CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue toujours au jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
11 mars 2024 à 14:58:42

J ai voulu retenter depuis presque 2 mois que je ne joue plus mnt, et ben que dire… je joue tueur Leatherface je tue le 1er mec en 30 secondes dans la cave de l abattoir bizarrement le mec déconnecte super 👍 et a peine 1min plus tard les 3 autres on déconnecter super les gars pourquoi vous jouer en faite.

2eme games victimes cette fois ci, je prend connie et y a un danny qui ouvre le portail a pression en 3 minutes et la mdr les 3 tueurs déconnecte,nan mais c est quoi ce jeu c est devenu du grand nimporte quoi!!

Aller désinstaller direct c est bien dommage j aimais bien ce jeu au début quand il est sorti…

Jean-Rp Jean-Rp
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 11:02:41

Je viens de découvrir le jeu dans le game pass, j'y joue depuis quelques jours avec des amis et nous nous m'amusons bien. Les parties sont parfois un peu longues à se lancer mais c'est parce que, il me semble, les gens ne se mettent pas "prêts".... Je me suis volontairement pas renseigné pour ne pas être influencé par ce qu'on dit du jeu et, d'un point de vue extérieur (ou plutôt nouvellement intérieur), je trouve le jeu très plaisant à jouer aussi bien en victimes qu'en tueurs. Néanmoins, je pense que j'ai cette impression parce que je suis récent sur le jeu. Mon commentaire sert un peu à rien si ce n'est vous dire que certaines personnes découvrent encore le jeu et s'amusent dessus. Peut-être qu'avec du nouveau contenu d'autres vont le découvrir et une nouvelle base va se constituer. Ça serait dommage que le jeu meurt, il a beaucoup de "potentiel".

razorback71100 razorback71100
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 23:06:55

En gros tous ce qui étaient plutôt bon ils l ont enlevé et tout ce qui étaient à ne pas faire et ben ils l’ont fait …

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 00:25:13

Le 12 mars 2024 à 23:06:55 :
En gros tous ce qui étaient plutôt bon ils l ont enlevé et tout ce qui étaient à ne pas faire et ben ils l’ont fait …

Je suis de cet avis et dommage plus d’infos sur le futur contenu à venir !

thomas_game thomas_game
MP
Niveau 1
28 avril 2024 à 09:51:08

Personnelement je joue de moins en moins au jeu, au début du jeu je jouais tout le temps mais le manque de joueurs et de maj me fait quittez le jeu. Tellement triste que ce jeu n'ai pas eu le destin qu'il méritait. Mais bon sa ne m'empêche pas de chaque fois achetez les nouveaux persos.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2024 à 18:16:24

C'est dommage ce jeu était super. :hum:

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
27 mai 2024 à 20:56:03

Alala les gens qui ici disait nerf sissy on fait comme avec tout les bons jeux asymétriques et on réussi à flingué le jeu !

Oui oui j’essaye de joué tueur et personne rejoint , personne ne veut jouer tueur car trop faible , le nerf de sissy a déjà fait super mal et Johnny ne sert toujours à rien , les gens le joue uniquement en sauvagerie pour les kills et ne met rien en sang à grand père , le cuisinier et toujours aussi lent et leatherface aussi peter maintenant et sans parler des escape victime en 2 minutes qui tu a même pas vu de la game et qui sortent encore trop facilement lol !

Dure de pas comprendre que les gens veulent jouer tueur sur ce jeu mais pas que les games dure 30 secondes et surtout buff sissy Jonny et cuisto en vitesse alala c’est ouf d’écouter les gens toxiquess dans les commus ! Dommage c’était un très bon jeu à la base ! https://www.noelshack.com/2024-22-1-1716836159-img-3048.jpeg

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
29 mai 2024 à 22:57:15

C’est n’importe quoi les victimes sont beaucoup trop op est avantagé et maintenant tu perd ton duel à 100% même si tu spam la touche de lutte comme un gros porc mais c’est quoi ce jeu franchement, j’ai voulu rejouer ressayer , c’est encore pire ils on nerf tout les tueurs c’est ouf et Sissy et Johnny j’ai ressayer injouable et beaucoup trop faible.

Mais quand vont se réveiller les développeurs pour comprendre que 4 joueurs en équipe très soudés en survivant ça a 4 escape de sûr et leland c’est toujours la même chose le plus fort du jeu c’est horrible ce mec avec sa poussette ultra cheat et la stamina illimité des victimes mais mon dieu ne pas comprendre ça , tu ne les rattrapes même pas c’est d’une aberration de pas comprendre qu’il faut rééquilibrer le jeu et buff Sissy et Johnny le rendre moins chiant à jouer et donner 4 poisons à Sissy et 4 cadenas au cuisinier c’est juste une logique !

Message édité le 29 mai 2024 à 22:58:23 par SISSYTEXAS
xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
30 mai 2024 à 19:08:55

Il devrai déjà commencer par remettre les corps a corps moins simple pour eux et le one shot aand il se font touché pendant. Parce que mettre 3 coups de tronçonneuse et l'autre qui met 5 coups de couteaux en plus et la victime qui se barre tranquille...

Enlever ces stun de 5 secondes après être frappé dans le dos ou par une porte, 3 est largement suffisant comme avant.

Il faut qu'il fasse en sorte de forcer les victimes à jouer furtivement. Je comprend que une ou deux victimes puisse jouer les bourrins comme Leland, c'est son rôle, mais une Connie c'est pas possible. Quand il ce mettent tous a courrier partout c'est un peu exagéré.

Leatherface je le trouve très bien comme il est, il est là pour mettre la pression et faire de gros dégâts, normal qu'il soit efficace.
Mais oué Johnny, Sissy devrai être plus utile, pour être plus fun.

Je m'amuse quand même beaucoup encore sauf quand il rush a fond mais on verra ce qu'il nous prépare dans la futur maj des atouts.

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
30 mai 2024 à 21:07:49

Ba jcrois y a que moi qui joue tout le temps
Je m’en lasse vraiment pas meme si y a pas bcp de maj etc ba j’aime le jeu comme il est ça ne me dérange pas

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
31 mai 2024 à 01:20:44

Le 30 mai 2024 à 19:08:55 :
Il devrai déjà commencer par remettre les corps a corps moins simple pour eux et le one shot aand il se font touché pendant. Parce que mettre 3 coups de tronçonneuse et l'autre qui met 5 coups de couteaux en plus et la victime qui se barre tranquille...

Enlever ces stun de 5 secondes après être frappé dans le dos ou par une porte, 3 est largement suffisant comme avant.

Il faut qu'il fasse en sorte de forcer les victimes à jouer furtivement. Je comprend que une ou deux victimes puisse jouer les bourrins comme Leland, c'est son rôle, mais une Connie c'est pas possible. Quand il ce mettent tous a courrier partout c'est un peu exagéré.

Leatherface je le trouve très bien comme il est, il est là pour mettre la pression et faire de gros dégâts, normal qu'il soit efficace.
Mais oué Johnny, Sissy devrai être plus utile, pour être plus fun.

Je m'amuse quand même beaucoup encore sauf quand il rush a fond mais on verra ce qu'il nous prépare dans la futur maj des atouts.

Enfin quelqu’un de censé et j’avais arrêter un moment c’est quand qu’ils on nerf le fait de pouvoir kill instante la victime qui était en duel avec un membre de la famille ? Et pourquoi ils on fait ça c’est ridicule ! Il faut largement buff les tueurs et remettre beaucoup de chose comme avant !

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
31 mai 2024 à 08:45:01

Oui c'est plus que ridicule de ne plus pourvoir les one kill en duel.

Selon les dév, c'était injuste qu'ils meurent en 1 coup, ça n'a pas de sens sachant que c'est la victime qui décide d'engager un corps à corps. Ils prennent un risque pour pouvoir s'échapper d'un tueur et ce sauvé, logique qu'il meurt d'un coup si il se font attraper. Depuis il en exagère, y'a des parties je peux même plus leur donner un seul coup, c'est carrément abusé. Pour cela je joue Leatherface le plus possible qui lui est de plus en plus buff a fil des maj.

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
31 mai 2024 à 11:35:50

Le 31 mai 2024 à 08:45:01 :
Oui c'est plus que ridicule de ne plus pourvoir les one kill en duel.

Selon les dév, c'était injuste qu'ils meurent en 1 coup, ça n'a pas de sens sachant que c'est la victime qui décide d'engager un corps à corps. Ils prennent un risque pour pouvoir s'échapper d'un tueur et ce sauvé, logique qu'il meurt d'un coup si il se font attraper. Depuis il en exagère, y'a des parties je peux même plus leur donner un seul coup, c'est carrément abusé. Pour cela je joue Leatherface le plus possible qui lui est de plus en plus buff a fil des maj.

Ça n’a aucuns sens y’a 6 tueurs mais tu doit jouer 1 seul pour avoir suffisamment de kills et oui cette technique enlevée c’est n’importe quoi et surtout faut buff les tueurs , ils buff les victimes c’est du grand n’importe quoi !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.70€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment