CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu FIFA 22

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
06 juillet 2022 à 19:18:58

Merci de centraliser vos adieux sur ce topic unique, pour éviter que chacun y aille de son topic :ok:

Concept repompé sur le forum FIFA 20, le topic original étant de milka-boy :cimer:

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
06 juillet 2022 à 19:23:12

envoyez les crédits, faites pas vos pleureuses :ok:

Anti_qsg Anti_qsg
MP
Niveau 8
06 juillet 2022 à 19:31:58

Veut que mon topic a été lock

Je dis adieu au jeu car:

-mes petits frères débutants qui profitent de tout les défauts du jeu arrivent à me battre moi qui ai des années de fifa derrière moi des fois par de gros scores

-Le tout droit à l'engagement qui passe assez souvent avec un joueur hyper rapide

-la passe assez simple que tu fais à ton joueur qui tombe dans les pieds de l'adversaire ou dans les pieds d'un tout autre joueur

-les joueurs rapides qui passes devant ton défenseur qui était pourtant bien devant pour lui prendre la balle et filer au but

-Le joueur adverse qui presse très haut jusqu'à la fin du match ,alors faut faire la passe ou dribbler très vite quitte à faire n'importe quoi et perdre la balle rapidement

Et j'en ai sûrement oublié

Ceci dit je vous dit à 2023...

teamlightspace6 teamlightspace6
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 20:41:34

Le 06 juillet 2022 à 19:23:12 :
envoyez les crédits, faites pas vos pleureuses :ok:

les crédit ça se revend comme j'ai fait au moi de mars et gagner 600€ via igvault et toi arrête de faire ta mendiante,et le plus marrant ce qui joue encore aux jeu dédicace aux no life qui connaisse que fifa comme ce du post achat revente et le nolife sscrew et ses acolytes :rire:

Romario1717 Romario1717
MP
Niveau 37
06 juillet 2022 à 21:34:47

Puisque je fais toujours un fifa sur 2 .

Et je passe pas mal de temps quand il fait froid sur le jeu pour avoir mes joueurs préférés et je suis pas sûr de le refaire encore en 2024

Je me fais ma ultimate team la 1ère année et je joue en ligne tranquille la 2ème année, sans les objectifs, défis, sans futchamp et tout et tout ...

Juste jouer pour le fun

Enfin je trouve con d'arrêter au moment où on a acquit nos joueurs préférés. ( en ce qui me concerne, par exemple je n'aime pas Ribery irl même si c'était un super joueur)

L'été est là, forcément, entre être dehors et jouer , je préfère être dehors et je joue quand j'ai envie

Recommencer a zéro sur le fifa 23 , non merci, j'ai la flemme

On se retrouvera sur le fifa 24

Bon jeu a vous

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
07 juillet 2022 à 14:04:02

Le 06 juillet 2022 à 20:41:34 :

Le 06 juillet 2022 à 19:23:12 :
envoyez les crédits, faites pas vos pleureuses :ok:

les crédit ça se revend comme j'ai fait au moi de mars et gagner 600€ via igvault et toi arrête de faire ta mendiante,et le plus marrant ce qui joue encore aux jeu dédicace aux no life qui connaisse que fifa comme ce du post achat revente et le nolife sscrew et ses acolytes :rire:

les crédits ça se revend et tu me traites de mendiant :rire: j'ai rien demandé nomément, je parlais pour ceux qui ont besoin... j'ai commencé le jeu en mars alors que tu faisais le "no life" dessus depuis 6 mois :cute: pendant que je dois avoir une centaine de platine sur ps4, marié, des enfants, avec mes occupations,... normal. ça sent pas mal le sum ta réponse

endkey endkey
MP
Niveau 10
07 juillet 2022 à 16:25:30

A plus tout le monde, j'ai perdu gout après les tots, et j'ai plus trop le temps, c'était une belle saison avec de bons échanges sur le forum !

Bonnes vacances !

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
07 juillet 2022 à 23:29:06

Le 07 juillet 2022 à 16:25:30 :
A plus tout le monde, j'ai perdu gout après les tots, et j'ai plus trop le temps, c'était une belle saison avec de bons échanges sur le forum !

Bonnes vacances !

https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657229342-1496771042-risicube2.png

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
07 juillet 2022 à 23:29:48

Le 06 juillet 2022 à 19:31:58 :
Veut que mon topic a été lock

Je dis adieu au jeu car:

-mes petits frères débutants qui profitent de tout les défauts du jeu arrivent à me battre moi qui ai des années de fifa derrière moi des fois par de gros scores

-Le tout droit à l'engagement qui passe assez souvent avec un joueur hyper rapide

-la passe assez simple que tu fais à ton joueur qui tombe dans les pieds de l'adversaire ou dans les pieds d'un tout autre joueur

-les joueurs rapides qui passes devant ton défenseur qui était pourtant bien devant pour lui prendre la balle et filer au but

-Le joueur adverse qui presse très haut jusqu'à la fin du match ,alors faut faire la passe ou dribbler très vite quitte à faire n'importe quoi et perdre la balle rapidement

Et j'en ai sûrement oublié

Ceci dit je vous dit à 2023...

https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657229386-1496771042-risicube2.png

Velkamiklo Velkamiklo
MP
Niveau 25
09 juillet 2022 à 00:49:52

Bonne vacances à tous !

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
12 juillet 2022 à 10:08:18

A l'année prochaine pour de nouveaux topics, des nouveaux trolls, une nouvelle mentalité sur ce forum qui ne pourra être pire que ce début d'année :) ! Ou pas....

I_LZ0_I I_LZ0_I
MP
Niveau 9
13 juillet 2022 à 15:02:14

Topic su fifa 20 qui aurait du sortir dés octobre et pq pas cet année aussi vu la nulité total du jeu x)

Ouai-higo8182 Ouai-higo8182
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 08:18:58

Adieu fifa 18.04 :snif:

R_Quaresma6 R_Quaresma6
MP
Niveau 30
19 juillet 2022 à 09:47:39

Adieu FIFA 22,

4 premiers mois de jeu super, très surpris, pas de latence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dès mi-Janvier, de la latence à chaque matchs sur PC, ce qui fait que tu replonges dans une boucle infernale de frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Les moins :

- Def auto complétement craquée.
- Skillgap inexistant.
- L'arbitrage :)
- La latence insupportable qui transforme des Neymar en Diabaté ingame, et dans les menus, dans la boutique..
- Les gardiens scriptés sur les sorties aériennes, un peu too much.
- Et le pire, le jeu qui déclenche une animation pour récupérer la balle (quand ils tendent le pied pour rien https://streamable.com/aw578j)

Les plus :

- Richesse des DCE, des récompenses.
- Les "échanges" SWAP avec les packs 85x15 83x25 etc...
- Les tirs de loin très bon quand tu gères le TF.
- Le jeu est plaisant tout de même. Quand les serveurs marchent, c'est à dire jamais ou rarement.

Mais ça va j'ai passé une bonne année dans l'ensemble, mieux que sur le 20 ou 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

PES16OUFIFA16 PES16OUFIFA16
MP
Niveau 26
26 juillet 2022 à 18:33:39

Hier et surtout depuis une grosse semaine je perds trop de matchs. Le matchmaking est impitoyable on dirait une punition. Donc voilà ça sert à rien j suis trop nul je comprends pas ce jeu de ****.

Joueur PES depuis les débuts de la franchise j'ai toujours fait top 100 à 500 sur PES.

J'ai accepté cette année de me dire que j'allais perdre des matchs. Mais là c'est trop.

Je comprends pas comment on défend, comment on skill. Etc etc. En face c des bus. Je monte chaque saison en élite et j me fais poutrer violemment. Je peux rien y faire.

Un client de perdu dix de retrouvé

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 juillet 2022 à 20:21:21

woa y a des gens qui ont tenu jusqu'a juillet

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
28 juillet 2022 à 21:34:27

FUT est officiellement mort pour moi :malade:
Je n’ai plus aucune envie de jouer maintenant que j'ai pu construire mes quatre belles équipes :content:
Je vais faire quatre jetons pour Zambrotta des nouveaux swaps et ensuite rideaux :ok:

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
01 septembre 2022 à 08:54:54

Fini pour moi. J'ai la meilleure team du jeu et je pense qu'il est nécessaire de faire une coupure pour mieux apprécier le début de la nouvelle saison

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 50
10 septembre 2022 à 13:08:09

Allez, ciao, dernier futchampion terminé. 10-10. Je pars en vacances.
Trop de douilles ces derniers temps. Il était temps que ça se finisse. Je ne continuerai pas sur le 23.
Le jour où ils sortiront un jeu équilibré sans script, je recommencerai peut-être.

C'est un semi-adieu, je continuerai à jouer avec mon pote en rivals. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
12 septembre 2022 à 11:34:28

Ca y est, jeu terminé depuis hier soir. Je voulais absolument Zizou, ça fait 3 semaines que je farme les PP icones avec les 85x10, je commençais à désespérer. J'ai vraiment eu une belle année en termes de cartes, après bon j'ai poncé le jeu faut reconnaître :
- Mbappé TOTS, Mbappé 94, Benzema TOTS, Messi SS, CR7 SS
- Meilleures Icones PM : Cruyff, Puskas, Gullit, R9, R10, Pelé, Maldini, Matthaus, Best, ZZ, Van der Sar
- Meilleures autres icones : Cruyff Mid, Maldini Prime, R10 Prime, Best Mid
- Meilleures autres cartes au cours de l'année : Cancelo TOTS, Reus RTTK, Reus Captain, Ginola Hero, Xavi PM dans un pack échangeable, Neymar TOTS, Lewandowski TOTS

Bref, j'étale bêtement mon tableau de chasse, mais je suis assez content; je voulais vraiment finir sur Zizou pour le prestige et c'est gagné. Terminado pour moi FUT 22 et même FUT tout court, trop de rage et d'addiction pendant 1 an il était temps que ça se termine là.
Je dirai pas que c'était une belle expérience cette première et unique année sur un mode FUT, mais c'était quand même une expérience.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment