CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zenless Zone Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est éclaté

Derbaran
Derbaran
Niveau 26
04 juillet 2024 à 21:28:37

Perso j'ai joué a HI3 5 ans, et franchement comme je l'avais prévu en tout cas pour ce qui me concerne avec ZZZ j'ai l'impression de jouer a Honkai mais avec un coup de polish, l'univers et l'histoire en beaucoup moins intéressant.

Malgré tout la DA est stylée, les OST pareil (après c'est subjectif ce domaine).

Pour ma pars je pense que ZZZ s'adresse a ceux qui n'ont pas fait un style de gameplay comme Hi3 mais avec de la modernité.

faucon94
faucon94
Niveau 19
04 juillet 2024 à 21:35:00

Après honkai impact à 5 ans, donc l'histoire à eu le temps de ce pofiner, on peut pas dire que le début était fou.
Faudra sûrement du temps pour que l'histoire de zzz soit au même niveau que hi3 ou HSR, mais pour l'instant je trouve que c'est pas mal.

YNDIKA
YNDIKA
Niveau 2
04 juillet 2024 à 21:37:50

Le 04 juillet 2024 à 21:18:37 :
Le jeu n’apporte rien par rapport aux autres gachas
Les designs sont ok mais sans plus, l’histoire pas intéressante, pas d’open world bref il n’a rien pour se défendre contrairement à Genshin / Star Rail / WuWa

Effectivement Wuwa apporte beaucoup de chose

Comme réécrire son histoire par l'ia juste avant sa sortie
Avoir une traduction FR/EN mauvaise pour ne pas dire claqué au sol
Des graphismes de 2010 avec un moteur récent c'est un exploit
Un open world et une DA générique

En gros c'est un scam

YNDIKA
YNDIKA
Niveau 2
04 juillet 2024 à 21:40:10

Le 04 juillet 2024 à 21:35:00 :
Après honkai impact à 5 ans, donc l'histoire à eu le temps de ce pofiner, on peut pas dire que le début était fou.
Faudra sûrement du temps pour que l'histoire de zzz soit au même niveau que hi3 ou HSR, mais pour l'instant je trouve que c'est pas mal.

HI3 souffre de plusieurs accusation de plagiat de jeux coréen à son actif mais est protéger par son pays d'origine le rendant intouchable
Il n'est pas en peine malgré ses années d'existence

Cependant il obtenu d'énormes update récente et un reboot qui fait du bien au jeu

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
04 juillet 2024 à 22:06:13

Le 04 juillet 2024 à 21:26:27 :

Les designs sont ok mais sans plus, l’histoire pas intéressante, pas d’open world bref il n’a rien pour se défendre contrairement à Genshin / Star Rail / WuWa

La DA, les décors détaillés (parce que ce n'est pas un open world justement), le système de bangboo, le système de combat, pas mal de QoL par rapport aux autres jeux de Mihoyo (Comme notre progression vers la pity), les FPS illimités, les animations des personnages bien supérieurs, pas de problème de traduction ou de gros bug à sa sortie...

Franchement le jeu apporte pas mal de chose par rapport aux autres gachas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711196183-frierenpensive.jpg

Je parle de quelque chose de gros qui fait vraiment la diff, pas de détails

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
04 juillet 2024 à 22:07:17

Le 04 juillet 2024 à 21:37:50 :

En gros c'est un scam

Le gameplay plus intéressant que genshin
Tu vois que les défauts mais si wuwa n’a pas flop comme tof c’est bien pour une raison (tof c’était le mmo catastrophique car injouable)

Fwyco
Fwyco
Niveau 9
04 juillet 2024 à 23:32:32

Le 04 juillet 2024 à 22:07:17 :

En gros c'est un scam

Tu vois que les défauts mais si wuwa n’a pas flop comme tof c’est bien pour une raison (tof c’était le mmo catastrophique car injouable)

C'est pas parce que t'ajoute un système de contre que le gameplay en est plus intéressant pour autant
Pour un jeu qui était censé être le Genshin Killer c'est un flop énorme

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
04 juillet 2024 à 23:40:12

Le 04 juillet 2024 à 23:32:32 :

En gros c'est un scam

C'est pas parce que t'ajoute un système de contre que le gameplay en est plus intéressant pour autant

Y’a que sur ce forum que ça parlait de genshin killer
Et le gameplay s’arrête pas aux contres. Y’a aussi les dodges, les intro et outro skills, les swap cancel qui rendent le jeu beaucoup plus skill que genshin. Sans compter les actifs d’echo et les patterns des boss (hologrammes) qui rendent aussi les combats plus fun
Mais continue d’être de mauvaise foi tkt

Palaxius_2
Palaxius_2
Niveau 6
04 juillet 2024 à 23:44:27

Le 04 juillet 2024 à 21:21:17 :
Ce que j'aime bien sur WW c'est les combats et sur ZZZ ta la même chose mais sans l'exploration et les écho qui sont justes chiant

Donc je préfère ZZZ sans compter la DA qui est vraiment agréable

Mon vdd not ready pour le systeme d'artefacte de ZZZ encore pire que Wuthering wave genshin et hsr reunie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615152228-avatar.png

AlwaysGamer
AlwaysGamer
Niveau 28
05 juillet 2024 à 00:22:13

Non le jeu est vraiment bien :ok:

CyrilNgannou
CyrilNgannou
Niveau 18
05 juillet 2024 à 00:28:53

très bon oui, les open world façon walking simulator c'est non

Fwyco
Fwyco
Niveau 9
05 juillet 2024 à 00:48:39

Le 04 juillet 2024 à 23:40:12 :

En gros c'est un scam

:rire: Non. Ils changent de compte sans arrêts mais on les reconnais facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

Et le gameplay s’arrête pas aux contres. Y’a aussi les dodges, les intro et outro skills, les swap cancel qui rendent le jeu beaucoup plus skill que genshin. Sans compter les actifs d’echo et les patterns des boss (hologrammes) qui rendent aussi les combats plus fun

Non. On parle d'un jeu qui tourne mobile c'est donc casu par définition. Le système est ridiculement simple à prendre en main et laisse largement le temps de faire n'importe quelle actions dans le jeu. T'as l'impression que c'est plus "skill" mais c'est du casu pure et dur.
Si tu veux un jeu "skill" joue à un Souls-like, Sekiro ou des jeux du même acabit.

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais du factuel. Mobile = Casu. Ne t'en déplaise.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
05 juillet 2024 à 02:13:37

Y'avait le même genre de topic à la release de Genshin, avec le même type d'arguments.

Vous pouvez skip et attendre les vrais avis qui arriveront dans quelques jours (et les vrais vrais avis après quelques majs, donc d'ici début 2025)

Zosha
Zosha
Niveau 9
05 juillet 2024 à 03:50:57

Le 04 juillet 2024 à 21:33:14 :

Le 04 juillet 2024 à 21:26:31 :
Not ready pour le farm endgame typical Mihoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715550556-chorus-peak.jpg

6 artefacts, 4 sous statistiques, peut être plus avec les artefacts les plus rares.

Et j'ai cru possiblement voir, une double main stats sur chaque artefact qui ne s'active pas à tous les coups, peut être que c'est juste l'affiche qui m’induis en erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

Je sais pas d'où tu les sors tes infos mais ZZZ c'est 6 artefacts avec une main stats et 4 sub stats, rien de drastiquement différents, donc.

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
05 juillet 2024 à 07:57:20

Le 05 juillet 2024 à 00:48:39 :

Le 04 juillet 2024 à 23:40:12 :

> Le 04 juillet 2024 à 21:18:37 :

>Le jeu n’apporte rien par rapport aux autres gachas

> Les designs sont ok mais sans plus, l’histoire pas intéressante, pas d’open world bref il n’a rien pour se défendre contrairement à Genshin / Star Rail / WuWa

En gros c'est un scam

:rire: Non. Ils changent de compte sans arrêts mais on les reconnais facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

Non. On parle d'un jeu qui tourne mobile c'est donc casu par définition. Le système est ridiculement simple à prendre en main et laisse largement le temps de faire n'importe quelle actions dans le jeu. T'as l'impression que c'est plus "skill" mais c'est du casu pure et dur.
Si tu veux un jeu "skill" joue à un Souls-like, Sekiro ou des jeux du même acabit.

