CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 08:05:27

Salut tout le monde des gens qui ont des dispos pour le jeu ? Ou l'ont déjà car c'est désert au départ le 30 novembre et là rien du tout d'autres dates circulent le 2 décembre voir le 7.

sheeby45 sheeby45
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 09:14:13

J'avais préco le jeu le 22/10 à la Fnac, il n'a même pas été mis en expédition hier soir comme c'est généralement le cas. Je pense qu'ils ne les ont pas reçus, et ou que la date de sortie a été décallée sans aucune annonce de la part de Microids, :(

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 09:24:41

Le 30 novembre 2021 à 09:14:13 :
J'avais préco le jeu le 22/10 à la Fnac, il n'a même pas été mis en expédition hier soir comme c'est généralement le cas. Je pense qu'ils ne les ont pas reçus, et ou que la date de sortie a été décallée sans aucune annonce de la part de Microids, :(

Alors là oui ca sens mauvais aucune communication quand même je pense comme asterix a ete repoussé de quelques jours a mon avis

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 22:50:21

Apparemment le 2 decembre ou le 7. Me concernant je vais aller voir tous les jours.

Sur ps5 il devrait etre nikel 4k 60 fps et esperons des chargements rapides.

Je ferais un test sur ma chaine pour ceux que ça interesse

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 06:59:58

Le 30 novembre 2021 à 22:50:21 :
Apparemment le 2 decembre ou le 7. Me concernant je vais aller voir tous les jours.

Sur ps5 il devrait etre nikel 4k 60 fps et esperons des chargements rapides.

Je ferais un test sur ma chaine pour ceux que ça interesse

Pas de soucis pour le test sur ta chaîne hésite pas à nous mettre ça et on ira voir avec plaisir l'ami je vais le chopper sur ps5 aussi apres comme tu dis sois le 2 ou le 7 on va etre fixé demain sachant que je l'ai vu apparaître sur l'eshop pr demain avec un peu de chance ma fois...

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 13:59:36

Merci a toi ma chaine est SYL GAMING (derniere video sur star wars jedi fallen order).

Je tiendrais au courant si je le vois.

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:32:43

Le 01 décembre 2021 à 13:59:36 :
Merci a toi ma chaine est SYL GAMING (derniere video sur star wars jedi fallen order).

Je tiendrais au courant si je le vois.

Merci j'irai voir ca et hésite pas si tu as des infos ou le vois c'est mon avant dernier jeu de l'année halo mercredis prochain et celui la après stop le banquier va souffler hihi

dna14 dna14
MP
Niveau 25
02 décembre 2021 à 16:06:30

Il est en préco partout pour le 7 Décembre mais uniquement sur PS5 ! Aucune trace de la version SX :fou:
Je viens d'avoir un vendeur de chez Leclerc au téléphone et lui non plus n'a aucune nouvelle de la version SX...
Si quelqu'un arrive à avoir des news sur le sujet, je suis preneur. :ok:

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 19:51:54

Aucun interet sur Series x tu as Forza Horizon 5 qui atomise tout jeu de course sur Terre....

Sinon tjr pas vu en magasin donc cest bel et bien le 7 decembre maximum

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 23:31:20

Le 03 décembre 2021 à 19:51:54 :
Aucun interet sur Series x tu as Forza Horizon 5 qui atomise tout jeu de course sur Terre....

Sinon tjr pas vu en magasin donc cest bel et bien le 7 decembre maximum

Je pense que oui on est bon pr attendre mardi au final mais est ce que y aura vraiment des ajouts 4k 60fps dans ces versions next gen pareil aucune info la dessus si cest un copier coller de la version switch autant rester sur celle-ci mm avec les contenus additionnels dessus

dna14 dna14
MP
Niveau 25
04 décembre 2021 à 15:48:08

Le 03 décembre 2021 à 19:51:54 :
Aucun interet sur Series x tu as Forza Horizon 5 qui atomise tout jeu de course sur Terre....

Sinon tjr pas vu en magasin donc cest bel et bien le 7 decembre maximum

Aucun intérêt,peut être pour toi oui... pour moi si, j'ai déjà FH5 :ok:
Je réponds toujours présent dès qu'il y des odeurs d'essence et de gommes brulées qui trainent quelque part...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 décembre 2021 à 22:52:24

Il est interessant ce jeu ? Je ne le connais pas, n'ayant jamais joué sur Switch ...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 décembre 2021 à 12:06:17

Le 03 décembre 2021 à 19:51:54 :
Aucun interet sur Series x tu as Forza Horizon 5 qui atomise tout jeu de course sur Terre....

Merci pour la tranche de rire.
Je l'ai fait, c'est loin d'être le meilleur horizon, d'autant que les devs l'ont ruiné avec leurs maj (le jeu est devenu buggé et injouable de la mort, il tourne à 20fps sur ma serie X).

Sinon, pour en revenir au jeu, je suis surtout intéressé de savoir comment sont les chargements. Ayant déjà la version de base sur switch, je ne repasserais à la caisse que si ils sont quasi inexistants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
La vidéo du moment