CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Midnight Suns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOSTFR PC

CSRArthur
CSRArthur
Niveau 45
03 décembre 2022 à 16:23:37

Salut, y'a t'il un moyen, en bidouillant un peu les fichiers, de mettre le jeu en VOSTFR? Je me souviens avoir fait ça avec certains jeux, mais je ne sais pas comment faire avec celui-là.

naruto0084
naruto0084
Niveau 30
04 décembre 2022 à 09:41:31

Vu que le jeux est protégé par Denuvo, bidouillé on peut oublier pour l'instant.

jvousbantous
jvousbantous
Niveau 43
04 décembre 2022 à 11:07:27

De plus en plus de jeux ne laissent plus le choix de la langue audio, je me demande pourquoi les devs prennent cette décision

CSRArthur
CSRArthur
Niveau 45
04 décembre 2022 à 20:51:27

Ouais, donc faut attendre que quelqu'un fasse un mod sur le Workshop alors.

naruto0084
naruto0084
Niveau 30
05 décembre 2022 à 10:44:22

Ne pas laissé le choix sur l'audio est une chose, ne pas mettre d’option pour désactivé les sous titre pour l'immersion est d'une débilité sans fond. Quand tu regardes un film tu regardes avec les sous titres si il est dans ta langue? Non bon ba la pareil ça n'a pas de sens. J'adore le style et l'univers du jeux mais pour l'instant moi je me retient et j’achète pas temps que je peux pas jouer en vo sous titré !

naruto0084
naruto0084
Niveau 30
05 décembre 2022 à 10:51:12

Pour pondre un season pass avec des tenues mieux que les originales ya du monde par contre pour mettre des options de base élémentaires ya plus personne.

padbool
padbool
Niveau 34
05 décembre 2022 à 16:31:57

vu que ils ont payé pour avoir des voix Fr d'acteur connu ( genre spiderman c'est le même que le jeux PS4 et blade c'est un mec connu apparemment)
c'est pas étonnant de vouloir bloquer pour que les Français subissent les voix d'acteur Fr dont on a rien a foutre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2022 à 16:46:08

Le 05 décembre 2022 à 16:31:57 :
vu que ils ont payé pour avoir des voix Fr d'acteur connu ( genre spiderman c'est le même que le jeux PS4 et blade c'est un mec connu apparemment)
c'est pas étonnant de vouloir bloquer pour que les Français subissent les voix d'acteur Fr dont on a rien a foutre..

Ils ont payés que pour ces deux, et c'est les deux seules voix réussies du jeu en VF...

CSRArthur
CSRArthur
Niveau 45
05 décembre 2022 à 21:48:57

Le 05 décembre 2022 à 16:46:08 :

Le 05 décembre 2022 à 16:31:57 :

Ils ont payés que pour ces deux, et c'est les deux seules voix réussies du jeu en VF...

Clairement, Donald Reignoux en Spiderman c'est le point fort de la VF, mais Hunter (femme), Strange et Stark sont affreux.

Exemple: le moment où Stark présente Strange à Hunter en l'appelant Dr Spooky en VO, puis au moment de partir Hunter l'appelle vraiment Dr Spooky ça m'a fait rire en VO, mais en VF "Dr La-Terreur"? Sérieux? Y'avait rien de mieux comme trad?

Et puis toute cette scène est très gênante en VF, dès que Stark envoie des piques à Strange en VF c'est gênant, alors qu'en VO ça fait toujours mouche.

La vidéo du moment