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais du factuel. Mobile = Casu. Ne t'en déplaise.

J’ai dis plus skill que genshin pas aussi skill qu’un souls. Et si le jeu est objectivement skill, mais c’est sûr que si t’es un joueur de souls le jeu te semblera plus facile. Je le sais car j’en suis un. Mais tu peux pas dire que Wuwa est no skill ou alors il faut revoir ta définition

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
05 juillet 2024 à 07:58:21

Le 05 juillet 2024 à 03:50:57 :

Not ready pour le farm endgame typical Mihoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715550556-chorus-peak.jpg

6 artefacts, 4 sous statistiques, peut être plus avec les artefacts les plus rares.

Et j'ai cru possiblement voir, une double main stats sur chaque artefact qui ne s'active pas à tous les coups, peut être que c'est juste l'affiche qui m’induis en erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

Je sais pas d'où tu les sors tes infos mais ZZZ c'est 6 artefacts avec une main stats et 4 sub stats, rien de drastiquement différents, donc.

Donc raison de plus pour pas y jouer. Perso j’ai déjà trop souffert avec ce système immonde sur star rail donc si le build est encore truqué je désinstallerai sans hésiter

MasterOfMasters
MasterOfMasters
Niveau 62
05 juillet 2024 à 08:07:57

Le 05 juillet 2024 à 07:58:21 :

Donc raison de plus pour pas y jouer. Perso j’ai déjà trop souffert avec ce système immonde sur star rail donc si le build est encore truqué je désinstallerai sans hésiter

Les échos de WuWa c'est pas la folie non plus...
Aucun moyen de savoir si ton echo pue la m**** tant que t'as pas mis des ressources dedans.
Les mainstats élémentaires qui sont une vraie purge à aller chercher
Les routes de farm plus chiantes que juste faire un donjon en boucle.
Perso c'est tellement chiant que je cherche la mainstat et basta...
De toute façon peut importe le gacha les artefacts c'est le vrai gacha caché du jeu

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
05 juillet 2024 à 08:17:14

Wuwa ça se cache derrière l'argument 'tu peux farm à l'infini donc c'est moins connard ' sauf que tu vois pas les sub et les révéler coûte très chère sur la durée ce qui est plus salopard qu'une merde identifiée d'emblée.

SweetRain
SweetRain
Niveau 47
05 juillet 2024 à 08:29:51

Le 05 juillet 2024 à 08:07:57 :

Le 05 juillet 2024 à 07:58:21 :

Les échos de WuWa c'est pas la folie non plus...
Aucun moyen de savoir si ton echo pue la m**** tant que t'as pas mis des ressources dedans.
Les mainstats élémentaires qui sont une vraie purge à aller chercher
Les routes de farm plus chiantes que juste faire un donjon en boucle.
Perso c'est tellement chiant que je cherche la mainstat et basta...
De toute façon peut importe le gacha les artefacts c'est le vrai gacha caché du jeu

Les echos sur wuwa c’est différent car on peut less farm à l’infini mais c’est très chronophage donc au final pire que star rail

cametek
cametek
Niveau 66
05 juillet 2024 à 11:10:16

Quand je vois des streamers spam les attaques normales avec Ellen sans jamais faire d'attaque sprint ou attaque chargé puis dire que le gameplay est éclaté je me dis qu'hoyo aurait du obliger les joueurs à faire les demos des personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y a des personnages qui ont des ressources à gérer, d'autres qui ont besoin de timer les attaques pour avoir des buffs, d'autres où il faut utiliser le E a des moments précis durant le combo, etc

Oui vous pouvez jouer en spam clic gauche durant l'histoire mais c'est pas representatif du gameplay

Message édité le 05 juillet 2024 à 11:15:01 par cametek
La vidéo du moment