Le 23 mars 2023 à 10:49:39 :
Ouais VDD mais je l'utilise peu la carte... et je viens d'avoir mon premier crash sur le monde de la pollution. J'aurais du m'en douter je voyais plein d'artefacts colorés bizarres, je me suis demandé si c'était une faute de goût ou un bug... Ben la seconde solution. Dommage mon run était bien parti 🤣🤣 la Switch a l'air de souffrir là, j'espère vraiment une version ps5 ou Xbox mais a priori si la porte n'est pas fermée c'est pas encore dans les prévisions des devs, dommage ça agrandirait leur audience ce jeu mérite d'être connu
Je ne me fais pas de souci pour la version Switch non plus. Ce sont sûrement des choses qui peuvent facilement être corrigées avec un patch. Donc d'ici quelques temps ces soucis là seront donc de l'histoire ancienne, à n'en pas douter.
Certes la Switch est moins puissante que les autres, mais des jeux comme ça elle est largement capable de très bien les faire tourner. HAND serait largement capable de tourner comme il faut sur PS360 donc il n'y a aucune raison qu'il ne réussisse pas à le faire sur la Switch qui est plus puissante. Faut pas déconner non plus.