CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Grace

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
09 janvier 2025 à 18:37:02

Hello tout le monde!

Depuis peu j'ai acquis Grace (un perso que je voulais). Mais j'ai un peu de mal à lui trouver une équipe pour performer correctement. Après je pense vraiment que je dois avoir un manque de skill aussi.
Actuellement je m'essaye avec Anby, Rina et elle même, mais je suis pas super satisfait. Bon après je comprend bien, que j'ai des trucs à optimiser sur l'équipe.
Mais je suis un peu déçu pour le moment du perso.
J'ai une idée de l'intégrer dans une équipe avec Miyabi et Sukaku avec le Bangbou de la section 6.
Actuellement niveau de ses équipements, je suis sur un 4 pièces Blues Libre et 2 pièces Metal Tonitruant. Avec les stats principales "habituels" Maitrise et adresse d'anomalie et bonus de dégâts électrique.

Message édité le 09 janvier 2025 à 18:40:55 par dr-spoil
BestElza
BestElza
Niveau 42
09 janvier 2025 à 20:19:51

Le truc à savoir sur Grace c’est que c’est un anomalie mal conçu.
Elle peut pas assurer le dps seule en plus d’avoir un gameplay un peu clunky
Il faut la jouer en double anomalie et faire prof du disorder.

Le mieux c’est de check sur YouTube pour voir des showcases et s’en inspirer !

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
09 janvier 2025 à 21:09:42

C'est le perso le plus nul du jeu, même les 4* sont meilleurs, désolé.

Qingyi
Qingyi
Niveau 72
09 janvier 2025 à 22:49:18

Le 09 janvier 2025 à 21:09:42 :
C'est le perso le plus nul du jeu, même les 4* sont meilleurs, désolé.

LesArtistes
LesArtistes
Niveau 40
10 janvier 2025 à 01:14:56

Je l’ai tenté dans de nombreuses equipes avec de tres bons disques Anomalies et malheureusement, elle reste nulle …
Full electrique :
Yanagi - Seth - Grace

Assaut / Disorder :
Jane - Grace - Seth

Frozen / Disorder :
Miyabi - Yanagi - Grace

Je trouve son DPS insignifiant :(

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
10 janvier 2025 à 14:06:00

Le 09 janvier 2025 à 20:19:51 :
Le truc à savoir sur Grace c’est que c’est un anomalie mal conçu.
Elle peut pas assurer le dps seule en plus d’avoir un gameplay un peu clunky
Il faut la jouer en double anomalie et faire prof du disorder.

Le mieux c’est de check sur YouTube pour voir des showcases et s’en inspirer !

Faudra que je regarde avec mes autres persos comme Jane ou ma Piper. Après je joue pas méta non plus, je joue plus les persos qui me plaisent. Mais je veux au moins la sortir pour certains modes de jeux. C'est sur que sur les autres endgame je risque de pas trop briller avec. Je vais voir ce que je peux trouver.
Voir peut-être aussi remplacer Anby via Qingyi vu qu'elle a un rerun à la phase 2 (j'ai du la skip pour Jane) pour la prochaine mise a jour. Mais je pense pas que ça va apporter un plus.

Y en a certains ils lui mettent de la pénétration en main stats, mais c'est suivant l'équipe que tu joues avec.

Le 10 janvier 2025 à 01:14:56 :
Je l’ai tenté dans de nombreuses equipes avec de tres bons disques Anomalies et malheureusement, elle reste nulle …
Full electrique :
Yanagi - Seth - Grace

Assaut / Disorder :
Jane - Grace - Seth

Frozen / Disorder :
Miyabi - Yanagi - Grace

Je vais essayer pour le Frozen avec Soukaku à la place de Yanagi (je l'ai pas) et voir avec le Bangbou de la section 6. Mais vu les résultats je pense pas qu'elle va faire grand chose.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
15 janvier 2025 à 05:04:03

Le 10 janvier 2025 à 01:14:56 :
Full electrique :
Yanagi - Seth - Grace

Assaut / Disorder :
Jane - Grace - Seth

Frozen / Disorder :
Miyabi - Yanagi - Grace

Par contre elle est vraiment utile pour Miyabi pour remplacer Yanagi.
Elle proc rapidement shock avec de la maîtrise et du Recharge en assit rapid suivi d'un ex full ball :hap: Mais il y a 0 intérêt de la mettre avec Yanagi garder le 3 slot pour un confusion ou un support est bien plus rentable :(

Je la joue des fois en tean full anomalie
Jane/Grace/Burn pour disorder en boucle :hap:

Message édité le 15 janvier 2025 à 05:04:51 par Tekila-powa
Wanka_Tanka
Wanka_Tanka
Niveau 33
15 janvier 2025 à 05:41:38

Ce qui dégoûte c'est que la constellation, enfin le cinéma 2 de Miyabi la rend tellement OP qu'elle massacre absolument tout en solo.
Du coup, le prochain perso qui ressemblera à Miyabi, ça va être quoi ? Parce que si un personnage powercreed le monstre qu'elle est, ça va être n'importe quoi. Faut quoi du coup ? Passez par le nerf/up des monstres ?

Quand tu vois les autres personnages, même si j'adore encore jouer avec ma Zhu Yuan et ma Ellen à côté, tu te rends compte que l'écart de puissance est phénoménal

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
15 janvier 2025 à 07:21:51

Le 15 janvier 2025 à 05:41:38 :
Ce qui dégoûte c'est que la constellation, enfin le cinéma 2 de Miyabi la rend tellement OP qu'elle massacre absolument tout en solo.
Du coup, le prochain perso qui ressemblera à Miyabi, ça va être quoi ? Parce que si un personnage powercreed le monstre qu'elle est, ça va être n'importe quoi. Faut quoi du coup ? Passez par le nerf/up des monstres ?

Quand tu vois les autres personnages, même si j'adore encore jouer avec ma Zhu Yuan et ma Ellen à côté, tu te rends compte que l'écart de puissance est phénoménal

Pire dès la M1 la restriction du passif saute et il suffit d'avoir 2 perso du même élément pour proc une anomalie en une rota et faire un disorder :rire: Donc elle peut se jouer dans n'importe quelle team du moment qu'il y a un support, c'est presque impossible de la nerf sans nerf tous les autres :rire:
Maintenant vous avez compris, chasseur du neantre c'est must pull :ok:

Wanka_Tanka
Wanka_Tanka
Niveau 33
15 janvier 2025 à 08:58:06

Ah ouais ? La M1 permet de faire ça aussi ? J'avais aussi vu qu'elle permettait de baisser la défense des mobs quand elle fait un attaque chargée, si tu combines effectivement ça avec la M2, alors ce perso à lui tout seul est une team.
Tu ajoutes qu'elle peut parer pratiquement tous les coups lors de son enchaînement d'attaques normales, avec en plus un dash qui lui permet de d'aller d'un bout à l'autre de la salle d'une manière déconcertante. En vrai elle s'arrête quand la montée en puissance de Miyabi en fait ? Parce que même sur Genshin, le premier Archon Venti est une merguez à côté de Miyabi.

Aussi, les prochains persos, Astra truc et l'attaquante de feu, elles vont passer littéralement pour des guignols à côté, en plus je crois qu'Astra peut encore plus booster Myiabi histoire de la rendre encore plus OP que ce qu'elle est. On verra bien au prochain patch ! Qui arrive bientôt d'ailleurs

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
15 janvier 2025 à 09:39:58

La M1 la rend moins dépendant des perso anomalies parce qu'elle :

- Retire le forstburn après une atk charge de niveau 3 au lieu d'attendre l'application d'une autre anomalie ou le CD de l'application, tu relances le cycle juste après l'atk chargé 3 pour bénéficier de l'ensemble du core passif de nouveau :)
- Donne 20% de de maitrise d'anomalie à l'équipe sachant que le core passif augmente déjà de 20% le MA.
Au début j'avais pas fait attention, j'ai remarqué que soukaku/lycaon appliquaient glace en une seul rota de Ex.

La M2 elle s'en passe totalement.

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
15 janvier 2025 à 11:43:59

Quelque chose à tirer d'une grâce c2r1 ou elle retourne dans la poubelle des plans obsolètes ?

La vidéo du moment