Ayant un peu plus de visibilité sur la suite après avoir (enfin) atteint le niveau 40, je me permets d'ajouter quelques pistes qui je l'espère, aideront certain à se mieux situer le moment opportun pour monter une deuxième équipe.
J'ai donc monté ma seconde équipe, mais comme vous vous en doutez certainement, plus on avance et plus cela coûte cher, c'est pourquoi je me suis concentré sur les "MDPS" que j'ai monté au niveau 50 (enfin, il me manque pour le moment la dernière élévation de Nekomata qui est donc toujours 40 mais pas pour longtemps) ainsi que leurs armes, avec leurs aptitudes au niveau 7 et artefacts/disques (un mélange de A et de S) au niveau 9.
Concernant les supports et leurs armes je les ai monté au niveau 40, avec leurs aptitudes au niveau 5-6 (en fonction du gain qu'apportaient ces dernières) et leurs équipements (toujours un mixte de A et de S) sont entre le niveau 6 et 9 en fonction des stats/substats de ces derniers.
Les Bangbous utilisés sont quant à eux au niveau 50 (46 pour la seconde équipe, faute de matériaux).
Et avec ces équipes il me semble possible de passer facilement les derniers stages de la défense de Shiyu en rang S, j'en suis actuellement au stage 9 que j'ai passé sans souci particulier (malgré les coupures internet et mon "gameplay douteux"...) et j'attends de terminer l'élévation de Nekomata pour passer le stage 10.
Voilà donc ma petite contribution à la science en espérant que cela vous permettra d'ajouter un peu plus de visibilité à votre progression.