Le 15 septembre 2021 à 16:38:55 :
Mais t'as un souci toi. Tu es conscient des mots que tu emploies ?? Handicapé... C'est n'importe quoi franchement c'est quoi cette aggression pour une simple question ?? C'est pas possible ces humains qui se sentent pousser des ailes devant leur écran. Si j'ai envie de payer plus cher (surtout que pas du tout, ce n'est pas le cas pour les pré-commandes qu'il y a pour l'instant, t'as raté l'occasion de te taire) ça me regarde. À la base j'attends une réponse, ce que tu penses je m'en care.
Bisous à toi
je crois que tout le monde s'en care également de ton post demmerde toi vu que tu veux acheté sur le net ba renseigne toi sur le net
on ce laisse pas pousser des ailes juste ras le bol des arriéré qui savent pas cherché et embête ( pour etre poli ) le monde avec leur question d’arriéré
tu est tellement stupide que tu as même pas compris quand j'ai dit handicapé c’était pas mental c’était une question de savoir si tu achète en demat c'est que tu n'est pas mobile pour te déplacé pour acheté un jeu loin de la une vanne en vers les handicapé , mais arriéré tu l'est j'en ai la preuve maintenant