CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué à l'escroquerie RE4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tractopele Tractopele
MP
Niveau 23
04 janvier 2024 à 23:56:58

On va être clair Dead Space remake est un bien meilleur survival horror sur à peu près tous les points, ambiance, bande sonore, gameplay, scénario et même graphisme.
Je ne comprends pas l'engouement, il y'a énormément de choses qui ne vont pas, le jeu est juste frustrant, je peux comprendre qu'il était sympa à l'époque et que ça se veut être une expérience old school mais pour ma part ce n'est pas concluant.
J'ai fait les 3 premiers remake et c'est de loin le plus mauvais, j'ai aussi récemment terminé village et lui aussi est un meilleur résident evil que cette opus, l'ambiance, la gestion des temps morts sont mieux maîtrisés, rien que le chapitre 2 l'enterre.

Encore une fois je ne comprends pas son succès s'il n'était pas labellisé "resident evil", il se serait fait défoncer par la presse.

SpaceAdachi SpaceAdachi
MP
Niveau 21
05 janvier 2024 à 01:25:04

Je propose d'épingler ce topic, ce mec dit la vérité

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
05 janvier 2024 à 01:51:54

Le 04 janvier 2024 à 23:56:58 :
On va être clair Dead Space remake est un bien meilleur survival horror sur à peu près tous les points, ambiance, bande sonore, gameplay, scénario et même graphisme.
Je ne comprends pas l'engouement, il y'a énormément de choses qui ne vont pas, le jeu est juste frustrant, je peux comprendre qu'il était sympa à l'époque et que ça se veut être une expérience old school mais pour ma part ce n'est pas concluant.
J'ai fait les 3 premiers remake et c'est de loin le plus mauvais, j'ai aussi récemment terminé village et lui aussi est un meilleur résident evil que cette opus, l'ambiance, la gestion des temps morts sont mieux maîtrisés, rien que le chapitre 2 l'enterre.

Très beau troll

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 46
05 janvier 2024 à 02:46:07

RE4 c'est trop nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560462020-marcelo-tractopelle.png

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 31
05 janvier 2024 à 11:58:26

Escroquerie, carrément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566793561-jesus-loutre.png

Je te rejoins sur pas mal de points, surtout le fait que ce soit un mauvais survival/horror, on est d'accord que les deux remakes sortis juste avant l'enterrent question ambiance. Alors si on commence à le comparer à Dead space, c'est sûr... On est à des années lumière.

Mais le gameplay un peu plus nerveux n'est pas pour me déplaire, quand on voit que pour faire du S+ dans le 2 et 3, faut juste slalomer entre les ennemis, c'est juste chiant à mourir.

Sinon, pour village, j'ai fait juste l'intro, je viens tout juste de rentrer dans le château, mais je ne suis pas pressé de reprendre faut dire (ça remonte au 27 juillet d'après ma page steam).

Bref, tout ça pour dire que oui, pour un jeu vendu en tant que survival/horror, on peut faire mieux, que oui, ça s'éloigne un peu de ce qu'était résident evil, mais j'ai trouvé mon expérience fun, et finalement, c'est tout ce que je lui demande (sachant que l'effet nostalgique ne s'applique pas pour moi, vu que j'ai commencé les résident evil par le 5 avec un pote).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hérésie majeure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment