CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghost Recon Frontline
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost Recon Wildlands et Breakpoint valent le coup en 2021 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kemouilledi Kemouilledi
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 14:33:41

Titre

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
28 octobre 2021 à 00:43:55

Wildlands si tu le fais en coop il est vraiment sympa je trouve.
L'histoire est pas ultra complexe mais l'environnement et l'objectif sont cools. La Map de la Bolivie est vraiment réussie, variée en terme de biomes, pas mal de petits easter eggs cachés dessus, des localisations parfois magnifiques, etc. Quand t'es dedans t'es quand même bien dans l'ambiance et t'as envie de buter El Sueno.

Son gros problème au jeu c'est que y a une structure de missions qui est beaucoup trop répétitive, à part le biome toutes les régions finissent par se ressembler tellement les missions sont similaires. Là dessus Ubisoft est vraiment pas bon, y a que les missions 'bonus' en crossover avec les autres licences Tom Clancy, la mission du Predator ou les missions d'easter eggs comme le Yéti qui sont un tant soit peu originales par rapport aux autres. Le reste est du copié collé partout (des antennes radio à protéger, des bâtiments à nettoyer, des convois à piller, etc.). C'est pour ça que solo ça doit être vraiment usant, mais a plusieurs tu peux te marrer dessus.

Le côté Sandbox est pas trop mal, tu peux te balader librement, faire des raids depuis les airs avec le parachute, etc. Franchement c'est fun à ce niveau. Et le système de progression est pas mal aussi avec le mode Tier One si tu veux corser petit à petit l'aventure. Ça te force a jouer de plus en plus tactique et utiliser ton arsenal.

Perso c'est un jeu sur lequel j'ai plein de bons souvenirs (environ 100h dessus dont 75 de coop).

Breakpoint je l'ai pas fait mais beaucoup disent que le gameplay est mieux mais que la Map et les missions sont beaucoup moins bons. Moins varié, moins vivant, etc. Par contre certains défaut de base ont été corrigés comme le fait d'en avoir fait un shooter à loot, niveau customisation de l'expérience je crois qu'aujourd'hui tu peux faire vraiment ce que tu veux dans les paramètres pour le tailler à ta mesure. Ils viennent d'annoncer un gros dlc gratuit qui ajoute un mode de jeu qui reprend la structure de Wildlands aussi (monde divisé en régions avec chacune leur sous boss), les retours sur l'annonce ont l'air super positifs donc peut être que ça va fortement augmenter l'intérêt du jeu. A mon avis pas trop cher il doit valoir le coup.

Du coup en résumé j'ai l'impression que Wildlands est mieux aimé mais qu'il est plutôt taillé pour la coop, et que Breakpoint est plus décevant mais qu'il est plus jouissif en solo du fait des options de personnalisation poussées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment