Trigger arrive et sans surprise elle est plus que viable dans beaucoup de team

Les tests sont faits avec les S rank M0R1 et M6R6 pour les A rank sur un boss qui a une faiblesse glace/ether.
Ses meilleurs team sont Miyabi/Trigger/Astra ( alors que cette team n'active pas le bonus de Trigger
) S0Anby/Trigger/Astra, Evelyn/Trigger/Astra et bien sur les classiques Miyabi/Burnice/Trigger ou Miyabi/Yanagi/Trigger
On se serait bien passé des tests faits avec Ben pour plus de tests en compo double stun avec Qingyi ou Pulchra mais bon..
En tout cas la team Evelynn/Lighter/Trigger par exemple a l'air plutot forte, je m'attendais a mieux de la team Ellen/Lycaon/Trigger mais je doute un peu de la Ellen du testeur qui fait de meilleurs temps avec Billy et S11 sur les teams avec Trigger/Astra alors que le boss a une faiblesse glace.
Pleins de discs viable pour Trigger suivant l'engine et la team que vous avez Shockstar/Proto Punk/Swing Jazz/Astral Voice/Shadow Harmony
Sinon le perso a besoin de 90% de crit pour avoir son passif au maximum mais l'engine n'est pas obligatoire pour ses fonctions de stun étant donné qu'il donne 20% d'impact au maximum de stack et que les differents engines F2P donnent 15% d'impact plus un bonus de daze qui "compense" le fait que votre Trigger n'est qu'à 75% de crit par exemple.
Bien sur ce sera toujours mieux avec son engine mais pas injouable sans, ce qui rend l'engine de Trigger vraiment broken par contre c'est les 25% de réduction de defence.
Le passif
Lorsque le taux de CRIT de Trigger dépasse 40 %, chaque taux de CRIT de 1 % au-dessus de ce seuil augmente son impact infligée par les contrecoup de 1,5 %, jusqu'à une augmentation maximale de 75 %.
L'engine
Basic ATK: 713 | CRIT Rate: 24%
Lorsque Trigger frappe un ennemi avec un contrecoup, provoquant des dégâts électriques, la DEF de la cible est réduite de 25 % pendant 5 secondes. Les effets passifs du même nom ne se cumulent pas. Lorsque cet effet est déclenché, si Trigger n'est pas le personnage actif, elle gagne 1 stack de Spirit Lock, jusqu'à un maximum de 3 stacks. Cela ne peut se déclencher qu’une seule fois par utilisation d’une compétence. Chaque stack de Spirit Lock augmente l'impact de l'équipement de 4%, pendant 12 secondes. La durée de chaque stack est calculée séparément. Lorsque Spirit Lock est plein, l'impact de l'équipement augmente de 8 % supplémentaires.