CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nickelodeon All-Star Brawl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de savoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 10:55:10

Bonjour,

Alors déjà j'aimerais savoir quelques infos.

Quand tu est au sol la meilleur facon de se relever sans manger des coups c'est quoi? Bloquer? Appuyer sur l'attaque spécial ?

Quand le gars joue au foot avec toi en l'aire coup apres coup, comment sortir de la? J'en ai marre d'appuyer sur toute les touches sans savoir ce qu'il faut réellement appuyer

Quand on te fais voler hors map, quel est la meilleure facon de revenir sur le sol? Dés que je reviens sur la map on me renvoi en dehors de la map a chaque fois le temps que je suis expulser

Vous trouvez pas que le jeu est ultra enervant quand tu joue en ligne? Avec les lag, les spammeur, ceux qui font leur possible pour t'énerver un max avec leur mouvement rapide.

Le tutoriel est vraiment mal foutu de ce jeu.

Quel sont les choses/astuce a savoir pour être meilleur?

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 11:05:18

Le mec il prend sandy pendant que je suis a terre il me bourrine de coup, ensuite il viens a mon dos et refais la meme chose,... Sans fin. Je suis censé faire quoi? N'importe quel touche que jappui me libère pas de sa. Serieux ce jeux?

Message édité le 07 octobre 2021 à 11:06:19 par darkness26
Malgache_Sombre Malgache_Sombre
MP
Niveau 4
07 octobre 2021 à 16:49:12

Le jeu est vraiment pas noob friendly si t'as pas joué un petit peu à smash ( aucune idée pour les vsf ).

Ensuite , vu que le jeu est fait pour être très dynamique beaucoup de persos ont des coups rapides ( mouvements aussi).

"Quand tu est au sol la meilleur facon de se relever sans manger des coups c'est quoi? Bloquer? Appuyer sur l'attaque spécial ?"
J'ai pas encore beaucoup joué , mais de ce que j'ai vu tu peux en plus de ce que t'as dis , te relever normalement ( joystick vers le haut ) , rouler vers l'avant ou l'arrière en inclinant le joystick vers l'avant (gauche par ex) ou l'arrière (droite donc).

L'option que tu devrais choisir est surtout en fonction de ce que fait ton adversaire/sa position sur le terrain , par ex si il est sur toi tu peux attaquer pour qu'il s'en va ou bien faire une roulade avant/arrière ou bien s'il est loin de toi pour voir ta réaction tu peux te relever normalement + bloquer (aucune idée si tu as le temps) ou bien roulade arrière.

"Quand le gars joue au foot avec toi en l'aire coup apres coup, comment sortir de la? J'en ai marre d'appuyer sur toute les touches sans savoir ce qu'il faut réellement appuyer" .
Honnêtement , tu peux soit utiliser ton saut soit une attaque (rapide) pour casser le combo de ton ennemi (y'a des persos pour qui ça marche mieux j'imagine) soit utiliser une ruée aérienne (par contre ça pas sur que ça marche, à tester).

A noter que si le gars en face fait bien son combo , t'as peu de chance de t'en sortir et tu dois te prendre tout le combo.

Après, c'est la même chose pour plein de vsf au début , t'as plein de nouvelles notions/d'infos et t'as du mal à les appliquer.
Surtout que là de ce que j'ai vu t'es surtout tombé contre bien plus fort que toi.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 20:25:36

Oui merci pour ton explication je vais voir pour mettre tout en œuvre mais des fois j'ai l'impression qu'on joue pas au meme jeu ou alors c'est a cause des lag mais mon adversaire est au moins 2x plus rapide que moi c'est super énervant.

Sinon jai jamais jouer smash bross par compte je suis diamant sur brawlhalla mais c'est différent

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 21:15:07

Je prend bob l'éponge et je joue au foot avec mes adversaires aussi quand je sais mdr

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 00:09:53

Le jeu est très rapide. Je pense que c'est l'une des raison qui explique que, malgré mon amour pour Toph, elle soit pas folle, à contrario de son pote tête de flèche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.72€
PS4 19.99€ PS5 22.79€ Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment