CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs setup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TangM TangM
MP
Niveau 4
06 avril 2023 à 23:11:59

Bonjour,

Avec quels setups avaient vous fait vos meilleures parties ?

illusiopolis01 illusiopolis01
MP
Niveau 3
07 avril 2023 à 16:26:10

Je ne saurais pas donner de build détaillé mais pour moi, une des malédiction les plus intéressantes et qu'il est possible d'obtenir dès le débuts de la run est celle qui augmente de 1 l'attaque (de façon permanente) à chaque fois que tu te fais toucher.
Je me souviens plus de son nom mais c'est une rouge de rang 2.
A chaque fois que je l'ai eu j'ai finit le jeu.

asshead asshead
MP
Niveau 40
09 avril 2023 à 00:14:40

Après avoir bien spam le jeu depuis la sortie officiel, je suis actuellement en crise 7 et j'ai pu me faire mon avis sur pas mal de trucs :ok:
Sans parler de build précis, d'abord je vais donner les directions qui ne peuvent pas décevoir.

En effet mon VDD a littéralement enfoncé la plus grosse porte : la Malédiction "Riposte = +1 dégâts" est la plus forte du jeu et ce n'est même pas sujet à débat. Le fait qu'elle soit en plus de Rang 2 (donc obtenable dès le début) et seulement de rareté violette la rend encore plus abusée.

Ce +1 dégât concerne TOUT ce qui fait des dégâts et qui provient de notre perso. C'est à dire que si je joue l'Imprégnation Foudre + la Vague d'Energie de la Faux + les Papillons Mortels + une Cape + un Sort, chacun de ces éléments sera concerné par ce +1 dégât. Cela la rend de ce fait viable (et même impossible à ne pas prendre tellement elle est fumée) peu importe qu'on joue Sort, Faux ou Cape.

Je précise la Foudre / les Papillons car ce sont parmi les rares Imprégnations qui Frappent l'ennemi et sont donc impactés par ce +1 dégât bonus par coup subit, les rendant d'office extrêmement puissants si on a cette Malédiction. La plupart des Imprégnations comme le Poison, la Brûlure ou le Gel sont des dégâts sur la durée et non des coups, et ne sont donc pas impacés par ces +1 dégâts.

Le fait est que cette malédiction n'a aucun seuil et peut-être largement abusée par le joueur afin d'obtenir des dégâts absolument abérants.. au seul prix d'être patient :hap:
Notamment, les corbeaux de la zone de Guerre infligent des dégâts minimes, permettant de gagner des +1 dégât à la pelle sans risquer grand chose. Et c'est sans parler des malédictions qui augmentent la Défense, celles qui donnent du vol de vie etc. qui rendent ce processus encore plus aisé, au point que le joueur bien build peut rester AFK sous les corbeaux pendant 5mn et attendre des valeurs de dégâts insensées, dignes de tricherie.

Mais même dans le cas où on ne l'abuse pas de cette manière, cette Malédiction reste de loin la plus forte du jeu car même si on est un pro très à l'aise, on se fait toucher. Et cette malédiction seule peut atteindre très facilement des +30 dégâts voire plus pour tout notre attirail offensif... alors qu'une Légendaire n'offre que +5 dégâts pour notre Faux.. :hap:

Bref, une malédiction totalement déséquilibrée qui peut même être abusée par le joueur.. perso je trouve que ça n'a rien à faire dans le jeu sous cette forme, mais ce n'est pas le débat. En tout cas, c'est globalement free win si tu l'obtiens.

Dans le même genre, mais cette fois c'est équilibré, on a la "+10 dégâts par Anima" qui peut elle aussi transformer des dégâts insignifiants en pur destruction. Avec 3 animas on a +30, imaginez donc maintenant le lancer de 8 shuriken qui infligent chacun +30 dégâts.. :hap:

Et c'est là qu'on réalise que les Multi-coups sont bien plus mis en avant dans le jeu que les grosses frappes lentes, puisque par exemple, jeter 6 shuriken qui infligent chacun +X dégâts bonus et bien plus rentable qu'une seule frappe qui inflige +X. Ces 6 shurikens vont EN PLUS chacun activer la Foudre pour un total de 6 éclairs.. chaque éclair étant aussi boosté par le +1 dégât.. Très rapidement notre DPS devient impressionnant et même trop élevé pour le jeu :hap:

De plus, la jauge d'ultime monte pour chaque coup qui touche l'ennemi, justifiant encore plus le fait de jouer du multi-hit. C'est aussi ce qui rend la Foudre si forte : c'est un coup, donc elle monte notre jauge. La Foudre est donc la meilleure imprégnation pour jouer les ultimes car pour chaque coup infligé, on a un éclair, donc on double notre nombre de coups (et donc notre vitesse de chargement d'ultime).

Des idées de builds qui m'ont fait win, et ce sans la "Riposte = +1 dégâts" ou autres bails un peu pétés comme "Générer des Animas périodiquement" :

- Build multi-hit Foudre =
Faux Filante + Imprégnation foudre + shuriken (version munitions) + l'arc (version munition).
La Foudre permettant de charger son ultime à vitesse grand V, on peut être constament en train de faire l'ultime de l'arc, qui est une pluie de flèches et va recharger quasiment à lui tout seul l'ulti.. qu'on peut refaire afin d'être de nouveau invulnérable pendant l'animation etc. :oui:

- Build ultra-crit =
Faux de base (+15% crit) + Clayfort + Lance Roquettes.
Critique +150% dégâts, Crit garantis sur ennemis étourdis, % de crit bonus sur l'Arsenal Sinistre et un max de bonus dégâts.. On sort des crit a +1000 avec la Faux, des tartes de l'espace avec nos capes et pour couronner le tout, le passif de la Clayfort nous fait charger notre Ultime très vite.
Lors de la phase de la Vie où elle nous vole nos items et que sa vie diminue pour nous permettre de la battre avec notre Faux seule, je l'ai 2 shot avec 2 crits :rire:

- Build Selenite =
On profite des 50% dégâts bonus sur les armes légendaires offert par la Selenite pour rendre les Moskitos encore plus fumés qu'ils le sont. Ils mettent beaucoup de coups donc le Saignement est exceptionnel pour décupler leur DPS. En 2e sort j'avais celui qui, lorsque amélioré, donne des dégâts de sorts bonus.

On ajoute la fameuse "+30 dégâts par Anima" qui est très efficace car on a déjà le Vol de Vie des Moskitos permettant d'économiser les animas, mais qui est surtout absolument dévastatrice avec les dizaines de petits coups qu'on inflige... qui passent d'environ 7-10 dégâts à 37-47.. :rire:

Désolé pour le pavé, mais au moins c'est complet :hap:

Message édité le 09 avril 2023 à 00:15:47 par asshead
TangM TangM
MP
Niveau 4
09 avril 2023 à 21:31:58

Merci de ta réponse pour le moins complète ;) j'adore quand c'est bien expliqué comme cela !

asshead asshead
MP
Niveau 40
10 avril 2023 à 23:23:48

Ravi de pouvoir aider ! Je préfère rendre ça complet, au moins si quelqu'un se pose des questions il peut trouver ses réponses directement :ok:

Nouveau run gagné de mon côté, toujours en crise 6 car je ne passe pas la 7 :hap:

Build extrêmement similaire au "Multi-hit Foudre" dont je parlais au dessus :
- Faux Serpettes (pas convaincu) + Shuriken (version sans munitions) + Lance Roquettes + Foudre + des tas de buffs aux coups critiques.

Encore un build qui peut envoyer un nombre d'ultimes très élevé grâce aux nombreux coups des shuriken + la foudre.
Cette fois je faisais l'ulti des Shuriken qui est incroyable au corps à corps d'un boss ! Si celui-ci était loin je faisais l'ulti du lance-roquette qui est efficace peu importe la distance.

Beaucoup de crits, de dégâts fixes sur la cape très bons avec les Shuriken (moins avec le Lance Roquette) et j'ai eu un +100% aux dégâts de la cape au dernier étage du Temps qui a propulsé mon DPS à un lvl encore plus élevé :hap:

Peu convaincu par les Serpettes dans ce genre de build, car j'ai vraiment galéré contre la phase 3 de la Vie.
Je compte tenter un build Percée avec elles, puisqu'elles ont un passif lié à la Percée et que j'ai jamais tenté ce genre :oui:

Melimodding Melimodding
MP
Niveau 4
09 juillet 2023 à 16:16:01

Faudrait plutot une screen du run en détails a la limite sans vidéo ^^
Run avec boost +1 HP & Dmg par "Riposte" et +15 def après treve (-35% boost treve, 3sec au lieu de 5).
Des soins au passages je crois (periodique & sur riposte).
-Simple Faux (300++ dmg) et le "burnacier" qui crache devant vous , monté a 200+ par flamme, start a 1.
Ca fais très mal sur les 3 derniers fléaux :) ils se font down en 3 secondes peu près, 6 pour la Vie (boss finale caché).
https://www.noelshack.com/2023-27-7-1688912205-img-nicedeath.jpg

Vidéo des 3 fléau + vraie fin (stoppé au moment indiqué, avant les derniers dials): https://youtu.be/DMEYNW7zJ6E
Regardez bien leurs HP , vous les verrez pas longtemps ! :)

Message édité le 09 juillet 2023 à 16:20:01 par Melimodding
Melimodding Melimodding
MP
Niveau 4
19 juillet 2023 à 01:47:34

J'ai repris d'un de mes posts :) Build avec 5000+ dmg & 1000 de vie.

-Build basé sur Gain des Ripostes (+1Pv & +1 dmg par riposte)
- ~1000 de vie, 2000 jusqu'a 6000 de dégâts grâce à l'arme de la cape (ClayFort ! c'est fort !)
-Defense : 44 (14+30) + 6-18 per hit w/ charge. (got a +100% defense last blue curse)
-Rajout de gros boost de % de dégats de la faux avec malédiction (+30% et encore +50% je crois, et le fameux cape +100% pour finir , ce quite monte la clayfort a 6000 après frénésie).

Arbre de malédiction montré en détails au début.

Here : https://youtu.be/zpLGj4p1m5g

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
19 juillet 2023 à 09:27:47

Je suis tombe sur contrepartie qui donne +1 de degats apres avoir recu un coup.

Riposte c est la meme chose, je vois pas vraiment la difference .

Merci

Melimodding Melimodding
MP
Niveau 4
19 juillet 2023 à 20:25:37

Euh t'es sûr ? Parce que beaucoups te donne juste un boost temporaire de X dégâts. Sur riposte c'est permanent et compte dans les % boostés par la suite. A mon opinion la seule curse nécéssaire dans toutes les crises.
La en Crise 3 ca devient cho, j'ai eue le +1 vie sur riposte mais faut aussi la déf c'été cho j'en avais mais les dégâts sont bcp mieux, meme en gagnant près de 200 HP de + j'ai pas passé le major. Avec les dégâts jpense j'aurai pu.
De + le +1 dégâts est le seul que tu peut monté (avec des Déf sur riposte ou non) sur les piques sans problème dans les étages intrigants aussi. Genre ca te compte pas de dégâts et te boost. Tu finiras l'étage sûr et te boostera.
Enfin pour ça faut un étage avec des pièges à pique sans limite de temps, jouable avant le major.

Message édité le 19 juillet 2023 à 20:27:48 par Melimodding
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 33.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment