CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arthogos arthogos
MP
Niveau 6
15 décembre 2023 à 01:34:43

Bonjour, debutant dans les jeux asymetrique, je voulais savoir si ça vaut le coup de le prendre car j'hesite entre celle ci et dead by daylight. Celle ci a l'air d'etre fun car on peut etre plusieurs villain alors que dead by daylight c'est du 1vs 4 mais t'a plus de villains emblematique. Voila, que pensez vous?

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
15 décembre 2023 à 10:04:54

Si tu veux principalement jouer tueur vaut mieux prendre DBD car Texas actuellement est complètement déséquilibré avec des survivants complètement cheaté (coucou Danny)..

Après si tu veux jouer survivant prends Texas sans hésiter.

TintinDucobu14 TintinDucobu14
MP
Niveau 31
15 décembre 2023 à 10:33:45

Le 15 décembre 2023 à 10:04:54 :
Si tu veux principalement jouer tueur vaut mieux prendre DBD car Texas actuellement est complètement déséquilibré avec des survivants complètement cheaté

Euh c'est complètement l'inverse :rire:
Sur TCM on peut s'amuser en tueur, sur DBD on se fait chier dessus par les survivants :rire:

Message édité le 15 décembre 2023 à 10:34:12 par TintinDucobu14
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
15 décembre 2023 à 10:42:24

C'est exactement pareil sur Texas comment tu t'amuse avec Danny qui trafique instantanément 😂😂
D'ailleurs y a un exemple parfait c'est quand tu lance un matchmaking sur Texas en victime ca prends une plombe avant de trouver une partie vu que tout le monde veut jouer survivant alors qu'en tueur tu as des parties hyper rapidement.

Go faire un tour sur le Reddit du jeu pour comprendre le ras le bol et la lassitude des tueurs qui commencent a deserter le jeu.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
15 décembre 2023 à 11:00:29

Danny magic : https://www.reddit.com/r/TXChainSawGame/comments/18in1ef/danny_nerf_coming_when/

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 13:19:07

Le soucis de tueur sur texas c'est que si tu ne joue pas en groupe tu vas vite peter un cable, sans communication en tueur c'est pratiquement impossible d'arriver à faire quelque chose, par contre en victime tu peux jouer solo sans soucis.

Graphiquement texas est tres tres beau comparer à dbd.
Si tu joue victime tu as beaucoup plus chose a faire sur texas que sur dbd, dbd c'est uniquement trafiquer des générateur, ici tu as "pleins " d'evasion possible.

Par contre, si tu veux du contenu, bcp de contenu et regulierement, tu vas vite t'ennuyer sur texas qui est un jeux baser sur une seule license, du coup ça limite vite la chose.

Personnellement j'ai 2 compte texas, un ps5 et un pc, et je m'amuse toujours autant.
j'avais essayer dbd a l'epoque et je n'ai jamais aimer.

A toi de voir

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
15 décembre 2023 à 13:31:27

Moi je n'ai pas aimer DBD mais j adore Texas j'aime même je vais dire et pour moi le seul truck bien sûr DBD c les licences

lasina lasina
MP
Niveau 33
15 décembre 2023 à 15:19:38

Ddb est magique au debut surtout vu le contenu. Seulement a partir d'un certain nombre d'heures tu vas rejoindre les bons joueurs et tu vas te faite victimiser systematiquement en tueur peu importe si t'es bon ou tu comprends vite les mecaniques rajoute à ça que le jeu est extrêmement répétitif il s'agit toujours de faire les mêmes objectif.

Je te conseille plutot Texas pour un jeu sans prise de tête plus fun et avec plus d'objectifs, meme si le jeu semble mourir. Attends une promo par contre car 40 euros ça fait mal.

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
15 décembre 2023 à 18:14:07

Et comment ça se passe pour les nouveaux joueurs sur texas? Est ce difficile de rattraper certains niveaux des bon joueurs?

Message édité le 15 décembre 2023 à 18:14:31 par arthogos
]Nowhere[ ]Nowhere[
MP
Niveau 3
15 décembre 2023 à 19:51:07

Le 15 décembre 2023 à 18:14:07 :
Et comment ça se passe pour les nouveaux joueurs sur texas? Est ce difficile de rattraper certains niveaux des bon joueurs?

Honnêtement non ça va, il suffit juste d'apprendre ou sont les objectifs et choisir les bon build https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

Je te conseil vraiment le jeu si tu est fan du film, sinon faut voir

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
24 décembre 2023 à 03:31:28

Tu n'as pas le Game Pass l'auteur ?

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
05 janvier 2024 à 02:47:14

Non

princedelacalle princedelacalle
MP
Niveau 7
06 janvier 2024 à 23:18:37

dbd est sorti y a 10 ans, actuellement 35k joueurs , texas 1k est en pls, rien à ajouter un jeu est mal gerrer et l'autre roule sur le theme !

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 28
08 janvier 2024 à 16:41:33

Dbd 4v1 = pas terrible .
Enfin bref .

La par contre je trouve que texas n’est pas assez équilibrer depuis leur dernières grosses MAJ du coter des survivants

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
12 janvier 2024 à 14:52:09

J’aimerais bien qu’on m’explique en quoi les victimes sont overcheatée. J’avais entendu la même sur DBD et j’ai toujours trouvé, encore aujourd’hui d’ailleurs, que dans ce genre de jeu le déséquilibre vient notamment de tueurs qui peuvent tout faire face aux survivants qui n’ont aucun instinct de survie même dans le gameplay. Et qu’on m’explique autrement que par « je perd régulièrement en tant que tueur » parce que je pourrais dire t’es mauvais du coup… pour avoir joué tueur aussi, bah je perd jamais quoi. Personne ne part, parce que c’est trop simple,
tu peux envoyer les coups rapidement sans réellement t’arrêter.
Tes coups annulent les actions des survivants. L’endurance n’est pas ou très peu un problème. On est 3.
Leatherface commence en face des survivants suspendu, il peut arriver en 5 secondes dans une pièce. (Déjà arrivé plusieurs fois)

• Par exemple en duel si tu réussis le qte, il te faut 3 secondes pour reprendre le contrôles du personnage ce qui est extrêmement long pour le risque que ça coûte.
• Je trouve pas ça logique qu’on ouvre les portes bleues extrêmement lentement quand des skinny bich comme Sissy le font d’un coup.
• D'ailleurs comment un survivant peut faire du bruit en ouvrant lentement la porte quand les tueurs l’ouvrent en totale discrétion en la défonçant ?
• La poule qui te repère même morte pendant quelques secondes, genre le bruit nous suit ça n’a aucun sens.
• La caméra bloquée pendant une action ce qui empêche totalement de s’immerger dans le niveau.
• Le système de proximité du tueur bien moins efficace que celui dans DBD.
• L’immobilité pendant la récupération c’est punitif à mort.
• De même que les saignements/hémorragies, ça dure trop longtemps et absolument tout et n’importe quoi te met dans cet état.
• Le grand-père est overcheaté: il prend trop rapidement les niveaux, il y a trop de sang à récupérer hors victimes, animation trop rapide pour l’efficacité que ça a, l’impossibilité de réduire son niveau, le temps qu’il faut pour le frapper, le temps trop rapide que ça prend pour qu’il reprenne ses esprits, le dernier stade évolutif de sa compétence est complètement pété d’ailleurs.

C’est le genre de points que je trouve un peu bête dans ce genre de jeu et ça dessert complètement le rôle de victime/survivant puisque ça oblige le joueur à jouer une proie un peu abrutie face à des chasseurs. Je veux bien que ça soit un jeu, qu’on s’attende pas à un gameplay 100% réaliste, mais justement, dans un jeu il y a un gameplay et le jeu est compétitif. Tu peux pas faire faire des règles comme ça sans penser à tes règles du jeu. Encore une fois, je trouve le déséquilibre en faveur des tueurs qui sont toujours beaucoup trop forts face aux survivants. D’ailleurs 3 tueurs face à 4 survivants c’est énorme, surtout quand les autres tueurs valent un Leatherface. À la rigueur si Leatherface était l’OG par excellence, pourquoi pas mettre deux autres tueurs, mais là je trouve ça too much pour 4 survivants. Surtout qu’au moins dans DBD y a un enjeu à scorer. Dans TCM il n’y en a pas, car il n’y aucun contenu débloquable. Pas de bonus. Pas de prestiges. Pas de récompense. Juste un lvl de joueur que personne ne voit et qui rapporte rien. Donc ça biaise un peu le fait de jouer survivant.

No shade hein, mais c’est vraiment mon ressenti sur ce jeu pour l’instant, que j’abandonne pas attention, et même, de manière générale, mon ressenti sur ce genre de jeu.

:rouge:

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
12 janvier 2024 à 22:15:32

Le 12 janvier 2024 à 14:52:09 :
J’aimerais bien qu’on m’explique en quoi les victimes sont overcheatée. J’avais entendu la même sur DBD et j’ai toujours trouvé, encore aujourd’hui d’ailleurs, que dans ce genre de jeu le déséquilibre vient notamment de tueurs qui peuvent tout faire face aux survivants qui n’ont aucun instinct de survie même dans le gameplay. Et qu’on m’explique autrement que par « je perd régulièrement en tant que tueur » parce que je pourrais dire t’es mauvais du coup… pour avoir joué tueur aussi, bah je perd jamais quoi. Personne ne part, parce que c’est trop simple,
tu peux envoyer les coups rapidement sans réellement t’arrêter.
Tes coups annulent les actions des survivants. L’endurance n’est pas ou très peu un problème. On est 3.
Leatherface commence en face des survivants suspendu, il peut arriver en 5 secondes dans une pièce. (Déjà arrivé plusieurs fois)

• Par exemple en duel si tu réussis le qte, il te faut 3 secondes pour reprendre le contrôles du personnage ce qui est extrêmement long pour le risque que ça coûte.
• Je trouve pas ça logique qu’on ouvre les portes bleues extrêmement lentement quand des skinny bich comme Sissy le font d’un coup.
• D'ailleurs comment un survivant peut faire du bruit en ouvrant lentement la porte quand les tueurs l’ouvrent en totale discrétion en la défonçant ?
• La poule qui te repère même morte pendant quelques secondes, genre le bruit nous suit ça n’a aucun sens.
• La caméra bloquée pendant une action ce qui empêche totalement de s’immerger dans le niveau.
• Le système de proximité du tueur bien moins efficace que celui dans DBD.
• L’immobilité pendant la récupération c’est punitif à mort.
• De même que les saignements/hémorragies, ça dure trop longtemps et absolument tout et n’importe quoi te met dans cet état.
• Le grand-père est overcheaté: il prend trop rapidement les niveaux, il y a trop de sang à récupérer hors victimes, animation trop rapide pour l’efficacité que ça a, l’impossibilité de réduire son niveau, le temps qu’il faut pour le frapper, le temps trop rapide que ça prend pour qu’il reprenne ses esprits, le dernier stade évolutif de sa compétence est complètement pété d’ailleurs.

C’est le genre de points que je trouve un peu bête dans ce genre de jeu et ça dessert complètement le rôle de victime/survivant puisque ça oblige le joueur à jouer une proie un peu abrutie face à des chasseurs. Je veux bien que ça soit un jeu, qu’on s’attende pas à un gameplay 100% réaliste, mais justement, dans un jeu il y a un gameplay et le jeu est compétitif. Tu peux pas faire faire des règles comme ça sans penser à tes règles du jeu. Encore une fois, je trouve le déséquilibre en faveur des tueurs qui sont toujours beaucoup trop forts face aux survivants. D’ailleurs 3 tueurs face à 4 survivants c’est énorme, surtout quand les autres tueurs valent un Leatherface. À la rigueur si Leatherface était l’OG par excellence, pourquoi pas mettre deux autres tueurs, mais là je trouve ça too much pour 4 survivants. Surtout qu’au moins dans DBD y a un enjeu à scorer. Dans TCM il n’y en a pas, car il n’y aucun contenu débloquable. Pas de bonus. Pas de prestiges. Pas de récompense. Juste un lvl de joueur que personne ne voit et qui rapporte rien. Donc ça biaise un peu le fait de jouer survivant.

No shade hein, mais c’est vraiment mon ressenti sur ce jeu pour l’instant, que j’abandonne pas attention, et même, de manière générale, mon ressenti sur ce genre de jeu.

:rouge

mdr la mauvaise foie a son paroxysme, tu dois etre sacrémment nul en victime pour ne pas reussir a t'echapper avec une anna qui tank 80 pourcent de degat et un danny qui trafique la valve en 2min chrono.
Je n'ai meme pas envie de répondre a tout ce que tu as lu tellement ça pue la mauvaise foie mdrrrrr

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 janvier 2024 à 16:08:02

Oui donc t’es comme beaucoup de joueurs tueurs: rien à dire. Je t’osef. Parce que quelle mauvaise fois ? Danny je mettrais pas 10€ dans un personnage, encore moins pour un jeu pour le moment sans avenir puisqu’ils ont pas tout les droits nécessaires. Youpi Anna est résistante et ? Le but du jeu n’est pas que d’encaisser les dégâts et avec le peu de personnage fictif qu’ils proposent, y a pas grand chose qui pousse à avoir un main ou faire de stratégie.

Le fait qu’en temps que tueur ton seul argument c’est « un personnage sur 4 est résistant » et le personnage a 10€ tourne vite une valve par game montre bien qu’en te mis que tueurs on a pas grand chose à redire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2024 à 05:53:23

Oui et non

C'est-à-dire que j'aime bien Julie et Anna, Sissy et le cuisto aussi mais.. en survivant a moins d'avoir une équipe solide tu restes pas plus de 30 secondes si c'est un bon Bubba. Si c'est une équipe et que ça joue sang là c'est l'équipe de survivants qui quitte en 2 minutes.

C'est déséquilibré

Après c'est amusant si tu oublies le fait de gagner

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 07:34:50

Salut.
Vdd a tout dit faut jouer pour s’amuser et apprendre.
✌️✌️✌️

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 13:01:27

Le 15 décembre 2023 à 13:19:07 :
Le soucis de tueur sur texas c'est que si tu ne joue pas en groupe tu vas vite peter un cable, sans communication en tueur c'est pratiquement impossible d'arriver à faire quelque chose, par contre en victime tu peux jouer solo sans soucis.

Graphiquement texas est tres tres beau comparer à dbd.
Si tu joue victime tu as beaucoup plus chose a faire sur texas que sur dbd, dbd c'est uniquement trafiquer des générateur, ici tu as "pleins " d'evasion possible.

Par contre, si tu veux du contenu, bcp de contenu et regulierement, tu vas vite t'ennuyer sur texas qui est un jeux baser sur une seule license, du coup ça limite vite la chose.

Personnellement j'ai 2 compte texas, un ps5 et un pc, et je m'amuse toujours autant.
j'avais essayer dbd a l'epoque et je n'ai jamais aimer.

A toi de voir

Mdrr c'est tout l'inverse en tueur ça s'entresuce mais en survivant c'est tu dis aux autres casse toi et va crever fdp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.70€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment