CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros probléme graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
27 octobre 2022 à 05:07:37

alors je ne sais pas pour vous mais moi sur ma version pc de alan wake remastered j'ai des quantité absolument astronomique de bug visuelle que sa soit la lumiére qui déconne totalement l'écran qui passe aux noir d'un coup puis revient a la normale aprés une pause j'ai méme a certain moment les graphisme qui devient fou et qui parte totalement on couille enfin bref une atrocité et j'aimerai savoir si je suis le seul ou si c'est parce que la version pc de alan wake remastered est complétement eclaté

Dikajivotnya96 Dikajivotnya96
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 11:32:50

même probleme

-Aout2022 -Aout2022
MP
Niveau 47
13 juin 2023 à 00:04:04

Même problème toujours présent à l'heure actuelle y a bien des gens sur des forums qui disent que ça passe en touchant aux options graphiques je viens de perdre mon temps à tout essayer rien ne change :)

J'ai voulu faire le pigeon vu que je suis fan d'Alan Wake à faire le remaster alors que j'ai déjà torché l'original 50 fois mais là je passe sérieux l'écran noir toutes les 5 min et les bugs visuelles toutes les 2 min ça tue tout simplement toute l’immersion c'est impossible de faire le jeu en entier dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vu qu'apparement Remedy en a rien battre parceque j'imagine que c'est pas demain qui vont sortir un patch correctif sur un jeu sorti y a déjà 2 ans pas d'autres choix que de refund le jeu :ok:

J'ai la chance de l'avoir testé avant 14 jours et en ayant pas dépassé les 2 h de jeu si c'est pas votre cas désolé vous vous êtes fait pigeonnés heureusement l'original reste parfaitement jouable et moins chère même si c'est frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment