Bonsoir,
J'ai eu ce problème au début du jeu qui n'est pas très stable sur console, quand y a trop d'interventions à faire, le jeu bug est reinitialise la demande d'intervention que reçois vos mécaniciens.
La solution la plus simple est d'impossifié les mécaniciens, enfin quelques-uns. Chaque catégorie de personnel a une liste de tâche que vous pouvez voir dans le menu Personnel et en faisant Carré pour avoir les détails. Il est possible de désactiver certaine tâche, mais je déconseille de le faire car faudra augmenter le nombre de personnel limite par 2 pour avoir un seuil d'efficacité acceptable surtout quand le parc commence à devenir grand et qu'ils doivent faire des longues distances entre deux interventions.
Perso, j'impossifie mon personnel. Un mécanicien impossifié aura Dext-extension qui augmente l'efficacité d'entretien et la vitesse de réparation. Faut aussi prendre en compte l'expérience qu'il gagne en travaillant. Chacun peut acquérir 5 niveaux d'expérience qui améliore l'efficacité.