CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nickelodeon All-Star Brawl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je partage mes astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 12:25:14

Alors après avoir jouer beaucoup d'heures j'apprécie le jeu maintenant alors que dans mes premières heures il m'énervait phénoménal qui est encore le cas par moment mdr.

Pour la defense sa sert a rien d'appuyer sur toute les touches.

- En l'aire (si on joue au foot avec toi) la meilleur solution c'est de le contrer avec une attaque de base ou grosse attaque pendant que tu es en l'air. Il est inutile de bloquer en l'aire, ce n'est d'ailleurs pas possible. Tu peu aussi tenter un saut dans une autre direction ou faire une ruée, sa marche quand ton adversaire à tarder pour faire son combo.

- Au sol si tu es à terre, il est également inutile de bloquer car pour bloquer tu dois impérativement être au sol position debout. Quand tu es au sol a terre tu as 2 solution, soit tu appui sur n'importe quel touche d'attaque et il se relève en fesant une attaque soit tu appui sur une des direction de ton choix et ton personnage ce relèvera de ce côté et le combat continue.

Quand ton adversaire te balance dans les côté, la meilleur solution n'est pas d'atterrir directement sur la map, tu seras une proie facile. La meilleur solution c'est soit au moment ou tu reviens sur la map de toucher ton adversaire avec une attaque ou de venir attraper le bord pour que ton personnage s'accroche et tu attend le bon moment pour remonter.

Quand tu juge que ton adversaire est trop rapide, pour le calmer un peu tu peux lui balancer des projectile ou de maintenir la touche bloquer pour directement re attaquer avec une grosse attaque directement après avoir bloquer.

A retenir: On peut uniquement bloquer au sol position debout. Il est inutile de s'acharner sur sa touche de blocage. C'est l'erreur que l'on fais tous la plupart du temps.

Voila, l'explication d'après ce que j'ai compris du jeu pour ma part. Si erreur corriger moi. Mais je trouve que le jeu a un sérieux manque de tutoriel a se sujet. On ne sais souvent pas quel touche appuyer pour re sortir d'une situation difficile.

Message édité le 09 octobre 2021 à 12:28:16 par darkness26
Punir117 Punir117
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 17:33:49

Pas encore joué mais je viens de Smash et j'ai l'impression que tu décris des bases de ce style de jeux donc je vais répondre à quelques détails. Je peux me tromper.

Pour le premier tiret : faut pas oublier de DI je pense, c'est à dire orienter le stick pour s'éloigner de l'adversaire.

Pour le second : il me semble qu'on peut toujours tech non ? Ca semble plus important que de connaître les options de relevées.

Message édité le 09 octobre 2021 à 17:35:09 par Punir117
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 18:20:05

Oui orienter stick quand tu es en l'aire il n'y a pas besoin de le préciser je pense, sa semble évident.

Tu peux tjs tech ? Bah oui comme j'ai écrit tu peux appuyer sur n'importe quel touche d'attaque, tu ne sais pas faire une technique en te relevant. Ou bouger ton stick dans la direction que tu veux pour qu'il se relève du côté voulu ou simplement vers le haut pour qu'il se leve sur place.

Moi ce qui m'énerve se sont les gens qui spam h24 la touche bloqué et te frappe au bon moment, c'est soulant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.72€
PS4 19.99€ PS5 22.79€ Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment