J'ai eu la chance d'avoir Marvel's Midnight Suns gratuitement sur Epic Games, j'ai voulu l'essayer mais impossible de démarrer le jeu. Quand je clique sur le jeu ça lance le lanceur 2K, la première fois ça m'a demandé de lier mon compte Epic Games, ce que j'ai fais, ensuite je clique sur "jouer" dans le lanceur 2K, ça charge, ça me marque en bas à droite "authentification de l'utilisateur en cours" puis "chargement du jeu" et là j'ai un message d'erreur qui m'indique "Désolé, une erreur s'est produite. Pour trouver une solution veillez visiter : lien vers le support d'2K" ... En cherchant un peu j'ai vu que le lanceur 2K faisait des problèmes dans le jeu et qu'il y a possibilité de lancer le jeu sans le lanceur mais cela semble faisable que sur Steam, même lorsque je lance le jeu avec son exécutable, ça lance le lanceur 2K.
Heureusement que je n'ai pas payé le jeu, sinon j'aurais eu vraiment les boules, mais bon j'aimerais bien quand même pouvoir l'essayer, surtout que d'après ce que j'ai vu, les joueurs semblent s'accorder pour dire que le jeu est très bien, même si je ne suis pas fan du tour par tour. Bref même si je n'ai pas payé le jeu, je suis quand même un peu dégouté.
J'ai un 13600k avec une RTX 4070 et 32 Go de ram en DDR5, tout est à jour, je suis sous Windows 11, il n'y a aucune raison que je ne puisse pas y jouer.
Si quelqu'un a une solution à me donner, ça m'arrangerait bien.
Merci par avance.