CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire sans tv = ne marche pas

Coll0
Coll0
Niveau 80
26 janvier 2025 à 22:53:58

Le 26 janvier 2025 à 22:53:15 :
Je relance le jeu, attendez ils ont supprimé les télés pour toute l'histoire ? ou juste les nouveaux chapitres ? perso j'aimais bien

Tout supprimer même sur les ancien chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652457905-rabi-1556650584483-uh.png
Enjoy tes dialogue entre couper de combat contre des trash mob maintenant

Message édité le 26 janvier 2025 à 22:54:54 par Coll0
Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
26 janvier 2025 à 22:54:35

Le 26 janvier 2025 à 22:53:15 :
Je relance le jeu, attendez ils ont supprimé les télés pour toute l'histoire ? ou juste les nouveaux chapitres ? perso j'aimais bien

Ils sont en train de refaire les anciens niveaux sans les tv, y'a déjà le chap 1 de refait et un peu du 2 de fait, prochaine maj ils auront refait les 3 chapitres je pense. Mais je sais pas si t'as accès aux niveaux sans tv sans l'avoir déjà fait car c'est juste les combats donc 0 histoire raconté dedans je pense (j'ai pas essayé d'en lancer un)

Message édité le 26 janvier 2025 à 22:55:17 par Shunyumi
SavonBio
SavonBio
Niveau 67
27 janvier 2025 à 08:11:43

J'ai bien aimé le mode TV, c'était la touche originale de Zenless, mais c'est l'abus de cette fonctionnalité et surtout les cinématiques de zoom incontrôlables et interminables à n'en plus finir qui étaient vraiment pénibles à long terme

Lusso321
Lusso321
Niveau 73
27 janvier 2025 à 08:21:57

Le 27 janvier 2025 à 08:11:43 :
J'ai bien aimé le mode TV, c'était la touche originale de Zenless, mais c'est l'abus de cette fonctionnalité et surtout les cinématiques de zoom incontrôlables et interminables à n'en plus finir qui étaient vraiment pénibles à long terme

Ce qui était largement fixable. En vrai c'est surtout ça que je reproche à la team ZZZ, au lieu de chercher à vraiment optimiser leur mode TV, ils ont tout simplement décider de l'enlever pour un système de mur de dialogue à la Genshin.

IronJhinMain
IronJhinMain
Niveau 54
27 janvier 2025 à 16:55:42

alors j'ai pas mal rejoué, j'étais au début du chapitre sur les motards (je crois que j'ai bien avancé dessus).
J'ai meme pull le nouveau perso support (j'avais bien aimé le trailer), mais je trouve que sans les Tv c'est vraiment fade donc j'ai désinstallé et je pense pas revenir sauf s'il règle le problème. Pour moi, ce gameplay faisait grandement partie de l'identité du jeu.

Coll0
Coll0
Niveau 80
27 janvier 2025 à 17:04:48

Le 27 janvier 2025 à 16:55:42 :
alors j'ai pas mal rejoué, j'étais au début du chapitre sur les motards (je crois que j'ai bien avancé dessus).
J'ai meme pull le nouveau perso support (j'avais bien aimé le trailer), mais je trouve que sans les Tv c'est vraiment fade donc j'ai désinstallé et je pense pas revenir sauf s'il règle le problème. Pour moi, ce gameplay faisait grandement partie de l'identité du jeu.

C'est justement à partir du chapitre avec les motard qu'ils ont décider d'entièrement les supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

palaxiusperma
palaxiusperma
Niveau 45
27 janvier 2025 à 19:26:54

Reviens pas ont kiff le mode sans tv nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

Message édité le 27 janvier 2025 à 19:27:07 par palaxiusperma
IronJhinMain
IronJhinMain
Niveau 54
27 janvier 2025 à 20:06:48

Le 27 janvier 2025 à 19:26:54 :

Reviens pas ont kiff le mode sans tv nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

content pour toi :ok:

La vidéo du moment