CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Midnight Suns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Storm le 11 mai 2023!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malenia_Elden Malenia_Elden
MP
Niveau 49
03 mai 2023 à 12:40:07

https://www.gameshub.com/news/news/marvel-midnight-suns-nintendo-switch-xbox-one-ps4-release-date-2615014/#:~:text=In%20her%20new%20role%20as,4%20on%2011%20May%202023.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 mai 2023 à 09:42:33

Genial ! Maintenant Jean Grey !!!!!

Nirvanael Nirvanael
MP
Niveau 6
07 mai 2023 à 09:50:55

Peu probable qu'on ait d'autres perso vu les mauvaises ventes du jeu

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 mai 2023 à 12:59:55

C'est confirmé dans la description du trailer de Storm sur Youtube qu'il y en aura pas d'autre. " the fourth and final post-launch DLC for Marvel’s Midnight Suns"

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 mai 2023 à 16:11:00

Bon bah c'est clair que le jeu est un bide, dommage.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 mai 2023 à 09:38:48

C'est pas une surprise au vu des DLC qui sortent les uns après les autres et tous buggés jusqu'à la moelle. Et l'annulation de la version Switch a confirmé un peu plus qu'ils avaient juste envie d'en finir avec le jeu alors qu'ils auraient pu faire une No Man's Sky...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
08 mai 2023 à 09:46:29

Le 08 mai 2023 à 09:38:48 :
C'est pas une surprise au vu des DLC qui sortent les uns après les autres et tous buggés jusqu'à la moelle. Et l'annulation de la version Switch a confirmé un peu plus qu'ils avaient juste envie d'en finir avec le jeu alors qu'ils auraient pu faire une No Man's Sky...

C'est pas comparable, no man's sky était catastrophique a sa sortie, quel bugs a tu eu dans les DLC ?

caroruby caroruby
MP
Niveau 3
11 mai 2023 à 17:40:12

Salut,

Storm est disponible ?. Mon jeu ne trouve pas le dlc ni une mise à jour

Merci

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 17:56:03

Le 08 mai 2023 à 09:38:48 :
C'est pas une surprise au vu des DLC qui sortent les uns après les autres et tous buggés jusqu'à la moelle. Et l'annulation de la version Switch a confirmé un peu plus qu'ils avaient juste envie d'en finir avec le jeu alors qu'ils auraient pu faire une No Man's Sky...

le jeu a du contenu il est exellrent, les joueurs en majorité ont aimé, mais le probleme c'est qu'il y a pas assez de monde qui s'y intéresse, meme si c'est marvel ce genre de jeux reste un jeu de niche donc clairement rien a voire avec le probleme qu'a eu no man sky

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 17:56:59

Le 11 mai 2023 à 17:40:12 :
Salut,

Storm est disponible ?. Mon jeu ne trouve pas le dlc ni une mise à jour

Merci

non toujours pas dispo, a mon avis ça va pas tarder vers 19 voire 20h max

Message édité le 11 mai 2023 à 18:00:35 par V-2077
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
11 mai 2023 à 19:02:48

Je viens tout juste de découvrir ce jeu et je trouve que c'est vraiment une petite pépite, dommage qu'on soit déjà au dernier DLC...
C'est vraiment regrettable parce que le jeu a un potentiel de dingue et rajouter des personnages supplémentaires aurait été top !

J'hésite grave à prendre le season pass mais je le trouve relativement cher, son prix est plus élevé que celui du jeu ! Est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup ?

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
11 mai 2023 à 19:26:58

Le 11 mai 2023 à 19:02:48 :
Je viens tout juste de découvrir ce jeu et je trouve que c'est vraiment une petite pépite, dommage qu'on soit déjà au dernier DLC...
C'est vraiment regrettable parce que le jeu a un potentiel de dingue et rajouter des personnages supplémentaires aurait été top !

J'hésite grave à prendre le season pass mais je le trouve relativement cher, son prix est plus élevé que celui du jeu ! Est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup ?

moi je l'ai prends a l'achat 1 par 1 a des mois differents pour que ça passe mieux que 50 e d'un coup meme si au final c'est moi qui suit perdant de 10e a peu pres, mais bon c'est comme ça...

Sinon les dlc c'est juste 3 histoires pour chaque perso mais ça ajoute un truc dans l'abbaye, et il faudra les monter en niveau, gagner toutes leur carte etc... comme les autres quoi

Sinon oui il est chère mais les perso sont cool 'de mon point de vu'
Puis ils ont certaines capacités unique qui peuvent aider en combat

Bref j'vais pas te dire de sauter dessus car il est chère, donc au pire tu peux attendres des promos bien qu'il n'y en a jamais ou tres peu, contrairement au jeu qui a des 50% en moins souven
Mais si t'as trouvé que c'est une pépite alors il te les faut ne serait-ce que pour avoir la totalité des persos

Message édité le 11 mai 2023 à 19:31:20 par V-2077
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
12 mai 2023 à 01:17:15

Le jeu est très lourd, je l'ai découvert y'a presque 2 mois, je l'ai platiné tout, j'ai vraiment eu un kiff absolu pour le jeu.

Malgré que ça soit un jeu de niche, j'espère qu'avec le temps, il fera de bonne ventes afin qu'on puisse avoir ce Midnight Suns 2.

Message édité le 12 mai 2023 à 01:20:27 par Snave_Ze_Ger
ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
14 mai 2023 à 20:57:15

Salut les gars. Je sais pas vous mais je viens de terminer la mission finale des 4 DLC contre Dracula et Sin après avoir terminé les 3 missions de Storm ET j’ai également terminé toutes ses recherches liées à la salle P.E.R.I.L. et je n’ai pourtant débloqué aucun des 2 succès suivants :

- Tornade sanguinaire : Terminez toutes les missions principales de Tornade.
- Leçons élémentaires : Terminez toutes les recherches de Tornade.

Quelqu’un a ce souci aussi ou je suis un cas particulier ? :)

Devrus Devrus
MP
Niveau 5
22 mai 2023 à 11:07:08

Salut Shadix,
La mauvaise nouvelle c'est que si tu voulais les succès de Tornade il aurait aussi fallu que tu lances une nouvelle campagne. Les succès des DLC ne sont pas synchronisés avec les campagnes démarrés avant leur sortie. C'est pour ça que j'ai attendu que tous les persos sortent avant de redémarrer depuis le début une nouvelle campagne ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS5 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment