CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version console prévue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_SpiderMax_ _SpiderMax_
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 07:42:49

Salut !

Tout est dans le titre, savez vous si une version PS5/Xbox est prévue ou pas du tout ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
17 mars 2022 à 10:18:11

Ils font une early accès de 1 ans mais comme leurs premiers jeu est aussi sortie sur console, il y a de forte chance.

Mais dans 1 an.

_SpiderMax_ _SpiderMax_
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 22:14:21

Ok merci 👍

locust91 locust91
MP
Niveau 19
09 février 2023 à 10:34:52

Salut
Il vient d'être annonce sur Switch. J'ai hâte, il a l'air pas mal

locust91 locust91
MP
Niveau 19
22 mars 2023 à 09:01:55

Dispo sur le eShop

locust91 locust91
MP
Niveau 19
22 mars 2023 à 10:03:02

Bon sur Switch pas mal du tout, mais les chargements sont très longs et en entrée des salles il y a de grosses pertes de FPS... Mais en jeu nickel, Brad a pris cher

dark_ness dark_ness
MP
Niveau 41
22 mars 2023 à 12:34:58

Merci pour le retour sur switch

locust91 locust91
MP
Niveau 19
22 mars 2023 à 14:32:38

De rien. Presque aussi sympa que dead cells, ambiance top, mais j'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour les chargements... Ou alors qu'ils le soient sur ps5 ou Xbox séries 😅. Sinon le côté procédural est pas super poussé on a l'impression que c'est des pans entiers de salles qui sont mis en "unité" du coup cetaines salles de ressemblent vraiment. Mais c'est pas l'objectif premier du jeu. 👍

locust91 locust91
MP
Niveau 19
22 mars 2023 à 14:33:10

Qu'ils le SORTENT sur ps5 ou Xbox pardon

Keyforge Keyforge
MP
Niveau 4
22 mars 2023 à 14:46:49

Hello
Pour ceux qui ont le jeu sur switch, est-ce que le jeu , 1 an après sa sortie sur PC, s’est vu étoffé en contenu ? + de niveaux ? plusieurs fins ? des secrets à débloquer ? bref tout ce qui faisait l’incroyable richesse d’Hades qui reste pour moi inégalé … Merci pour vos retours

locust91 locust91
MP
Niveau 19
22 mars 2023 à 16:16:33

Salut
De ce que j'ai pu en voir des vidéos de l'EA, les devis ont annoncé avoir augmenté le nombre de boss, de niveaux, d'armes, mais je n'ai pas encore pu tester. Ce qui manque peut être (a moins que cela n'y soit) c'est des salles secrètes dans les niveaux 😅

Keyforge Keyforge
MP
Niveau 4
22 mars 2023 à 16:19:03

merci pour la réponse ! :)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
23 mars 2023 à 00:31:25

Le 22 mars 2023 à 10:03:02 :
Bon sur Switch pas mal du tout, mais les chargements sont très longs et en entrée des salles il y a de grosses pertes de FPS... Mais en jeu nickel, Brad a pris cher

Sur la carte aussi t'as des gros ralentissements.

locust91 locust91
MP
Niveau 19
23 mars 2023 à 10:49:39

Ouais VDD mais je l'utilise peu la carte... et je viens d'avoir mon premier crash sur le monde de la pollution. J'aurais du m'en douter je voyais plein d'artefacts colorés bizarres, je me suis demandé si c'était une faute de goût ou un bug... Ben la seconde solution. Dommage mon run était bien parti 🤣🤣 la Switch a l'air de souffrir là, j'espère vraiment une version ps5 ou Xbox mais a priori si la porte n'est pas fermée c'est pas encore dans les prévisions des devs, dommage ça agrandirait leur audience ce jeu mérite d'être connu

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 mars 2023 à 00:24:42

Le 23 mars 2023 à 10:49:39 :
Ouais VDD mais je l'utilise peu la carte... et je viens d'avoir mon premier crash sur le monde de la pollution. J'aurais du m'en douter je voyais plein d'artefacts colorés bizarres, je me suis demandé si c'était une faute de goût ou un bug... Ben la seconde solution. Dommage mon run était bien parti 🤣🤣 la Switch a l'air de souffrir là, j'espère vraiment une version ps5 ou Xbox mais a priori si la porte n'est pas fermée c'est pas encore dans les prévisions des devs, dommage ça agrandirait leur audience ce jeu mérite d'être connu

Je ne me fais pas de souci pour la version Switch non plus. Ce sont sûrement des choses qui peuvent facilement être corrigées avec un patch. Donc d'ici quelques temps ces soucis là seront donc de l'histoire ancienne, à n'en pas douter.

Certes la Switch est moins puissante que les autres, mais des jeux comme ça elle est largement capable de très bien les faire tourner. HAND serait largement capable de tourner comme il faut sur PS360 donc il n'y a aucune raison qu'il ne réussisse pas à le faire sur la Switch qui est plus puissante. Faut pas déconner non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 37.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment