CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Park Beyond
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hype

lolgood
lolgood
Niveau 8
15 juin 2023 à 16:25:23

Je suis hype perso,j'ai connue et jouer au jeux planète coaster sur pc la maintenant sur ps5,ce Park Beyond est pour moi,j'espère juste que la personnalisation sera en rendez vous,et surtout complet

Mickevil90
Mickevil90
Niveau 6
15 juin 2023 à 20:02:48

Salut, perso le jeu me fait un peu peur, pas d'autres montagnes russes à l'horizon, pas assez de flat ride, construction de bâtiment et montagne russe laborieuse. Après ce n'était que la beta donc à voir le jeu complet.

AceJacky
AceJacky
Niveau 4
15 juin 2023 à 20:56:16

Je suis en train de jouer actuellement, je trouve la prise en main sur ps5 vraiment horrible. Et je trouve que c’est pas super bien expliqué. Après ce n’est que mon point de vue et je suis que au tout début donc pas vraiment habitué…

Mais en premier ressenti, je préfère Planet coaster..

Mickevil90
Mickevil90
Niveau 6
15 juin 2023 à 21:17:11

Le 15 juin 2023 à 20:56:16 :
Je suis en train de jouer actuellement, je trouve la prise en main sur ps5 vraiment horrible. Et je trouve que c’est pas super bien expliqué. Après ce n’est que mon point de vue et je suis que au tout début donc pas vraiment habitué…

Mais en premier ressenti, je préfère Planet coaster..

C'est pour ça que je préfère ce genre de jeux sur pc. Déja que sur pc la construction de coaster n'est pas super intuitif, j'imagine même pas au pad.
D'ailleurs si tu as le jeu complet est ce que mes craintes sur la diversité des attractions et coaster sont fondées ?

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
15 juin 2023 à 21:19:00

Faut faire les tuto mais oui pas évident à prendre en main ou à trouver ce que l'on veut

AceJacky
AceJacky
Niveau 4
15 juin 2023 à 21:36:40

Mickevil, j’ai le jeu complet oui mais pas rendu assez loin pour te parler de la diversité, je suis au tout début.

Mais pour vous dire à quel point le jeu n’est pas intuitif, je n’arrive pas à poser une entrée et une sortie sur une attraction.. alors je suis peut être un peu bête.. c’est peut être moi qui déconne mais j’avais ps autant de mal dans Planet coaster.

Mickevil90
Mickevil90
Niveau 6
15 juin 2023 à 21:45:26

Le 15 juin 2023 à 21:36:40 :
Mickevil, j’ai le jeu complet oui mais pas rendu assez loin pour te parler de la diversité, je suis au tout début.

Mais pour vous dire à quel point le jeu n’est pas intuitif, je n’arrive pas à poser une entrée et une sortie sur une attraction.. alors je suis peut être un peu bête.. c’est peut être moi qui déconne mais j’avais ps autant de mal dans Planet coaster.

Oui au pad il doit y avoir un manque d'ergonomie et de précision.
J'ai pas jouer à planet coaster sur console. D'ailleurs est ce que il y a aussi une limite d'objet sur console comme pour planet ?

AceJacky
AceJacky
Niveau 4
15 juin 2023 à 21:49:38

Je suis désolé, je ne peux vraiment pas te répondre 😅
Je suis bloqué à la deuxième mission de campagne donc bon.. c’est pas jojo ! 😂

Non mais j’envisage déjà de le revendre, je ne sais pas si c’est moi qui est vraiment nul ou pas, mais j’y arrive absolument pas. Je suis carrément dégoûté..

lolgood
lolgood
Niveau 8
16 juin 2023 à 00:26:16

Faut s'habituer au gameplay, moi j'y suis habituersur ps5 pourtant j'ai saigner planète coaster sur pc,donc à voir avec le temps mais c'est pas compliquer une fois les touche assimilé

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
26 juin 2023 à 13:18:41

Je viens de le tester, et .. bah il est nul, c'est moche, il est super mal optimisé sur PC (ma CG chauffe comme une pizzeria en Epique), plein de bugs sur les chemins, sur les barrières, les opérateurs de manèges qui passent leur temps à marcher sur place, des chemins qui deviennent invisibles après une impossification .... bref, il devrait coûter 5€
https://imgur.com/gallery/a3pmqOk

stromiik24
stromiik24
Niveau 6
29 juin 2023 à 08:25:06

D’accord avec les propos juste au dessus :rire:

Les chemins c’est du n’importe quoi.. puis au final faire un parc d’attraction irréaliste n’était pas fait pour moi.

En fait le jeu m’a juste donné envie de retourner sur Planet Coaster :oui:

La vidéo du moment