CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Whale = financer le techno-progressisme

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
15 mai 2025 à 17:33:11
  • Windows Central (22 juin 2024) : Just FYI, your 'Genshin Impact' pulls are funding a tokamak nuclear fusion reactor, and it has now been ignited
  • GamesRadar+ (28 février 2022) : Genshin Impact developer MiHoYo is now funding a real nuclear fusion reactor
  • IGN (28 février 2022) : Why Genshin Impact Dev MiHoYo Is Investing In Fusion Energy
  • Asia News Channels (27 juin 2024) : MiHoYo's Nuclear Fusion Reactor Becomes Operational
  • The China Academy (17 juillet 2024) : Chinese Game Giant Investing $65 Million in Nuclear Power
  • GamesIndustry.biz (1er mars 2022) : MiHoYo invests $65m in nuclear fusion technology
  • Geek Culture (2 mars 2022) : MiHoYo Is Investing Their 'Genshin Impact' Earnings Into An Experimental Nuclear Fusion Reactor
  • The Gamer (28 février 2022) : Genshin Impact Dev Is Investing In Nuclear Fusion To Save The World
  • WCCFTech (28 février 2022) : Genshin Impact Developer MiHoYo Leads Founding Round for Experimental Fusion Reactor
  • PC Gamer (28 février 2022) : MiHoYo's spending that Genshin cash on an experimental fusion reactor

Résumé : Hoyo investie dans la fusion nucléaire, cerveaux-ordinateur pour lutter contre la dépression, dans le spatial, etc.

Vous avez bien lu : goon rime avec éthique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699998244-dr-ratio-intello.png

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 57
15 mai 2025 à 17:48:37

T’as vu la vidéo de Tournoi W ? :noel:

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
15 mai 2025 à 17:52:43

Le 15 mai 2025 à 17:48:37 :

Du tout pourquoi ?

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 57
15 mai 2025 à 18:00:10

Le 15 mai 2025 à 17:52:43 :

Du tout pourquoi ?

Il a sorti une vidéo aujd où il en parlait très brièvement, je me suis dit que la coïncidence était trop belle :hap:

Coll0
Coll0
Niveau 81
15 mai 2025 à 21:46:14

ça c'est la condition pour que le PCC les laisses tranquille niveau réglementation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

Ps5Proctologue
Ps5Proctologue
Niveau 5
15 mai 2025 à 23:12:30

La FTC a notamment estimé que Genshin Impact brouillait volontairement les pistes et les chances d'obtention en jeu avec des probabilités compliquées et plusieurs strates de monnaies virtuelles qui empêchent les joueurs d'appréhender la valeur réelle de leurs dépenses. L'organisme fédéral a également jugé que HoYoverse visait particulièrement les jeunes enfants avec des publicités colorées, des influenceurs à l'air sympathique et des bannières à durée limitée qui incitent à l'achat dans un laps de temps court.

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
17 mai 2025 à 17:56:39

Le 15 mai 2025 à 18:00:10 :

Le 15 mai 2025 à 17:52:43 :

Du tout pourquoi ?

Il a sorti une vidéo aujd où il en parlait très brièvement, je me suis dit que la coïncidence était trop belle :hap:

Ah bah peut-être pas, un pote m'a partagé un article qui en parlait, c'est possible que ça ait servi de source pour la vidéo :ok:

AratakiDitto
AratakiDitto
Niveau 41
19 mai 2025 à 18:39:46

J'ai pas trop compris.
L'OP trouve ça bien ou pas bien ?

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
22 mai 2025 à 12:22:03

Le 19 mai 2025 à 18:39:46 :
J'ai pas trop compris.
L'OP trouve ça bien ou pas bien ?

Y'a aucun sarcasme, je voulais simplement fun fact sur les investissements d'Hoyo

Ça a le mérite de faire relativiser sur l'ethique de l'entreprise, et j'aime les voir investir dans la science et des innovations tech qui n'ont pas forcément de rapport direct avec le domaine JV.
Et en même temps si ça peut vous donner des arguments contre les détracteurs du modèle éco gacha... :ok:

La vidéo du moment