Aussi je pense que Miyabi est un personnage raté sur le fond parce qu'il ne comprend son propre archétype, l'attrait de la fille distante et parfaite aux cheveux noirs, c'est dans la qualité de son récit. Les deux moments cruciaux de cet archétype sont le moment où cette personne se rapproche finalement des autres, mais aussi pourquoi cette personne est exceptionnelle par rapport aux autres. Sauf que.
-Les exploits de Miyabi sont assez caduques et je pense que le mot exploit est un peu excessif pour les décrire.
-Comment cette personnalité distante et un peu autiste n'est pas si réelle.
Le jeu préfère se focaliser sur des trucs du genre "ouais mon perso est grave dramatique, tout le monde est mort autour..." alors que ces flashback sont très, très classiques concernant ce type de personnage, et que ça ne sert à rien de consacrer autant d'efforts au flashback car ça a été vu des millions de fois avant.
Alors que ce genre de flashbacks marchent mieux sur des personnages qu'on ne soupçonne pas d'avoir eu ce genre de passés.
Et le plus triste, c'est que cette personnalité qu'elle affiche est très premier degré et que les auteurs se focalisent vraiment sur les mauvais aspects pour développer le personnage.
Message édité le 16 décembre 2024 à 00:05:10 par Spicaduciel