CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refund ps5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bionax28
Bionax28
Niveau 4
20 décembre 2024 à 14:54:53

Yo je voulais poser une question, hier j'ai demandé un remboursement sur playstation qui bizarrement à été accepté j'avais pris 100€ de pack et j'ai été remboursé rapidement, est ce que je vais perdre mon compte car j’ai été voir j'ai tout gardé même l’abonnement ?

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
20 décembre 2024 à 15:04:21

Tu risque le ban yoyoverse si et seulement si tu te retrouves avec un solde poly négatif et que tu le régularise pas dans un certain délais.

C'est la règle en vigueur en cas de refund pour punir ceux qui essaieraient de gruger yoyoverse, ils ont mis ça en place à cause d'abus des joueurs un peu malhonnêtes

Bionax28
Bionax28
Niveau 4
20 décembre 2024 à 15:08:43

Du coup dans les prochains jours je risque de ne plus pouvoir aller sur mon compte ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
20 décembre 2024 à 15:09:43

Le 20 décembre 2024 à 15:08:43 :
Du coup dans les prochains jours je risque de ne plus pouvoir aller sur mon compte ?

ton solde est négatif ?

Bionax28
Bionax28
Niveau 4
20 décembre 2024 à 15:19:00

Non aucun solde négatif depuis hier ça va sans doute arriver bientôt jsp

BestElza
BestElza
Niveau 42
20 décembre 2024 à 15:21:16

C’est quoi l’intérêt ?
Tu assumes pas de payer ?

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
20 décembre 2024 à 15:26:37

Les primo refund vont se retirer du compte, si tu les as utilisé -> solde negatif -> après quelques jours compte banni.

L'auteur a pas assumer prendre le pack à 100 euros et se rendre compte qu'avec 200 euros (avec le x2) il a eu miyabi que m0 :rire:

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
20 décembre 2024 à 15:27:51

Le 20 décembre 2024 à 15:08:43 :

Mihoyo laisse un délais pour régulariser, tant que reste en positif aucun soucis à te faire mais faut vérifier que tu finisse pas en négatif

Assez simplement, tu paye 100e de poly, tu utilise pas les poly, tu te fais rembourser, ils les reprennent, no problemo fin du sujet

Tu crame tes poly pour pull asaba c9r18, yoyoverse reprend quand même les poly achetés mais t'as déjà utilisé donc tu finis en négatif, pour eux y a fraude donc ban après un délais laissé pour régulariser la situation si le solde est toujours négatif.

Je sais plus si c'est un délais de dix jours ou mois

Bionax28
Bionax28
Niveau 4
20 décembre 2024 à 15:32:16

Oui mais imaginons d'ici 1 semaines je suis toujours en positif c'est que il y a un problème non ? Apres si je suis ban tant pis c'est ma fautes, le truc c'est que j'ai mis un peu d'argent au début et je doute que playstation me rembourse encore

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
20 décembre 2024 à 15:40:36

Si tu passes pas en négatif, logiquement aucun soucis, vu que ça passe par Sony puis par hoyo y a peut-être un délai de traitement entre les deux entités

Bionax28
Bionax28
Niveau 4
20 décembre 2024 à 15:43:44

Je vous tiens au courant d'ici 1 semaines pour vous dire

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
21 décembre 2024 à 08:17:49

T'es pas en négatif parce qu'ils n'ont pas encore retiré ou parce que tu avais déjà assez de ploy sur ton compte :question:

Bionax28
Bionax28
Niveau 4
21 décembre 2024 à 19:42:40

Le 21 décembre 2024 à 08:17:49 :
T'es pas en négatif parce qu'ils n'ont pas encore retiré ou parce que tu avais déjà assez de ploy sur ton compte :question:

Bah non j'avais quasiment plus rien mais je suis toujours pas en négatif, je me suis renseigné soit disant plusieurs personnes on réussi à ne pas être en négatif donc peut-être que moi jsp

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
21 décembre 2024 à 20:59:57

C'est pour quelle raison le remboursement juste par curiosité ? :hap:
En tout cas pack à 100e, quand tu vas passer en négatifs tu peux dire adieu à ton compte, y'a un délais de 1-2 semaine environs pour régulariser, vas trouver autant de polychrome en 2 semaines. :hap:

Message édité le 21 décembre 2024 à 21:00:28 par Deltax75