CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Midnight Suns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum est officiellement ouvert .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 septembre 2021 à 17:22:51

Toujours obliger de parler des LGBT ou de féminisme pour une coupe de cheveux, cheveux long ou court des bouches serait encore ouverte pour blablater :)

Logan a une coupe de merde et l'a toujours eu mais pourtant je vais pas chouiner, c'est bien pour satisfaire les petits fanboy de comics dopé aux comics des années 80-90 remplis du même stéréotypes, les choses évoluent et c'est tant mieux avant c'étaient mettre des bons petits blonds qui étaient à la mode maintenant ceux sont des bonnes petites blondes...

Vous pouvez pas arrêtez d'être égoïste ?
Je veux bien que l'argent et la politique sont à la base du monde mais y'en a faite vous soigner hein surtout dans ce forum...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
02 septembre 2021 à 17:31:27

Ce qui me gêne le plus c’est qu’ils ont mis des persos juste parce qu’ils sont populaires.
Donc certains non rien a faire dans cette histoire.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
03 septembre 2021 à 08:45:54

Dans la présentation, lors de la phase de gameplay dans le QG on peut voir une discussion entre Hunter et la vieille (qui me fait penser à Agatha Harkness) où elles citent Wanda. Il y a donc de grande chances que Scarlet Witch fasse partie du roster.

On sait aussi que Captain Marvel s'occupe des missions de recrutement de personnages donc on peut s'imaginer avoir de nouveaux héros après la sortie du jeu. :oui:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
03 septembre 2021 à 09:11:36

Oui je pense qu’il y aura des dlc façon xcom

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
03 septembre 2021 à 21:26:32

C'est-à-dire ? Car je n'ai pas encore faire un seul Xcom de ma vie ! :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
03 septembre 2021 à 22:17:48

Il y a eu pas mal de dlc pour relancer le jeu.

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
04 septembre 2021 à 13:58:11

Le 02 septembre 2021 à 17:31:27 :
Ce qui me gêne le plus c’est qu’ils ont mis des persos juste parce qu’ils sont populaires.
Donc certains non rien a faire dans cette histoire.

Les Jeux comme les films ne sont qu'aujourd'hui que des cahiers des charges ça fait des années que ça dure, je comprend pas que ça choque encore des gens alors que ça fait des années que c'est comme ca

Il y a le black, le gay, la femme forte, le populaire, il manque plus que l'handicapé et on est bon, Xavier jouable dans les 3 dernier perso non annoncé ?

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
07 septembre 2021 à 13:53:47

Rien que pouvoir jouer Wesley Snipes c'est deja un grand pas en avant pour l'humanité.

Les mecs vous sortent LA meilleurs license de la gen précédente, aucune peur pour ma part.

---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
07 septembre 2021 à 23:02:39

Moi perso j'espère que le jeu va pas faire la même erreur de merde que les xcom ....

Cest a dire les % de tirs complètement pété dans les 2 derniers xcom...
Meme a 95% tu ratais 9 fois sur 10...

Xcom était super mais le jeu était quand même a chier sur pas mal de chose....dommage car ça envoyait du pâté quand même...

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
10 septembre 2021 à 22:35:00

Le 07 septembre 2021 à 13:53:47 :
Rien que pouvoir jouer Wesley Snipes c'est deja un grand pas en avant pour l'humanité.

C'est juste Blade, pas Wesley Snipes :rire:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 septembre 2021 à 09:48:24

En tout cas, j'espère qu'il y aura des personnages ajoutés via maj (et donc gratuit) car je trouve que ça fait pitié quand même un roster de 13 personnages (dont un qui est créer par le joueur) :(

Kino-Mir Kino-Mir
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 20:29:46

C'est un jeu mobile ?

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
04 novembre 2021 à 18:45:19

Nouvelle date de sortie décembre 2022 vivement

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
19 février 2022 à 05:07:28

Le 12 septembre 2021 à 09:48:24 :
En tout cas, j'espère qu'il y aura des personnages ajoutés via maj (et donc gratuit) car je trouve que ça fait pitié quand même un roster de 13 personnages (dont un qui est créer par le joueur) :(

Non mais c'est une blague!!??
Il ne peut pas y avoir que 13 perso...c'est pas possible !!!
L'intérêt d'une adaptation en rpg tactique est justement pour avoir une chier de perso....si c'est pour ce taper que 13 perso dans un univers Marvel qui peut en compter facile plus de 500 ce serait juste du foutage de gueule ce jeu.

Mewtwo_2006 Mewtwo_2006
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 00:04:04

hello ca sera en multi ou solo

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 01:23:20

Jetais hype mais il commence a me faire peur ce jeu , le roster a l'air d'être 100% grand public , ca sent les DLC a gogo $$
Ah elle est loin l'époque de Marvel Ultimate Alliance 1...

Message édité le 06 mai 2022 à 01:23:55 par Sh0wt1m3
Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
04 juin 2022 à 00:29:55

Si l’on en croit cette source, Marvel’s Midnight Suns sortirait le 6 octobre prochain, et aurait droit à trois éditions différentes : Standard, Enhanced et Legendary.

L’édition Enhanced comprendrait alors le jeu de base ainsi que 5 skins Premium pour Captain America (Future Soldier), Captain Marvel (Mar-Vell), Magik (Phoenix 5), Nico Minoru (Sister Grimm), et Wolverine (X-Force). L’édition Legendary comprendrait quant à elle 23 skins ainsi que le Season Pass, qui offrirait l’accès à 4 packs de DLC avec 4 nouveaux héros jouables.

C’est aussi l’occasion de voir que le roster de base inclus maintenant deux personnages en plus, et pas des moindres, puisqu’il s’agirait de Spider-Man et de Scarlet Witch. Un troisième personnage pourrait ensuite venir compléter le casting.

Le tout est évidemment à prendre avec des pincettes, même si les images ont été supprimées suite à une plainte de droits d’auteur, laissant alors supposer qu’elles étaient véridiques. Tom Henderson, insider réputé, indique également que le jeu devrait refaire son apparition « très prochainement ».

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 juin 2022 à 09:24:54

Spider-Man et Scarlet Witch ont été dévoilés comme étant jouable.

Vu que Scarlet Witch a été présenté comme étant un héros "perverti" par Lilith qu'on devra affronté, je me demande si le dernier personnage jouable ne serait pas Hulk ? Genre, ils rejoignent la bande une fois redevenu normal.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
12 juin 2022 à 14:59:51

Le 06 mai 2022 à 01:23:20 :
Jetais hype mais il commence a me faire peur ce jeu , le roster a l'air d'être 100% grand public , ca sent les DLC a gogo $$
Ah elle est loin l'époque de Marvel Ultimate Alliance 1...

8 niveaux de difficulté ^^

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
14 juin 2022 à 08:01:00

Le 07 septembre 2021 à 23:02:39 :
Moi perso j'espère que le jeu va pas faire la même erreur de merde que les xcom ....

Cest a dire les % de tirs complètement pété dans les 2 derniers xcom...
Meme a 95% tu ratais 9 fois sur 10...

Xcom était super mais le jeu était quand même a chier sur pas mal de chose....dommage car ça envoyait du pâté quand même...

Non ;)
Pas de miss, on jouera des SuperHeros.

Par contre, le coté aléatoire des actions sera defini par les cartes qu'on aura en main. Faudra donc (savoir) s'adapter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS5 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment