 à 13:37:27 :
Je suis assez nouveau sur le jeu et Jong Yuan est l'un de mes meilleurs DPS j'ai regardé un peu partout les meilleurs build du coup j'essaie d'avoir au moins 135 de speed. Mon perso est lvl 78 et j'ai pas son cône. J'ai le set de relics duke avec les shoes lvl 15 mais j'arrive à un peu plus de 120 de en speed. Et je sais pas quoi faire d'autres pour augmenter la vitesse?

Tu le joues dans quelle équipe ? Parce que JY ça se joue en shoes atq% si tu joues tingyun et/ou sparkle (et ce sont ses meilleurs supports)

Lis les posts plus hauts & en général, de ce topic

Message édité le 05 avril 2024 à 14:39:47 par Oroka_
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment