CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca se joue ac qui ceasar ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KCkopnir KCkopnir
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 13:13:21

Elle a une compo précise ou on peut la jouer n'importe comment ?

Elle va bien avec Jane doe ??

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
12 septembre 2024 à 16:57:59

César peut être compatible avec Jane selon ses buffs etc....

Sa ferai 2 perso physique donc un lien.

Mais faut attendre quand même

Ierofurashu Ierofurashu
MP
Niveau 49
12 septembre 2024 à 18:39:13

Le 12 septembre 2024 à 16:57:59 :
César peut être compatible avec Jane selon ses buffs etc....

Sa ferai 2 perso physique donc un lien.

Mais faut attendre quand même

Le lien avec l'élément c'est fini depuis Ellen

Maintenant ils font des choses un peu plus intelligentes

Sinon Caesar pourra rentrer dans à peu près toutes les équipes du jeu. Une sorte de support universel peu importe le contenu

KCkopnir KCkopnir
MP
Niveau 41
12 septembre 2024 à 21:16:50

Ok ouai c'est un genre de bennet quoi :(

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 66
12 septembre 2024 à 23:37:20

C'est un perso ultra facile à caser aussi, elle demande juste un perso Corps à Corps dans la team pour activer son passif (soit 90% des perso jouable), et les buff qu'elle donne sont ultra générique avec de gros chiffres, et c'est aussi une pseudo Stun.

C'est un cas typique de compression des rôles qui marchent très bien.

Après reste à voir une fois en jeu si elle va être à la hauteur de la hype https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164807-sans-titrqqqe-1.png

En tout cas je pense qu'elle va être très copine avec ma Corin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718500370-salutlesgueux.png

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
14 septembre 2024 à 08:33:15

J'ai l'impression pr l'instant que les perso défense sont des shield/buff/stunner.

C'est asser baleze au final car ils réunissent au moins 3 spe.

Cesar ne déroge pas à la règle vu qu'elle se Build en impact, quelle va shield de ouf et qu'elle donnera des buffs All comme lucy.

Un vrai monstre en perspective.

Seul bémol, son w-engine signature est hyper fort car il est en impact et que tt les autres engine bah ils le sont pas me semble

YaeHimeko YaeHimeko
MP
Niveau 16
14 septembre 2024 à 19:55:54

Le 14 septembre 2024 à 08:33:15 :
J'ai l'impression pr l'instant que les perso défense sont des shield/buff/stunner.

C'est asser baleze au final car ils réunissent au moins 3 spe.

Cesar ne déroge pas à la règle vu qu'elle se Build en impact, quelle va shield de ouf et qu'elle donnera des buffs All comme lucy.

Un vrai monstre en perspective.

Seul bémol, son w-engine signature est hyper fort car il est en impact et que tt les autres engine bah ils le sont pas me semble

En parlant de son w-engine, j'ai vu sur une vidéo en anglais qu'en dehors de celui-là il disait de jouer une arme confusion avec de l'impact en stat. Les stats sont comptées même si l'arme n'est pas du type du perso ? Par défaut je pensais que non mais j'imagine que seule le passif ne sera pas actif ? Si c'est le cas, on a un peu plus de choix mais c'est toujours pas au niveau de l'arme signature.
Je sais toujours pas quoi lui donner comme stuff pour les substats. Je vois beaucoup de gens parler de crit mais les stats seront tellement basse que prendre de l'atk% ou de l'anomalie m'a l'air plus intéressant :(
J'espère qu'on aura vite des test, les persos défense sont chelou a stuff

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
15 septembre 2024 à 01:55:44

Je savais pas qu'on pouvait mettre un engine d'un type différent sur un autre.

En tt cas, de base c'est comme avec Seth qui a une spe attaque.

La c'est pareil sauf que sa sera de l'impact et bien sûr de la récupération d'énergie

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 66
15 septembre 2024 à 02:11:15

Après si on veut juste l'impact y a le W-Engine A qui donne +16% Impact quand on se fait toucher qui reste mieux que les W-Engine A pour Stun (qui donnent 15% Stun). Vu qu'en plus ça donne un bonus HP% qui est toujours bon à prendre à côté.

YaeHimeko YaeHimeko
MP
Niveau 16
15 septembre 2024 à 02:45:43

Le 15 septembre 2024 à 01:55:44 :
Je savais pas qu'on pouvait mettre un engine d'un type différent sur un autre.

En tt cas, de base c'est comme avec Seth qui a une spe attaque.

La c'est pareil sauf que sa sera de l'impact et bien sûr de la récupération d'énergie

C'est pour ça que je me pose la question sur les stats. L'impact et la récupération ça existe pas en sub et j'ai peur que prendre du crit ça donne quand même un ratio pas ouf d'où l'idée de partir sur de l'attaque ou de l'anomalie. Anomalie ça serait surtout dans le cas où elle est jouée avec Jane, Piper, Grace et Burnice

Le 15 septembre 2024 à 02:11:15 :
Après si on veut juste l'impact y a le W-Engine A qui donne +16% Impact quand on se fait toucher qui reste mieux que les W-Engine A pour Stun (qui donnent 15% Stun). Vu qu'en plus ça donne un bonus HP% qui est toujours bon à prendre à côté.

J'ai regardé sur Reddit mais aucun TC, même sur youtube Jstern en faisait habituellement et pour César il a juste donné les W-Engine sans calcul

Grusha Grusha
MP
Niveau 5
15 septembre 2024 à 13:36:59

Ravi de voir que considérer un moteur confusion fait son petit bonhomme de chemin, je ne suis pas si fou d'avoir songé à cela https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725749189-cesar-chibi.jpg

Pour les stats, il ne faut pas négliger l'offensive car elle a de bon ratio mine de rien.

Par exemple 4000% sur son ultime au niveau 12, ce qui est énorme ( de mémoire il y a soldat11 et Corin qui ont autant).
A relativiser puisqu' elle a une stat attaque un peu moins élevé car c'est un agent défense tout de même. Et puis, elle devrait avoir en permanence son bouclier qui lui confère un petit 1000 point d'attaque, donc je pense que les dégâts seront au rendez-vous.

Pour le disque 4, il faudra voir à quelle vitesse elle rempli la jauge d'anomalie, mais j'ai un doute sur l'efficacité d'un disque anomalie. Cela sera taux critique pour ma part pour atteindre "facilement" 50% et assurer quelques dégâts.

Bref hâte de tester ce personnage.

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 45
16 septembre 2024 à 12:38:14

Le 12 septembre 2024 à 23:37:20 :
C'est un perso ultra facile à caser aussi, elle demande juste un perso Corps à Corps dans la team pour activer son passif (soit 90% des perso jouable), et les buff qu'elle donne sont ultra générique avec de gros chiffres, et c'est aussi une pseudo Stun.

C'est un cas typique de compression des rôles qui marchent très bien.

Après reste à voir une fois en jeu si elle va être à la hauteur de la hype https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164807-sans-titrqqqe-1.png

En tout cas je pense qu'elle va être très copine avec ma Corin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718500370-salutlesgueux.png

Oh j'avoue tu viens de me donner une idée de team, elle s'accorde super bien avec Corin au niveau du design et des couleurs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment