CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils sont où les sois disant cheater sur pc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 10:49:36

Pendant des années j'ai pas pris la version PC parceque sois disant y'avais trop de cheater, cette année je me décide de tester quand meme, après des centaines d'heures je suis pas tombé une seul fois sur un cheater, que ce soit en draft, en FC, des centaines d'heures, aucun cheater, ils sont où expliquez moi car absolument tout le monde parlais de cheater sur pc. J'en viens à me demander si c'est pas tout simplement de l'ego apres une defaite de dire que l'adversaire est un cheater parcque jusque là le jeu est absolument identique à la version play 4 et je joue depuis la sortie

Message édité le 21 février 2022 à 10:53:15 par vermooud
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 10:52:29

C'est pas en FC que tu vas les trouver mais plus sur les modes de farm, clash (regarde le top) et Draft en ligne

En draft le cheat le plus répandu c'est celui où l'adversaire te déco, ça t'indique que l'adversaire est déco mais c'est toi qui prend la défaite. Ça fait des années que ça tourne, fait enchaîner les draft pour tomber dessus, tu peux aussi tomber sur des joueurs normaux

Message édité le 21 février 2022 à 10:54:07 par tkvsky
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2022 à 10:54:20

Ils sont en Dvisions au Elite 1

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 10:55:22

aucun cheater en draft en ligne j'en ai fait enormement.
en clash c'est des elastiques et de tout façon c'est contre l'ordi donc ...

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 10:55:47

Le 21 février 2022 à 10:54:20 :
Ils sont en Dvisions au Elite 1

je suis elite depuis le debut du jeu, aucun cheater

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 10:57:40

Le 21 février 2022 à 10:52:29 :
C'est pas en FC que tu vas les trouver mais plus sur les modes de farm, clash (regarde le top) et Draft en ligne

En draft le cheat le plus répandu c'est celui où l'adversaire te déco, ça t'indique que l'adversaire est déco mais c'est toi qui prend la défaite. Ça fait des années que ça tourne, fait enchaîner les draft pour tomber dessus, tu peux aussi tomber sur des joueurs normaux

tu prends pas de defaite si tu gagnes le match, mes seuls deco c'est quand mon modem perd la connexion et je verifie toujours sur mon telephone si j'ai bien perdu le wifi

Message édité le 21 février 2022 à 10:58:59 par vermooud
thomzo38 thomzo38
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 11:01:36

Le 21 février 2022 à 10:57:40 :

Le 21 février 2022 à 10:52:29 :
C'est pas en FC que tu vas les trouver mais plus sur les modes de farm, clash (regarde le top) et Draft en ligne

En draft le cheat le plus répandu c'est celui où l'adversaire te déco, ça t'indique que l'adversaire est déco mais c'est toi qui prend la défaite. Ça fait des années que ça tourne, fait enchaîner les draft pour tomber dessus, tu peux aussi tomber sur des joueurs normaux

tu prends pas de defaite si tu gagnes le match, mes seuls deco c'est quand mon modem perd la connexion et je verifie toujours sur mon telephone si j'ai bien perdu le wifi

En Draft si, parfois, tu prends les défaites quand les autres font leur glitch à l'engagement et tu ne peux rien n'y faire

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
21 février 2022 à 11:10:47

En FC il y en a souvent au delà du rang 5 car il y moins de joueurs qui arrivent au delà et vu qu'eux ils font des 20-0 avec le cheat bah tu en croises..
en draft il y en a énormément dans les premières semaines de jeu, actuellement il y en a beaucoup moins mais toujours quelques un..

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
21 février 2022 à 11:16:41

Script draft. Tu lances la game, le mec fait sa manip et quitte à 0-0 et c'est toi qui perds. Perso, je fais plus une seule draft à cause de ça.

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 11:38:39

mais on joue pas au meme jeu, j'ai fait énormément de draft à la sortie du jeu et pendant la période où y'avais beaucoup d'icones dans les draft et j'en ai croisé exactement 0.

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 11:39:35

Le 21 février 2022 à 11:16:41 :
Script draft. Tu lances la game, le mec fait sa manip et quitte à 0-0 et c'est toi qui perds. Perso, je fais plus une seule draft à cause de ça.

c'est quoi l'intérêt pour un cheater de quitter à 0-0 ?

Message édité le 21 février 2022 à 11:42:09 par vermooud
vermooud vermooud
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 11:40:55

Le 21 février 2022 à 11:10:47 :
En FC il y en a souvent au delà du rang 5 car il y moins de joueurs qui arrivent au delà et vu qu'eux ils font des 20-0 avec le cheat bah tu en croises..
en draft il y en a énormément dans les premières semaines de jeu, actuellement il y en a beaucoup moins mais toujours quelques un..

je fais rang 4 à tous les FC et y'en à 0, montrez moi une preuve parcque je peux pas croire que chaque FC que je fais c'est de la chance si je tombe pas sur des cheater

Message édité le 21 février 2022 à 11:41:51 par vermooud
Udeosdirry4 Udeosdirry4
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 11:44:32

Même ressenti que l'auteur, j'en ai croisé un en draft au tout début du jeu, et depuis plus rien

LebronSexuel LebronSexuel
MP
Niveau 11
21 février 2022 à 11:48:20

J'en ai croisé que 2 en draft sur le 22 (sur une cinquantaine de participation) on en a beaucoup moins que sur les précédents cette année :(

Par contre absolument 0 en div 1 et FC je fais rang 5 chaque semaine sans jamais avoir croisé un seul cheater :(

troysoft troysoft
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 12:25:19

je joue moyennement en ligne mais jamais croisé non plus

Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 12:38:08

J'en croise souvent des cheateur qui arrivent à lock leurs défenseur sur celui que tu contrôle et qui ne sont Jamais pris au dépourvu par un changement de direction que tu joues avec vinicius Neymar eusebio ou sterling les mecs sont locks

JAS0N57 JAS0N57
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 12:50:21

Le 21 février 2022 à 10:52:29 :
C'est pas en FC que tu vas les trouver mais plus sur les modes de farm, clash (regarde le top) et Draft en ligne

En draft le cheat le plus répandu c'est celui où l'adversaire te déco, ça t'indique que l'adversaire est déco mais c'est toi qui prend la défaite. Ça fait des années que ça tourne, fait enchaîner les draft pour tomber dessus, tu peux aussi tomber sur des joueurs normaux

tu m'explique c'est quoi le cheat en Clash ?? car j'arrive à être dans le Top200 sans cheat donc..
https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645444189-screenshot-1032.png

jamais vus un cheater sur PC perso.. jamais eu de problème en Draft, par contre mon pote si, il a déjà eu des déco qui lui compte la défaite

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
21 février 2022 à 13:34:18

L'année dernière c'était horrible en Rivals, un match sur 3 en moyenne t'avais une équipe full bronze en face avec un joueur Or commun.

Ca faisait pause au coup d'envoi, quitter et évidemment défaite pour moi sans que j'y comprenne jamais rien.

Rien à signaler cette année et je me suis même risqué à faire des drafts en ligne pour la première fois de ma vie sans aucun problème, vu la quantité de jetons offerts dans les packs.

Donc la légende était vraie mais semble avoir été réglée par EA.

Message édité le 21 février 2022 à 13:37:20 par rarolal2
LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
21 février 2022 à 14:08:04

Le 21 février 2022 à 11:40:55 :

Le 21 février 2022 à 11:10:47 :
En FC il y en a souvent au delà du rang 5 car il y moins de joueurs qui arrivent au delà et vu qu'eux ils font des 20-0 avec le cheat bah tu en croises..
en draft il y en a énormément dans les premières semaines de jeu, actuellement il y en a beaucoup moins mais toujours quelques un..

je fais rang 4 à tous les FC et y'en à 0, montrez moi une preuve parcque je peux pas croire que chaque FC que je fais c'est de la chance si je tombe pas sur des cheater

T'as jamais croisé les mecs avec une full bronze en FC a l'engagement ça fait 2-3 passe puis déco + retour menu FUT ?? ou bien les mecs encore pire qui jouent le match puis juste avant le coup de sifflé final il active sa merde et même si je gagnais bah retour menu fut direct et match non compté...
Franchement c'est difficile de donner une preuve de ça lors qu'on ne stream pas

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
21 février 2022 à 14:14:45

Le 21 février 2022 à 13:34:18 :
L'année dernière c'était horrible en Rivals, un match sur 3 en moyenne t'avais une équipe full bronze en face avec un joueur Or commun.

Ca faisait pause au coup d'envoi, quitter et évidemment défaite pour moi sans que j'y comprenne jamais rien.

Rien à signaler cette année et je me suis même risqué à faire des drafts en ligne pour la première fois de ma vie sans aucun problème, vu la quantité de jetons offerts dans les packs.

Donc la légende était vraie mais semble avoir été réglée par EA.

Ce n'est que partie remise, ils se font contrer/ban les cheat ou je ne sais quoi, ça se calme un temps puis ils reviennent plus fort avec un nouveau cheat..
j'étais sur PC depuis le 15, le cheat a commencé a montrer sérieusement le bout de son nez sur le 16 avec la draft.. au début ça ne donnait pas la défaite et au fil du temps c'était de pire en pire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment