CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Midnight Suns
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Gameplay]

1
Vangelis83
Vangelis83
MP
10 juin 2022 à 01:39:59

Première video https://m.youtube.com/watch?v=q3Qf1ueyh1w
Pas mal du tout :oui:

Zeenay
Zeenay
MP
10 juin 2022 à 20:06:35

Plus d'infos sur le jeu en français :

https://youtu.be/CzRQQXP7R6U
https://youtu.be/bUv52zd_rd0

Ça me donne très envie en tant que fan de Marvel, TpT et de RPG :bave:

jaiden
jaiden
MP
11 juin 2022 à 06:26:52

Moi aussi je suis positif pour le jeu comme j apprécie le tpt par contre j ai jamais joué a un xcom mais j ai entendu dire qu avec 95% de toucher on peut rater plusieurs coups d affilé.

Bien que j ai joué un jeu avec ce même système de raté solasta est fortement appréciable je préfère qu on en a pas mais on a aussi le risque de l ennui des combats et avec l aléa des cartes on a cette part d incertitude brillante idée de la part de firaxis et à voir comment évolue le deck et une partie dans sa longueur.

La durée de vie estimée de 60h est un gros point positif sachant que le dernier marvel
gardien de la galaxy est plaisant pour une durée de 20h ç est assez léger mais pour 70 euros.

Message édité le 11 juin 2022 à 06:31:03 par jaiden
Anzo_Yun
Anzo_Yun
MP
24 juin 2022 à 18:10:18

Nouvelle séquence de gameplay :

https://youtu.be/q3Qf1ueyh1w

Xeenay
Xeenay
MP
11 juillet 2022 à 14:04:26

Présentation de Captain America : https://youtu.be/QZrKZInJ9nk

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
MP
20 juillet 2022 à 19:11:43

Vu le peu d'activité qu'il y a sur ce jeu que ce soit ou ailleurs, je sens que le jeu va faire un beau bide :peur:

Genre ça parle plus des jeux Marvel dont on ne sait quasiment rien (Marvel's Spider-Man 2 et Marvel's Wolverine) que celui-ci qui est pourtant censé sortir dans quelques semaines. :hap:

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas abandonner leur bébé rapidement. J'aimerai bien d'ailleurs qu'ils fassent le même suivi que Marvel Ultimate Alliance 3 (mais en plus long), c'est-à-dire qu'à côté des DLC payant, ils rendent des personnages de l'histoire jouables (Venom par exemple :bave: ) via les maj gratuites.

toums_38
toums_38
MP
20 juillet 2022 à 20:36:07

Voit le plutôt comme un xcom que comme un autre jeu marvel

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
MP
21 juillet 2022 à 10:53:30

Bah c'est justement parce que c'est un jeu Marvel que je l'achète sinon je ne l'aurai pas fait. :noel:

Xeenay
Xeenay
MP
21 juillet 2022 à 20:37:24

[19:11:43] <FatPrincessDu68>
Vu le peu d'activité qu'il y a sur ce jeu que ce soit ou ailleurs, je sens que le jeu va faire un beau bide :peur:

Genre ça parle plus des jeux Marvel dont on ne sait quasiment rien (Marvel's Spider-Man 2 et Marvel's Wolverine) que celui-ci qui est pourtant censé sortir dans quelques semaines. :hap:

En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas abandonner leur bébé rapidement. J'aimerai bien d'ailleurs qu'ils fassent le même suivi que Marvel Ultimate Alliance 3 (mais en plus long), c'est-à-dire qu'à côté des DLC payant, ils rendent des personnages de l'histoire jouables (Venom par exemple :bave: ) via les maj gratuites.

La plupart des commentaires sont des chouineurs qui déplorent que ce soit un jeu tactique tour par tour plutôt qu'un jeu de pur action.

Perso c'est le jeu que j'attends le plus dans cette fin d'année.

En passant, Iron Man a l'air bien fumé https://youtu.be/ryPiuPeOTuA :hap:

kouggharr
kouggharr
MP
22 juillet 2022 à 15:02:36

La plupart des commentaires sont des chouineurs qui déplorent que ce soit un jeu tactique tour par tour plutôt qu'un jeu de pur action.

Perso c'est le jeu que j'attends le plus dans cette fin d'année.

La même. Ca faisait un moment que je voulais d'un jeu Marvel justement diffèrent des jeux d'actions ou Open World.

Je trouve les videos Youtube de presentation des personnages (celles qui expliquent le background des personnages via les Comics) plutot bien fichu en plus. L'impression qu'il y a du monde derrière qui connait et aime les Comics, et ça, je trouve ça assez positif.

La c'est plus la phase création du Hunter qui je veux voir, notamment au niveau des pouvoirs disponibles ainsi que la phase xp des divers Heros.

Bref, vivement Octobre :)

toums_38
toums_38
MP
26 juillet 2022 à 09:36:21

J’ai pas vu les vidéos de présentation via comics. Tu l’es as vu ou ?

Xeenay
Xeenay
MP
26 juillet 2022 à 17:45:32

Ici : https://youtube.com/playlist?list=PLaZbQOJeY2bVZowi2nOSVZX2JP__Vb0Sp

TheFuckingDude
TheFuckingDude
MP
26 juillet 2022 à 23:25:31

Tout ca parait tres bien,j'aurai peut etre un peu de retenue sur l'aspect "exploration du hub et discuter avec les personnages pour nouer des liens"

J'espère que la qualité des dialogues seras au rendez vous,j'ai peur que ca finisse en champ/contre champ et que l'on finiras par passer la cinématique la plupart du temps.

J'adore XCOM aussi pour son scenario qui est très basique et qui laisse place a ton imagination et au gameplay pur, l'épure autours de tes personnages permettais de vraiment t'attacher d'avoirs l'impression d'écrire leurs destin a chaque partie.

La tout les personnages on un passé charger avec des liens entre eux et j'ai peur que ca donne de la profondeur de personnage déjà vu que ce sois au ciné ou autres média.

J'ai tout de meme confiance en 2K et Firaxis, THE BUREAU à, je trouve, l'un des meilleurs scénario qu'il m'est était donner de decouvrir,dommage que ce sois juste un Gears of War like avec un peu de tactique.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 49.99€ Amazon PS5 54.99€ Amazon Xbox Series 54.99€ Cdiscount PS4 59.99€ Leclerc PS5 69.90€ Leclerc Xbox Series 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment