Vu que j'ai pas accroché a genchin et que les invocation m'on l'air d'être dans le même état d'esprit, je viens demander conseille.
Les tickets jaune et les cristaux il faut mieux les économiser un max et les claquer sur les perso limité comme ici avec Seele mais les tickets qui s'utilise sur la bannière permanente on peut les claquer comme on veut ?
Personnellement dés que j'en ai 10 je fais une invocation mais pas sur que sa soit la meilleur chose a faire.
Message édité le 27 avril 2023 à 22:36:19 par darken87
BrigitteBarjo
Niveau 52
27 avril 2023 à 22:39:42
Exactement, c'est le même principe que les pierres de la destinée et les pierres de la fatalité dans Genshin Impact
On change pas une équipe qui gagne perd
Message édité le 27 avril 2023 à 22:40:12 par BrigitteBarjo
darken87
Niveau 40
27 avril 2023 à 22:43:12
Le 27 avril 2023 à 22:39:42 : Exactement, c'est le même principe que les pierres de la destinée et les pierres de la fatalité dans Genshin Impact
Oui mais justement j'y ai pas trop jouer a genchin c'est que pour sa que je demandai, donc les ticket de la bannière permanente on peut les claquer quand on veut alors ?
BrigitteBarjo
Niveau 52
27 avril 2023 à 22:51:29
Le 27 avril 2023 à 22:43:12 :
Le 27 avril 2023 à 22:39:42 : Exactement, c'est le même principe que les pierres de la destinée et les pierres de la fatalité dans Genshin Impact
Oui mais justement j'y ai pas trop jouer a genchin c'est que pour sa que je demandai, donc les ticket de la bannière permanente on peut les claquer quand on veut alors ?
Tu ne dépenses JAMAIS tes cristaux pour acheter des tickets bleus (bannière permanente), tu les utilises TOUJOURS pour acheter des tickets jaunes (bannière temporaire) là ou seront les personnages 5 ***** les plus intéressants.
En revanche quand tu amasses des tickets bleus naturellement dans le jeu pour une raison ou pour une autre, alors là ne pas hésiter à les claquer sur la fameuse bannière permanente.
Au début du jeu, il y a d'ailleurs une bannière spéciale avec 20% de réduction afin de te permettre d'accéder à un premier personnage 5 ***** rapidement dans le jeu.
L'important dans tout ça c'est que tu gardes toujours le lent labeur d'amasser des cristaux en jeu, la monnaie la plus précieuse pour uniquement acheter des tickets jaunes afin de pull sur les fameuses bannières temporaires.
Voilà, tu sais tout
darken87
Niveau 40
27 avril 2023 à 22:56:42
Le 27 avril 2023 à 22:51:29 :
Tu ne dépenses JAMAIS tes cristaux pour acheter des tickets bleus (bannière permanente), tu les utilises TOUJOURS pour acheter des tickets jaunes (bannière temporaire) là ou seront les personnages 5 ***** les plus intéressants.
En revanche quand tu amasses des tickets bleus naturellement dans le jeu pour une raison ou pour une autre, alors là ne pas hésiter à les claquer sur la fameuse bannière permanente.
Au début du jeu, il y a d'ailleurs une bannière spéciale avec 20% de réduction afin de te permettre d'accéder à un premier personnage 5 ***** rapidement dans le jeu.
L'important dans tout ça c'est que tu gardes toujours le lent labeur d'amasser des cristaux en jeu, la monnaie la plus précieuse pour uniquement acheter des tickets jaunes afin de pull sur les fameuses bannières temporaires.
Voilà, tu sais tout
Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.
BrigitteBarjo
Niveau 52
27 avril 2023 à 23:26:53
Le 27 avril 2023 à 22:56:42 :
Le 27 avril 2023 à 22:51:29 :