CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début de semaine il y a eu une maj des serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
27 janvier 2024 à 22:54:35

https://www.noelshack.com/2024-04-6-1706392399-20240127-225015.jpg

Chez pas si vous avez trouvé des parties plus facilement maintenant, moi j'ai clairement vu une différence.

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
27 janvier 2024 à 22:56:33

L'équipe a travaillé sur le matchmaking et nous avons vu quelques améliorations de notre côté avec le dernier changement d'aujourd'hui.

(Voilà leur dire)

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
28 janvier 2024 à 05:39:04

Salut ram.
Oui je trouve aussi que c’est rapide c’est coulos.
En tout cas le jeu est super ✌️✌️✌️

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
28 janvier 2024 à 09:04:15

Moi mais ça doit se voir...J'aime se jeu à fond.

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
28 janvier 2024 à 16:13:14

Carrément c’est cool en vrai il est bon le jeu!!
J’avais pas eu des sensations comme ça depuis vendredi 13.
Un bon jeu après faut qu’il gère niveau carte mais ça va venir je kiff surtout sissy quand elle chante je kiff d’aller dans la cave direct ils s’y attendent pas 😂

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
28 janvier 2024 à 19:34:16

C'est Sissy ta préférer ?
Moi je suis un joueur Cook le plus souvent sinon je joue avc tous je les aimes tous.
Je joue 80% tueur et 20% famille.

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
28 janvier 2024 à 19:35:12

Me suis tromper lol je joue 80% tueurs et 20% victimes

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 7
28 janvier 2024 à 23:57:32

Le 28 janvier 2024 à 16:13:14 :
Carrément c’est cool en vrai il est bon le jeu!!
J’avais pas eu des sensations comme ça depuis vendredi 13.
Un bon jeu après faut qu’il gère niveau carte mais ça va venir je kiff surtout sissy quand elle chante je kiff d’aller dans la cave direct ils s’y attendent pas 😂

Enfin quelqu’un qui apprécie Sissy ça fait du bien ! Oui mais comme tu a les amis de ramoutch qui on demander double nerf Sissy et dénigre car c’est une femme tueuse ben du coup elle est maintenant à chier et toute façon les devs eux même on confirme que si on achetait pas assez les DLC ben le développement allait s’arrêter ! Franchement vu la commu toxique comme DBD ça serait mérité go joue a god of war ,elden ring ,Skyrim, Resident evil de bon gros jeux !

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
29 janvier 2024 à 03:05:14

C'est toi le toxique qui a fait partir la commu car partout où tu passes les gens s'en vont car tu dérange tout le monde, tu as pas comprit encore.

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
29 janvier 2024 à 13:20:14

Salut.
Sissy est bien comme elle es.
J’ai le jeu depuis 3 jours donc persos j’ai aucune difficulté à la jouer comme les autres!
Après le jeu est bon comme il es aussi, les jeu que tu sites sont pas des jeux asymétriques puis déjà fait 😉
Faut arrêter d’être toxiques sur des jeux ou sinon faire et créer un jeu pour voir le niveaux des gens qui pleurent mais bon maintenant ça pleure pour rien.
Ramoutch a raison tu es toxiques sur tout le forum donc stp merci de passer ton chemin et de laisser les adultes discuter merci au revoir.

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
29 janvier 2024 à 18:13:30

Sissy j’attend la plainte vas y mec j’en rigole

DinaMIT1010 DinaMIT1010
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 09:38:48

Le 30 janvier 2024 à 05:48:55 :

Le 29 janvier 2024 à 15:07:11 :
C'est dingue comment il a cette manie d'attaquer les gens pour rien depuis des années

Ramoutch t'as rien fait laisse le tranquille, et d'ailleurs j'attends toujours la plainte que je puisse montrer a tout le monde toutes tes crasses sur twitter/adeeptz/jvc/predator, de 2018 a 2023 :)

Je suis sur que ça ferait beaucoup avancer l'enquête :)

Incroyable, tu lâches jamais..

Non pas de ça avec moi, personne le supporte sur le serveur et il continue ce qu'il fait depuis des années

D'ailleurs je suis très déçu de toi, malgré le fait qu'on ne s'entende pas je pensais pas que tu defendrais ses actes en sachant que tu les as vu de tes yeux sur le forum dbd, juste pour aller contre mon sens, et pourtant tu sais comme moi la gravité de ses actions et l'importance de prevenir les gens sur lui

slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 14:40:50

Il va avoir la gendarmerie sonner chez lui, vous inquiétez pas 😎

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2024 à 17:15:26

"Non pas de ça avec moi, personne le supporte sur le serveur et il continue ce qu'il fait depuis des années D'ailleurs je suis très déçu de toi, malgré le fait qu'on ne s'entende pas je pensais pas que tu defendrais ses actes en sachant que tu les as vu de tes yeux sur le forum dbd, juste pour aller contre mon sens, et pourtant tu sais comme moi la gravité de ses actions et l'importance de prevenir les gens sur lui"

Tu m'as ennuyé pendant des années tu t'attendais à quoi.. :hap:

Je sais pas si tu te rends compte mais tu as fait exactement la même chose après ton ami Theo, et c'était même pas en message privé mais carrément sur le forum ! Et depuis le temps que tu nous bassines avec ses actions tu n'as toujours pas été déposé plainte ? Non parce que tu importes tout ça sur ce forum quand même...

Après je défend personne mais je constate simplement que pour le moment c'est toi qui crée des histoires, depuis de nombreuses années et ça se limite pas qu'au form DBD....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.70€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment