CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage pas dans le ps+ extra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 21:39:24

Je suis intéressé par le jeu et je suis abonné ps+ extra, j'aurai pensé comme pour Stray que ce jeu serait dans le ps+ extra mais non, je suis assez déçu, Sony pourrait s'aligner sur Microsoft a sortir les jeux indés day one sur le service. Je vais donc attendre qu'il soit sur le service, j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour me rendre compte que dans 6 mois il est proposé au service.

Tondex36 Tondex36
MP
Niveau 3
17 août 2022 à 17:15:51

Tu as la version d'essai pendant 1 heure avec l'abonnement Premium, c'est pas fou fou mais ça te donne toujours la possibilité d'acheter le jeu s'il te plait vraiment...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 août 2022 à 19:52:50

Et une réduction de 10 euros

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
17 août 2022 à 21:51:08

Oui mais même pour 20 euros je trouve ça un peu cher pour ce type de jeu. Comparé a des jeux comme Stray, Kena ou Sifu. Surtout quand on paye déjà un abonnement "extra/premium" supplémentaire. Pour ce type de jeu je préfère attendre une réduction supplémentaire ou qu'il soit inclus au service, si jamais il l'est un jour. La durée de vie semble assez courte.

Message édité le 17 août 2022 à 21:53:20 par Ydol73
MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
17 août 2022 à 23:59:05

Stray et Sifu sont pas plus long (surtout Stray), Sifu a de la chance d'avoir du contenu en plus à chaque Maj importante (l'ajout du mode difficile ça change tout), là Rollerdrome j'y ai joué 1H j'ai à peine vu le niveau 2, si on aime le scoring ça restera une durée de vie tout à fait acceptable, surtout si t'es sur steam ou si tu as le PS+ :hap:

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
18 août 2022 à 11:14:31

Stray j'ai mis 11H30 pour le 100% et 1H40 de plus pour le speedrun.
Sifu j'y ai joué dés sa sortie sans les mises à jour et les modes de difficultés j'ai peut-être passé 30H sur le jeu pour le 100%.

Je doute que Rollerdrome ai une durée de vie similaire même si on aime le scoring, d'après différent test du jeu, la durée de vie semble de 5/6H grand maximum. J'aime bien le scoring, mais pas au point d'être obsédé par ça. Tu dis avoir atteint le niveau 2 en 1H, il y a 4 ou 5 niveaux. Ca correspond.

J'aimais bien le style du jeu, le roller, les gunfights, la direction artistique, je trouve le jeu très original, mais la déception de payer un abonnement ps+ extra en option et ne pas avoir ce type de jeu sur le service m'a déçu, d'autant plus que le jeu avec la réduction dû/grâce au surcout de l'abonnement ps+extra, reste quand même à 20 euros. Tant pis pour ce jeu il faut savoir faire l'impasse, j'attendrais sagement qu'il arrive dans le service et j'y jouerai avec plaisir.

Message édité le 18 août 2022 à 11:18:10 par Ydol73
MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
18 août 2022 à 12:28:51

Il y a 11 niveaux dans Rollerdrome, on peut très vite atteindre ta durée de Stray sans même chercher le 100%, et en plus c'est un jeu sur lequel tu peux revenir de temps en temps pour parfaire tes techniques et amélioré le score, je suis convaincu que niveau prix/rentabilité il est mieux sur la durée, pour Sifu j'ai mis 13H à avoir le platine, Je pense à être pas loin de 20H en y jouant de temps en temps + le mode difficile, donc lui aucun soucis c'est très correct :hap: Après c'est pas non plus une question d'être obsédé par ça, mais c'est comme Neon White si t'as vu passé, l'intérêt c'est de speed run le niveau pour faire des scores, celui qui est pas attiré plus que ça tu divises la durée plusieurs fois facilement, Rollerdrome ce sera pareil :noel: Mais après peut-être qu'il arrivera plus tard dans le service et tu pourras en profiter, je comprend quand même ta crainte :hap:

MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
18 août 2022 à 12:33:36

Après j'ai un argument que tu ne peux pas avoir c'est que j'ai pris le jeu en parti pour mon neveu qui est très fan de Jet Set Radio, et je sais que quand il viendra on y jouera énormément, donc pour mon cas c'est encore plus intéressant :noel:

MrFairplay MrFairplay
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 14:01:49

Le 18 août 2022 à 11:14:31 :

J'aime bien le scoring, mais pas au point d'être obsédé par ça.

Le jeu cible justement les fans de scoring online, passe ton chemin ou patiente.

Capbob88 Capbob88
MP
Niveau 9
22 août 2022 à 03:17:22

Le 18 août 2022 à 11:14:31 :
Stray j'ai mis 11H30 pour le 100% et 1H40 de plus pour le speedrun.
Sifu j'y ai joué dés sa sortie sans les mises à jour et les modes de difficultés j'ai peut-être passé 30H sur le jeu pour le 100%.

Je doute que Rollerdrome ai une durée de vie similaire même si on aime le scoring, d'après différent test du jeu, la durée de vie semble de 5/6H grand maximum. J'aime bien le scoring, mais pas au point d'être obsédé par ça. Tu dis avoir atteint le niveau 2 en 1H, il y a 4 ou 5 niveaux. Ca correspond.

J'aimais bien le style du jeu, le roller, les gunfights, la direction artistique, je trouve le jeu très original, mais la déception de payer un abonnement ps+ extra en option et ne pas avoir ce type de jeu sur le service m'a déçu, d'autant plus que le jeu avec la réduction dû/grâce au surcout de l'abonnement ps+extra, reste quand même à 20 euros. Tant pis pour ce jeu il faut savoir faire l'impasse, j'attendrais sagement qu'il arrive dans le service et j'y jouerai avec plaisir.

Alors pour la durée de vie c'est comme tout à chacun ce que tu cherche, ec que bayonetta tu le fini en 10h et tu le range ou comme un devil may cry (3-4-5) tu va peaufiner tes technique, ton approche, ton style de jeux, ou pas ?
Perso pour bayo 1 et dmc 5 jsuis à plus de 1000h sur les deux et je suis pas encore satisfait de mon exécution, skill et approche. .
Donc niveau durée de vie si t'y sais pertinemment que cela te dura que 5h en full mais vraiment full ligne droite sans essayer de faire du score, des exécution stylé, faire un full combos, essayer de faire un parcours pour avoir un maxi combos et que des figures unique bah passe ton chemin, mais c'est une pépite à qui veux s'y mettre. ("Easy to learn hard to mastering" sa définit bien le type de jeux)

Et niveau ps+ bah je peux que être d'accord mais fait pas oublier que c'est un jeux indé je sais pas ci cela joue énormément mais pour 20 € ça passe, 30 bcp moins :/

Et il n'y a pas que 4-5 niveau c'est du bullshit mais honnêtement le gars qui l'a finis a 4-5h jsp di il été sous speed mais c'est un pgm parce que cela reste très dur surtout quand tu passe en phase demi finale c'est insane comment la difficulté fais du ×2 voir ×3 d'un coup

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
24 août 2022 à 12:57:08

Vous êtes quand même une belle bande d'avares :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.9€
La vidéo du moment