CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils sont où les sois disant cheater sur pc ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
thomzo38 thomzo38
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 14:21:17

Le 21 février 2022 à 11:40:55 :

Le 21 février 2022 à 11:10:47 :
En FC il y en a souvent au delà du rang 5 car il y moins de joueurs qui arrivent au delà et vu qu'eux ils font des 20-0 avec le cheat bah tu en croises..
en draft il y en a énormément dans les premières semaines de jeu, actuellement il y en a beaucoup moins mais toujours quelques un..

je fais rang 4 à tous les FC et y'en à 0, montrez moi une preuve parcque je peux pas croire que chaque FC que je fais c'est de la chance si je tombe pas sur des cheater

En FC ce week-end, je suis tombé sur 5 cheaters (et même 3 d'affilés à un moment quand j'étais en 14-4, donc des gars sur un ratio de +10), ils font 2-3 passes et quittes le match, ça te ramène au menu mais en FC, ça ne te compte pas la défaite.

En draft, j'ai du en avoir 5 cheaters sur la 30aine de Draft que j'ai faites cette année, et 2 fois j'ai miraculeusement pas reçu la défaite

JAS0N57 JAS0N57
MP
Niveau 43
21 février 2022 à 14:27:04

j'ai fais plus de 1000 matchs et je suis tombé sur aucun cheater.. FC compris.. j'ai fais rang 3 le dernier FC

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
21 février 2022 à 15:10:06

Je constate qu'il y tout de même de plus en plus de joueurs sur PC :cool:

sans les cheaters et le fait que nous sommes sur la mouture old gen ça serait la meilleure plateforme pour le jeu, FPS illimité partout(menu,cinématiques,CF) ça c'est un luxe de malade :content:

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 15:51:33

J'ai eu plusieurs deco adverse me comptant la def cette année en Draft et il s'agit bien d'un cheat vendu sur certains forums, de même que le cheat qui permet de désactiver l'IA adverse en Clash pour truster facilement les premières places

thomzo38 thomzo38
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 16:29:16

Le 21 février 2022 à 15:10:06 :
Je constate qu'il y tout de même de plus en plus de joueurs sur PC :cool:

sans les cheaters et le fait que nous sommes sur la mouture old gen ça serait la meilleure plateforme pour le jeu, FPS illimité partout(menu,cinématiques,CF) ça c'est un luxe de malade :content:

FPS illimité, mais aussi et surtout la possibilité de jouer en 21/9 (voir 32/9 pour ceux d'entre nous qui ont ça comme setup)
Quel bonheur ce ratio d'écran, avec la caméra Coop, on voit presque les 3/4 du terrains en permanence :coeur:

JAS0N57 JAS0N57
MP
Niveau 43
21 février 2022 à 22:42:48

Le 21 février 2022 à 15:51:33 :
J'ai eu plusieurs deco adverse me comptant la def cette année en Draft et il s'agit bien d'un cheat vendu sur certains forums, de même que le cheat qui permet de désactiver l'IA adverse en Clash pour truster facilement les premières places

tu as l'air de bien t'y connaître dans ce domaine.. comment ça désactiver l'IA ? tu veux dire que l'IA ne joue pas contre ce type de joueur là ? il y a pas de sanction pour les cheater?

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 52
21 février 2022 à 22:45:48

Sur pc je joue sur le compte d'un pote et clairement il y a plein de "cheater" ou en tous cas des glitch qui te font perdre alors que t'as pas quitté. Que ce soit en draft ou fc ou rivals c'est très régulier.

ChimeraAnts ChimeraAnts
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 03:51:30

J'en ai vu. Surtout en draft. Ils mettent pause, quittent et oops bizarrement ta draft est terminée dès le 1er match sans avoir joué une seule seconde :)

2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
20 novembre 2022 à 14:48:07

Le 21 février 2022 à 10:52:29 :
C'est pas en FC que tu vas les trouver mais plus sur les modes de farm, clash (regarde le top) et Draft en ligne

En draft le cheat le plus répandu c'est celui où l'adversaire te déco, ça t'indique que l'adversaire est déco mais c'est toi qui prend la défaite. Ça fait des années que ça tourne, fait enchaîner les draft pour tomber dessus, tu peux aussi tomber sur des joueurs normaux

Tu joues sur pc ? Je joue sur pc depuis le 2013, il n'y a pas de cheat connu pour ça... arrêtez de faire courir des légendes....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment