CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghost Recon Frontline
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Béta test fermé et limité ce week-end

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Ze-Checkerboard Ze-Checkerboard
MP
Niveau 52
30 janvier 2022 à 18:09:28

Warzone Eco++++++

K-Nobis K-Nobis
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 18:10:07

Il n'y a que moi qui reste coinçé dans leur lobby buggé ou pas?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
30 janvier 2022 à 21:22:45

Bon, au final après avoir joué les 3 jours dessus et avoir atteint le niveau max de leur battlepass (je pense), je trouve ça pas si mal en fin de compte. J'ai plus joué au mode Domination parce que c'est plus pratique pour se familiariser avec le gunplay et parce que ça ne nécessite pas forcément d'avoir une team bien coordonnée mais le mode "BR" est pas inintéressant non plus même s'il ne laisse pas beaucoup de temps pour se stuffer avant d'avoir les premiers combats tant les points de spawn sont proches parfois.

J'attends de voir si le modèle économique est vraiment dégueulasse à la sortie (NFT et compagnie) mais si ça ne fait pas trop Pay-To-Win je me ferai quelques parties de temps en temps histoire de changer de Battlefield 1 et V.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 février 2022 à 18:12:00

Je me rends compte en visualisant les différents leaks vidéo qu'on peut voir à droite et à gauche que la liste des 6 "Contractors" à laquelle on avait accès n'était pas la même pour tout le monde. Il y a des personnages que je n'avais pas et inversement celui que j'utilisais je le vois pas dans les différentes vidéos disponibles. J'ai l'impression que c'est juste la gueule qui va changer puisque certains que je n'avais pas ont l'air d'avoir la même fiche d'attributs/capacités que ceux que j'avais mais du coup on dirait que y a quand même plus d'une dizaine de personnages disponibles. J'aurais préféré de loin un éditeur de personnage comme dans Wildlands ou Breakpoint, mais ça signifie au moins qu'on sera pas limité à 6 visages différents. :(

J'avais pas remarqué non plus que certaines récompenses du battlepass étaient flaguées "permanente" et que du coup les autres seront certainement perdues à la sortie du jeu. C'est bien dommage et con de faire ça je trouve. J'aimais bien ma Hazmat Suit moi. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment