CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les informations sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
10 décembre 2021 à 17:01:55

Salut,
Hier soir nous avons eu la présentation de Have a Nice Death aux Game Awards ! Un jeu qui m'a particulièrement plu et que j'attends donc de pieds ferme :mort:

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Du peu qu'on connait du jeu, il s'agit d'un Roguelite qui devrait sortir en Early Access en mars 2022.
Nous y incarnons Death, le CEO de Death Incorporated qui est épuisé professionnellement. Ses cadres supérieurs, les Sorrows (bosses du trailer), se sont répandus à la surface de la Terre, le laissant enterré dans une montagne de paperasse de la taille d'un monde souterrain. Ces derniers ainsi que leurs fidèles serviteurs, sont chargés de maintenir le flux d'âmes qui entrent par les portes de marbre de Death Inc. Mais ils ont volontairement dépassé les quotas et Death va alors devoir reprendre le contrôle de son entreprise afin de rappeler à ses subordonnées qui est le patron de Death Inc.

Niveau contenu on nous annonce 30 armes et pouvoirs qu'il sera possible d'upgrader de combiner pour créer des combinaisons dévastatrices. Il y aura également des malédictions que l'on pourras s'infliger, reste à savoir ce que ça signifie sachant qu'on incarne une faucheuse. Chaque département de l'entreprise aura une direction artistique et une ambiance différente, du Département des Déchets Toxiques au points de vue de la Zone des Maladies.
Comme il s'agit d'un Roguelite, le monde sera bien entendu généré procédurale et des choses seront à débloquer de manière permanente entre les runs. Chaque zone possédera ses propres ennemis qu'il faudra battre affin de pouvoir atteindre le Sorrow de la zone.

Personnellement je trouve DA et les animations tout simplement sublimes :coeur: Le jeu à l'air intéressant, le gameplay très fun et nerveux. J'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, définitivement l'un des jeux que j'attends le plus de ce début d'années 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, je vous conseil d'aller voir sur le site officiel ainsi que les différents stores qui donne tous les détails que j'ai cité avec des screenshots et vidéos supplémentaires. :mort:
https://haveanicedeath.com/en/

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 décembre 2021 à 15:19:34

Perso il me hype bien :cimer:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
07 février 2022 à 16:11:50

IGN a publié une vidéo de 15 minutes de gameplay https://youtu.be/4VRi-I2BORU ainsi qu'une vidéo supplémentaire où on peut voir quelques attaques, environnements, ennemis et boss supplémentaires https://youtu.be/9IFqFTbb8eM

Ça à définitivement l'air d'être un excellent jeu ! Hâte de mettre mes mains dessus.

Message édité le 07 février 2022 à 16:14:36 par Radiax
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
04 mars 2022 à 03:21:32

Early Access prévu pour le 8 mars pour le prix de 15€.

VideInconscient VideInconscient
MP
Niveau 2
07 mars 2022 à 11:50:17

Ça a vraiment l'air cool, je me le prendrais bien !

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 19:20:24

Je confirme que le jeu est sympa , je l'ai pris ce matin et je suis dessus là vraiment sympa, pleins de petites refs ( ca va être dur a comprendre et à traduire pour les étrangers. Le gameplay est dynamique , des armes sympas mais bon ce n'est que le début de l'Early mais pour l'instant je n'ai pas eu de bugs et je n'ai pas encore dépassé le 1er biome. Mais ça présage du bon. La feuille de route est dispo dans l'onglet hub de la communauté sur steam. Bon jeu

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
10 mars 2022 à 01:19:03

le jeu est sympa, par contre j'achete des armes au magasin du debut et je ne sais pas ou je les equipe ensuite

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 13:48:05

Accès anticipé certes, mais quand est ce que la version finale est prévue ?

dark_ness dark_ness
MP
Niveau 41
10 mars 2022 à 14:27:17

le jeu est sympa, par contre j'achete des armes au magasin du debut et je ne sais pas ou je les equipe ensuite

Les armes achetées apparaitront dans la run, aléatoirement

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 17:38:59

Le 10 mars 2022 à 01:19:03 :
le jeu est sympa, par contre j'achete des armes au magasin du debut et je ne sais pas ou je les equipe ensuite

Le 10 mars 2022 à 14:27:17 :

le jeu est sympa, par contre j'achete des armes au magasin du debut et je ne sais pas ou je les equipe ensuite

Les armes achetées apparaitront dans la run, aléatoirement

C'est ça , en fait tu n'achètes pas une arme qui sera dans ton inventaire mais une arme que tu pourras looter pendant ta run.

Le 10 mars 2022 à 13:48:05 :
Accès anticipé certes, mais quand est ce que la version finale est prévue ?

Ils ont prévu 1 an d'EA !

Draxydddd Draxydddd
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 17:37:58

PAr conter un truc que je comprend pas, comment on fait pour faire augmenter la barre grise de la vie? Impossible de se heal correctement c'est saoulant

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
12 mars 2022 à 02:36:21

Le 11 mars 2022 à 17:37:58 :
PAr conter un truc que je comprend pas, comment on fait pour faire augmenter la barre grise de la vie? Impossible de se heal correctement c'est saoulant

Faut se heal dans la mesure de la barre grise, qui descend quand tu prends trop de dégâts d’un coup. Donc parfois faut pas trop attendre avant de se heal.

La sphère jaune rend toute ta vie même au delà de la barre grise, donc si t’en trouves c’est nickel. Sinon y’a certains petits trucs qui drop qui peuvent dépasser un peu la barre grise

Draxydddd Draxydddd
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 08:42:20

Merci, en tout ça c'est un bon jeu mais il manque clairement des ajustements. Il y a beaucoup trop de hasard et souvent, faire une run correct c'est impossible car pas de drop, ou carrément pas d'atelier sur plusieurs niveaux, et si des ateliers pas assez d'argent pour acheter les augmentations.
J'espère qu'ils vont vite améliorer ça

Runesave Runesave
MP
Niveau 35
13 mars 2022 à 16:04:40

Le 12 mars 2022 à 08:42:20 :
Merci, en tout ça c'est un bon jeu mais il manque clairement des ajustements. Il y a beaucoup trop de hasard et souvent, faire une run correct c'est impossible car pas de drop, ou carrément pas d'atelier sur plusieurs niveaux, et si des ateliers pas assez d'argent pour acheter les augmentations.
J'espère qu'ils vont vite améliorer ça

C'est le principe même d'un rogue like. Ca pousse à recommencer pour avoir plus de chance, prendre des décisions différentes selon les objets/pouvoirs que tu as obtenu.

Draxydddd Draxydddd
MP
Niveau 8
13 mars 2022 à 16:56:07

Le 13 mars 2022 à 16:04:40 :

Le 12 mars 2022 à 08:42:20 :
Merci, en tout ça c'est un bon jeu mais il manque clairement des ajustements. Il y a beaucoup trop de hasard et souvent, faire une run correct c'est impossible car pas de drop, ou carrément pas d'atelier sur plusieurs niveaux, et si des ateliers pas assez d'argent pour acheter les augmentations.
J'espère qu'ils vont vite améliorer ça

C'est le principe même d'un rogue like. Ca pousse à recommencer pour avoir plus de chance, prendre des décisions différentes selon les objets/pouvoirs que tu as obtenu.

Oui mais non, dans les autres rogue like en 2022 tu débloque des améliorations permanentes qui sont totalement absentes ici. Le shop est 100% inutile, la forge apparait de manière beaucoup trop aléatoire. Le jeu a énormément de potentiel, mais la la seule difficulté vient du manque de ressources, que ce soit heal ou pour amélioration d'armes.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
23 mars 2022 à 18:28:17

Le manque de heal pose le plus de problème perso. Encore les armes et améliorations ça va.

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 09:09:37

Le heal se fait principalement avec les anima ou via les malédictions.

On peut aussi se heal au Shop ou dans la salle de repos grâce au frigo ( qui peut être rerempli tant qu'on a des sous )

Le local technique napparait pas " aléatoirement " , il apparaît en 3eme salle du 2eme étage, puis en avant dernière salle du 3eme , puis aléatoirement au 4eme étage.

Si vous trouvez que le jeu manque de ressources, essayez de ne passer à côté d'aucun passage secret , c'est généralement dans ces passages qu'on trouve une abondance de sous , du prismium voir des armes légendaire.

Et n'oubliez pas de cumuler les contrats les plus juteux, vous commencerez la partie avec 10 pv s'il le faut , mais démarrer avec la faux filante est un atout non négligeable

gre68 gre68
MP
Niveau 2
16 mai 2023 à 18:23:06

J'ai vus des vidéos de ce jeu, et c'est vraiment incroyable !!!
j'ai hâte d'y joués
qu'est de que vous me conseillés? :)
https://bit.ly/3pJ9ZiX

gary_jj_007 gary_jj_007
MP
Niveau 1
06 juillet 2023 à 20:36:08

Salut à tous, est-ce que quelqu'un a eu des infos sur la sortie du jeu sur les autres consoles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 37.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment