CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Qui arrive a faire le stand dire 3-A, 3-B et 3-C avec un score S

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 35
01 avril 2023 à 22:36:50

Easy S dans tous les stands.

Les mecs qui vannes ceux qui font pas le 100% mais qui sont trop nuls pour obtenir un des trophées les plus easy du jeu :rire:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
01 avril 2023 à 23:30:24

S partout 100% partout sauf le 4-C j'ai juste fait le S sans faire tous les crânes c'est horrible :hap:

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
02 avril 2023 à 00:24:05

Tous les niveaux sont easy sur PC.
Stand de tir à la manette, cette perte de temps :rire:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
02 avril 2023 à 04:42:06

Le 02 avril 2023 à 00:24:05 :
Tous les niveaux sont easy sur PC.
Stand de tir à la manette, cette perte de temps :rire:

Je viens d'avoir le succès sur Xbox, je te garanti que je tir plus vite que mon ombre maintenant, surtout avec le bug de la zone morte :fou:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
03 avril 2023 à 12:34:44

La vidéo d'un mec qui a fait 26503 au 4-C :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=RgjbzaARBDE&ab_channel=IGN

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 avril 2023 à 12:35:59

Le 02 avril 2023 à 04:42:06 :

Le 02 avril 2023 à 00:24:05 :
Tous les niveaux sont easy sur PC.
Stand de tir à la manette, cette perte de temps :rire:

Je viens d'avoir le succès sur Xbox, je te garanti que je tir plus vite que mon ombre maintenant, surtout avec le bug de la zone morte :fou:

Vous avez une deadzone ? Sûr que c'est pas juste l'accélération de la caméra ? :(

Qium_lemodeste Qium_lemodeste
MP
Niveau 41
03 avril 2023 à 14:01:46

J’ai tout fait en S avec tous les crânes, les plus durs ce sont les trois derniers et de loin

Vraiment pas dur d’avoir S, en revanche avoir tous les crânes …

Firsttrytareum Firsttrytareum
MP
Niveau 7
03 avril 2023 à 14:05:37

même pas essaye une seul fois le stand, juste pour les kikoos qui n'ont qu'un seul jeu :rire:

julien2019 julien2019
MP
Niveau 7
05 avril 2023 à 12:21:54

Une galere moi , je peine à avoir les rangs B déjà...
Je suis sur play

Vous avez des conseils pour réussir à part faire et refaire ?
Selon vous , vaut mieux prendre son temps et tout avoir
Ou aller vite et en louper ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
05 avril 2023 à 13:47:20

Il faut tout avoir car c'est une condition obligatoire pour accéder à la partie bonus de chaque stage pour faire des gros scores (tu peux rater quelques crânes par contre si c'est juste pour le S)

J'ai enfin fini hier soir les étapes 4-A-B-C avec le max d'étoiles (3, 3 et 5 si je dis pas de bêtise), putain le niveau 4-C même à la souris il est bien relou à cause de la RNG des tirs du Striker à distance, des fois le jeu veut juste pas que tu réussisse. :peur:

Je crois que mon score est 25629 ou un truc du genre, mais je sais qu'on peut faire mieux.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
05 avril 2023 à 13:52:22

Bon visiblement d'après une vidéo postée plus haut on peut faire 6 étoiles au 4-C en fait. C'est mort j'y retourne pas. :mort:

SutanKun SutanKun
MP
Niveau 5
05 avril 2023 à 14:56:13

Astuce : certaines ocnditions vous oblige a tirer sur les marins, les points perdus seront rattrapable dans la phase bonus

MurEnBeton MurEnBeton
MP
Niveau 35
05 avril 2023 à 15:49:12

Sur PC tous le monde... Sur PS5 personne. :ok:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
07 avril 2023 à 01:53:55

Bon, vu que y avait une vidéo qui disait dans son titre qu'on pouvait faire 6 étoiles au 4-C plus haut avec un score de 26503, et puisque finalement y avait encore un endroit au chapitre 15 avec un dernier stand accessible, je me suis finalement pris au jeu et ai essayé d'atteindre 6 étoiles moi aussi. J'avais pourtant juré qu'on m'y reprendrai pas. :peur:

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que 6 étoiles il n'y a pas, en fait 5 est bien le maximum. J'aurais du tilter vu que le gars de la vidéo n'obtient pas de jeton d'argent à la fin alors que y en a un comme récompense à chaque nouveau palier étoile obtenu. :-(

Mon nouveau score officiel est donc de 26526, tout ça pour rien. :hap:
Je me console en me disant que pour l'instant j'ai vu aucune vidéo qui a un score plus haut. :hap:

J'ai pris la vidéo si jamais ça intéresse quelqu'un.

Message édité le 07 avril 2023 à 01:54:21 par titanium3819
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
07 avril 2023 à 02:28:18

En vrai le 4-C pour le 100% avec les medaillons est clairement fait pour le PC :hap:
À la manette les S est déjà sportif et pourtant je suis plutôt précis et rapide :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
07 avril 2023 à 02:37:57

La vidéo postée plus haut est faite à la manette à priori, mais oui c'est franchement chaud je pense. Perso j'ai fait le jeu à la manette, mais le Stand au clavier + souris.

Après au final si je regarde vraiment ma stratégie au 4-C c'est finalement pas si mobile que ça, y a pas mal de phases où on canarde sans trop regarder au pompe ou au tmp, et les quelques cibles à avoir au flingue ou au fusil doivent être jouables au pad aussi si tu sais bien où elles popent et où les détruire je pense. Le pire à enchaîner c'est probablement les mecs rouges qui passent en alternance de gauche à droite et de droite à gauche au plafond, mais au final tu peux rester assez immobile au centre de l'écran pour les tuer tous. Faut seulement chopper le bon timing et tirer juste avant qu'ils rentrent dans ton viseur.

Non le truc vraiment relou de ce stage c'est la RNG des tirs de pompe qui est infernale à distance, tu peux mettre 2 secondes à défoncer une rangée de mecs ou galérer en enchaînant les tirs qui épargnent les cibles et te retrouver à sec. Pour les rangées de chiens ou les mecs à tonneau juste avant ça se joue en partie à la chance.

Message édité le 07 avril 2023 à 02:38:56 par titanium3819
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
07 avril 2023 à 02:48:34

Je ne doute pas que ce soit possible mais bon c'est clairement pas pensé pour le pad après pas grave le plus important c'est le rang S :hap:

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
09 avril 2023 à 12:27:24

Franchement c’est trop dur pour avoir tout les s , faut vraiment s’investir et j’ai pas l’envie . Sur le 4 j’avais tout en S mais là j’ai laisser tomber . Pas le time . C’est trop merdique certain . En plus les récompense sont pas top .. Un trophée ,quelque avantage sur la création de munitions , des réductions et je crois t’en a un pour courir légèrement plus vite .. y’a ps trop d’intérêt à finir tout en S

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
09 avril 2023 à 13:02:58

En l’ayant fait une fois rapide avec 3 try Max par épreuve j’avais :

S S S
A A A
S S S
A S A

Juste en passant 2-3h dessus tu fais le S partout facilement je pense

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
09 avril 2023 à 13:07:46

Le 26 mars 2023 à 06:46:43 :
Disons que le rank S, c'est facile mais les 3 étoiles, c'est pas infaisable mais je commence à fatigué xD

Et si ça ne file pas un succès ou bonus de complétion, je vais sans doute lâcher ^^'

C’est tellement ça !!!

a la première épreuve de tir, je me suis dit : je vais tout compléter à 100%

J’ai réussi à avoir tout les jetons d’or (les 3) puis
j’ai directement laissé tombé le déblocage des jetons bonus en comprenant la difficulté. Faut faire un perfect sur la run de fin (bonus) c’est horrible et trop try hard, ça force à recommencer à chaque fois pour 20 sec

Message édité le 09 avril 2023 à 13:08:13 par Atlas1007
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment