CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est éclaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2024 à 14:26:59

Si pour toi le skill commence à Dark Souls

Aie, encore un qui a des soucis de lecture, c'est triste de dire que les gens ont 1 de qi et ne pas savoir lire.

avoir un avis objectif contrairement à toi et ton QI à 1 chiffre

"J'ai un avis objectif et toi non !" mouais bon. Au final tu as ton point de vue et j'ai le miens, ya personne qui est "objectif" tu trouves Wuwa "skillé" donc on a visiblement pas les mêmes standards, ca n'a rien a voir avec de "l'objectivité".

Mais du coup, pour toi, le skill commence a Wuwa donc ?

C'est quoi le "skill" ?

Est ce qu'on peut parler de skill sur un jeu ou tu peux juste whales et rouler sur le contenu ? Est ce qu'on peut parler de skill quand tu peux faire le contenu endgame avec 20/10 niveaux de moins ?
Est ce qu'on peut parler de skill dans un jeu ou 90% du contenu est tout public notamment les joueurs Ios/Android ?
Est ce qu'on peut parler de skill quand l'une des composantes principales du jeux c'est la RNJ ?

En fait vous dites que le jeu est skill mais ce "skill" concerne que 1% du contenus.

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
05 juillet 2024 à 18:49:16

Le 05 juillet 2024 à 14:26:59 :

Si pour toi le skill commence à Dark Souls

Aie, encore un qui a des soucis de lecture, c'est triste de dire que les gens ont 1 de qi et ne pas savoir lire.

avoir un avis objectif contrairement à toi et ton QI à 1 chiffre

"J'ai un avis objectif et toi non !" mouais bon. Au final tu as ton point de vue et j'ai le miens, ya personne qui est "objectif" tu trouves Wuwa "skillé" donc on a visiblement pas les mêmes standards, ca n'a rien a voir avec de "l'objectivité".

Mais du coup, pour toi, le skill commence a Wuwa donc ?

C'est quoi le "skill" ?

Est ce qu'on peut parler de skill sur un jeu ou tu peux juste whales et rouler sur le contenu ? Est ce qu'on peut parler de skill quand tu peux faire le contenu endgame avec 20/10 niveaux de moins ?
Est ce qu'on peut parler de skill dans un jeu ou 90% du contenu est tout public notamment les joueurs Ios/Android ?
Est ce qu'on peut parler de skill quand l'une des composantes principales du jeux c'est la RNJ ?

En fait vous dites que le jeu est skill mais ce "skill" concerne que 1% du contenus.

Y’a pas de commencement pour dire qu’un jeu est skillé ou non, c’est aussi simple que ça
Ça n’a juste aucun sens de dire qu’un jeu n’a pas de skill à partir du moment où un joueur peut être meilleur qu’un autre

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
05 juillet 2024 à 19:03:10

Franchement...le jeu est mauvais ....Ila que son gameplay pour lui et encore ça dépend des perso ... l'histoire est moisi...on dirait un dessin animé pour gaming de 10 ans .... graphique joli mais DA très bof ....

Musique osef ...donjon générique et moche .... ennemis pas mal y a de la diversité

DesMots
DesMots
Niveau 29
05 juillet 2024 à 19:37:49

Franchement le jeu est plutôt bien mais je le vois comme un sous Honkai Impact 3 niveau gameplay avec quelques bonnes idées comme les dialogues façon manga , les expression faciales dans les cinematiques en 3d mais je suis pas très fan de l'univers + il se passe pas grand chose dans l'histoire un peu comme les quêtes dans Genshin. A voir avec le temps mais je suis assez mitiger pour l'instant.

MihoyoBotFix
MihoyoBotFix
Niveau 6
05 juillet 2024 à 19:38:50

Le 05 juillet 2024 à 19:03:10 :
Franchement...le jeu est mauvais ....Ila que son gameplay pour lui et encore ça dépend des perso ... l'histoire est moisi...on dirait un dessin animé pour gaming de 10 ans .... graphique joli mais DA très bof ....

Musique osef ...donjon générique et moche .... ennemis pas mal y a de la diversité

La mauvaise fois a l'état pur

Objectivement parlant les graphique sont les meilleurs du marché mobile hein

[Flolem]
[Flolem]
Niveau 69
05 juillet 2024 à 19:40:28

sa me fait réfléchire...

DesMots
DesMots
Niveau 29
05 juillet 2024 à 19:51:19

Par contre on en parle de la cinématique de Miyabi https://www.youtube.com/watch?v=7VSvU7R7Tto sur le coup la mise en scène m'a un peu choquer par rapport au reste du jeu, all in sur elle :)

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
05 juillet 2024 à 20:08:39

Un jour il faudra m'expliquer pourquoi les avis "ouais c'est pour les gamins" ont TOUJOURS l'air d'avoir été émis par, justement, des gamins :rire:

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
05 juillet 2024 à 20:23:11

Graphiquement et niveau fluidité c'est propre rien à dire mais le gameplay et la DA j'accroche moins et aucun perso me donne envie. Si je dois jouer à ce type de jeu je préfère limite attendre une traduction française sur punishing gray Raven https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720203762-received-226866159746448.jpeg

Nannia
Nannia
Niveau 9
05 juillet 2024 à 21:37:56

Je laisse tomber personnellement, comme tous les jeux Hoyoverse, je ne tiens pas. Belle DA, j'aime bien l'univers façon urban street et le côté manga bien prononcé, mais l'histoire est un ramassis de dégueulis qui ne veut rien dire, trop de termes sans aucune explication balancés dans tous les sens. Trop de menus, sous-menus, tout pour te forcer à cliquer sur les menus.

Le gameplay est pas mal, ça me rappelle les jeux du type Grand Chase et Elsword.

Mais ça s'arrête là. Bye ZZZ.

SavonBio
SavonBio
Niveau 68
05 juillet 2024 à 23:26:59

"Je retourne sur Wuthering" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ahi vous étiez les mêmes à critiquer WuWa à sa sortie "Je retourne sur Genshin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
05 juillet 2024 à 23:46:07

Le 05 juillet 2024 à 23:26:59 :
"Je retourne sur Wuthering" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ahi vous étiez les mêmes à critiquer WuWa à sa sortie "Je retourne sur Genshin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sans pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

AlwaysGamer
AlwaysGamer
Niveau 28
06 juillet 2024 à 00:06:49

J'ai tout effacé perso et maintenant full ZZZ ! Si il y en a un où j'ai envie de me focus dessus c'est bien lui !

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
06 juillet 2024 à 01:18:40

A quel moment tu peux juger ce jeu d'éclaté ? Vos gouts sont aussi pourris que celà ?

Certe, c'est un gacha, un choix économique qui peux être jugé discutable (quoi que, tout dépends de sa mise en application et pour le coup... Pour le moment c'est du très bon sur ce point). Mais imo... Vous réalisez le boulot fait dessus ?

La DA est folle, originale et transpire la passion de vouloir proposer quelques choses de différents, avec une vrai patte artistique, une ambiance et un style propre. Quoi qu'on en dise, on sent que les mecs ont été vraiment passionné par le travail sur ce jeu et le soucis du détail à tout niveau. La musique jazzy, les animations, l'ambiance overall, l'humour. Même le scénario (surtout sa mise en scène) est explosive et agréable à suivre.

Le systeme de "donjon" type donjon crawler version damier. Ca me rappelle Dissidia. Et à mesure qu'on avance, les "mécaniques" propre à ce mode de jeu s'étoffe et ajoute de la stratégie. N'étant que le début, j'ose croire qu'ils en ont encore beaucoup sous le coude et que celà ne fera que se bonifier avec le temps.

Les combats, bien que, d'apparence, donne l'illiusion d'être simple; sont en réalité plus technique qu'il n'y parait. Bien que celà sous entends que vous souhaitiez avoir les meilleurs notes possibles; et ne jouez pas en mode scénario. Pour optimiser les résultats et récompenses; il faut connaitre les paterns, gérer ses ressources pour pouvoir chain des combos à la suite dévastateur. Mais encore faut-il chercher à comprendre cet aspect du jeu. Ce n'est pas non plus ultra exigeant mais il y a tout de même une couche de profondeur et de technicité.

Sincèrement je pige pas... Les mecs arrivent avec un jeu gorgé de bonnes idées; avec un rythme ultra bien pensé, une ambiance type persona's Life; et surtout, conçus avec passion... Et pourtant les gens préfèrent des jeux comme wutering Waves qui est l'exact opposé...

J'en reviens presque à regretter que ce ne soit pas un jeu solo plus aboutis et complet, tellement le game concept initial match à fond. Tout comme j'ai hâte de voir son évolution et voir comment ils vont l'étoffer.

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 juillet 2024 à 02:30:02

Non mais le gars a 13 jours de compte 3 message et parmi c'est 3 message c'est pour dire le jeu est une merde

Tu vois un peu la gueule du gars ?

JVC_MA_TUER
JVC_MA_TUER
Niveau 28
06 juillet 2024 à 03:38:39

Pour une fois c'est pas de la soupe pompé d'un autre jeu comme genshin ou wuwa, et qu'on a enfin des chara design qui tienne la route, vous boudez ?

Je comprend pas le délire, vous êtes allergique a la qualité, comment ça se passe.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
06 juillet 2024 à 05:37:11

perso je trouve que le chara design est justement le point noir du jeu

Gyropetard
Gyropetard
Niveau 65
06 juillet 2024 à 06:23:50

Le jeu pue la merde ouai, la musique est terriblement osef et c'est impardonnable pour un jeu du genre
grosse grosse déception, la DA et les animations sont biens mais y'a littéralement QUE ça, tout le reste est naze

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juillet 2024 à 06:49:25

J'ai eu la chance d'avoir un trio de persos plutôt sympa (image en dessous).
Mais c'est vraiment la SEULE CHOSE qui me donne envie de continuer d'y jouer...

- Les combats sont dynamiques mais sans grand intérêt (les mobs se laissent faire, même en mode Défi).
- Les graphismes sont très jolis mais les décors des donjons sont d'une pauvreté abyssale.
- Et les jeux Gacha en Multi, je peux à-peu-près comprendre (pour frimer). Mais en Solo, ça n'a aucun intérêt.

Bref ! Je continue d'y jouer (un peu) parce que c'est gratuit et que j'ai rien d'autres à faire. Mais soyons honnête. Dans son état actuel, je ne vais pas y dépenser le moindre centime. Et je l'abandonne dès qu'un bon jeu se présentera.

--------------
Lien du trio: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/6/1720240383-zenless-zone-zero-20240706045316.jpg

inabakumori
inabakumori
Niveau 48
06 juillet 2024 à 07:35:34

Le 06 juillet 2024 à 06:23:50 :
Le jeu pue la merde ouai, la musique est terriblement osef et c'est impardonnable pour un jeu du genre

N'importe quoi c'est un des points forts du jeu, surtout à partir des quêtes des personnages de belobog

La vidéo du moment