Salut à tous Nous revoilà pour une nouvelle saison avec un nouveau système.....Mais comme chaque années yaura les élites du forum et les Espoirs qui partiront en guerre pour décrocher des paliers plus modestes ...
C est ici que nous échangerons entre Espoirs ou désespoirs 🤣🤣🤣
En bref j ai repris le titre de mon prédécesseur de l an passé car je le trouvais plus positif que celui d il y a 2 ans celui du "fut champion des Nuls"....
Petit clin d'œil œil à lui au passage .👍
Voilà ici parlez de vous objectifs pour cette nouvelle saison , de vos teams , vos scores.....
A très bientôt les Futeux
Voilà sujet recréer vous avez raison c est mieux ainsi
J'ai pas compris 1 truc. Tu fais PO tes qualif. Tu fais 8 victoires en FC. Tu vas devoir refaire PO chaque semaine ?
Fc commence dans 1 semaine donc ?
Oui c est ça sauf que t aura les bonus gagner en rival et en fc donc t aura plus 1500pts à charbonner
Donc en gros tu fais 8 victoires tu sécurisés les 1500 points mais faut refaire les 9 matchs ? A bas carre alors
Y'a un truc que je pige pas avec fut champ cette année c'est, si pour se qualifier faut passer par les play off, à quoi servent les points fut champion ?
C'est la condition pour les PO
Up pour les -16 victoires
Le 09 octobre 2021 à 13:29:29 :
Up pour les -16 victoires
J’ai le meilleur ratio du forum, 0 défaite
Tout ça ? En 0 match joué
J’ai même pas encore eu le temps de me qualif
Le 09 octobre 2021 à 13:48:35 :
Up pour les -16 victoiresJ’ai le meilleur ratio du forum, 0 défaite
J’ai même pas encore eu le temps de me qualif
Ce monstre.
Le 09 octobre 2021 à 13:49:26 :
J’ai même pas encore eu le temps de me qualifCe monstre.
Avec aucune défaite au compteur, j’ai largement le droit de poster sur le topic des élites ?
Le 09 octobre 2021 à 13:50:39 :
Le 09 octobre 2021 à 13:49:26 :
J’ai même pas encore eu le temps de me qualifCe monstre.
Avec aucune défaite au compteur, j’ai largement le droit de poster sur le topic des élites ?
T'as gagné un week-end avec Tekkz
Bon bh j'ai fini en 9-9
J'ai donné mes deux derniers match du coup
1 pack totw(je le garde) 1 100k (immobile Busquet) et 35k crédit c'est bien en vrais
C'est plus dur de se qualif que le jouer réellement le FC
La je rejoue les qualif pour la semaine pro je suis en 2-3
Le 09 octobre 2021 à 13:54:26 :
Bon bh j'ai fini en 9-9J'ai donné mes deux derniers match du coup
1 pack totw(je le garde) 1 100k (immobile Busquet) et 35k crédit c'est bien en vrais
C'est plus dur de se qualif que le jouer réellement le FC
La je rejoue les qualif pour la semaine pro je suis en 2-3
GG
Bon satisfait du FC je finis en 15v 5 défaite, un peu de regret 3defaite au TAB et mes 2autres , 2tres bon joueurs mais avec une belle team de CARTEMAN à base de ginola Kante pèle dalgish Messi Bruno 👌
Premier FC très dur pour ma part. J'ai fait 10 matchs vendredi (1/9) et 10 matchs aujourd'hui (5/5) pour un total de 6/14 avec cette équipe alors que je faisais or3 -or2 avant. J'ai croisé 4 teams full icone
, sur les 20 matchs je me tape Lacroix en face
, et j'ai gagné ou perdu quasi tous mes matchs à la 90e
Les packs ensuite meilleur joueur Joao Felix, on se sent récompensé
Salut, seul fut champion que je peux faire car après je suis pas la pendant plus d'un mois, d'habitude je fais or 3, la je suis en 4V 3D, en esperant que ca continue comme ca
Mon équipe si ca intéresse en 4411
Ter Stegen
J.Navas - Gimenez - Pau Torres - J.Alba
Portu - Llorente - Delaney OTW - Hazard
Papu Gomez
Aguero
Le 09 octobre 2021 à 15:32:20 :
Premier FC très dur pour ma part. J'ai fait 10 matchs vendredi (1/9) et 10 matchs aujourd'hui (5/5) pour un total de 6/14 avec cette équipealors que je faisais or3 -or2 avant. J'ai croisé 4 teams full icone
, sur les 20 matchs je me tape Lacroix en face
, et j'ai gagné ou perdu quasi tous mes matchs à la 90e
Les packs ensuite meilleur joueur Joao Felix, on se sent récompensé
Ayaaa comment espère tu contrer les vroum vroum avec Maguire
Je préfère jouer avec Maguire qu'avec St Juste-Lacroix c'est un jeu de foot sinon je joue à ça
Or 1 l an dernier toute la saison à plus de 2100pts en d1 et tjrs pas qualifiés en 2 tentatives 🤣🤣🤣🤣