CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les développeurs ont ils testé le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
24 mars 2023 à 16:52:28

la vitesse et l'agilité originale de Leon?? WTF dans l'originale il était tout sauf rapide ou agile, il était tellement pas agile qu'il ne pouvait pas viser et marcher en même temps :rire: votre mémoire vous jouent des tours

HapneeDeter HapneeDeter
MP
Niveau 9
24 mars 2023 à 16:53:34

T'es juste nul en fait. Prends la difficulté facile et pleures pas. Tu t'adaptes rapidement aux moove de Léon et tu peux parer en plus de ça. Il faut être plus mobile aussi... Tu as pleins de couteaux trouvables dans le jeu... Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :pf:

monsterenergy61 monsterenergy61
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 16:56:25

Encore un pc gras qui galère au clavier souris du moyen âge :rire: zéro problème sur PS5 avec la dualshock un vrai plaisir avec les vibrations puissantes est surtout la gâchette adaptative.

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
24 mars 2023 à 16:58:26

Le 24 mars 2023 à 16:56:25 :
Encore un pc gras qui galère au clavier souris du moyen âge :rire: zéro problème sur PS5 avec la dualshock un vrai plaisir avec les vibrations puissantes est surtout la gâchette adaptative.

J'ai une manette aussi... Mais c'est mort je joue pas manette sur des jeux où il faut viser :hap:

Niksmiksis Niksmiksis
MP
Niveau 5
24 mars 2023 à 17:00:05

Le 24 mars 2023 à 14:06:25 :
Sérieusement,
Je redoutais juste un truc pour ce RE4 et ils sont tombé en plein dedans :(
Vous vous souvenez quand re4 original est sorti ? C'était tout nouveau pour du RE.. caméra épaule, action à gogo, nerveux... Bref rien à voir avec les précédents opus.

Mais ça fonctionnait bien car Léon était nerveux aussi, sauf que la, Léon est juste LOURD à manier, les ennemis sont tjr rapides, bougent dans tout les sens (au passage bien galère de leur shooter la tête dans certains cas), ils sont bien nerveux... Mais nous non, on est lourd, lent, peu maniable, le sprint est ridicule :(

Du coup on se fait facilement démonter enfait :-((

Léon est un putain de tonneau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es juste mauvais aux jeux vidéos :oui:

Perso je trouve qu'à CERTAINS moments il est très lourd pour avancer mais ça fait partie du gameplay. Je trouve qu'au contraire, c'est bien ajusté. A l'époque on pouvait pas marcher en tirant etc. là ils ajoutent un effet lourd pour que le jeu ne devienne pas une promenade de santé. Avec les nouveaux ajouts (notamment le couteau) c'est normal d'équilibrer et de rendre Leon plus vulnérable.

Si Leon avait la fluidité comme dans les précédents, vous seriez en train de pleurer parce qu'ils auraient rendu le jeu trop facile :hap:

monsterenergy61 monsterenergy61
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 17:00:42

Surtout quand ont c’est pas servir d’une manette.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
24 mars 2023 à 17:42:45

Moi je dirai surtout, quesqu'ils ont ete nous foutre des pieges a loup tout les 2 metres ca casse trop les pieds

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
24 mars 2023 à 19:07:55

Le 24 mars 2023 à 17:42:45 :
Moi je dirai surtout, quesqu'ils ont ete nous foutre des pieges a loup tout les 2 metres ca casse trop les pieds

Je me disais pareil :rire: heureusement ça ne fait pas perdre de vie (en normal du moins)

mange-graines mange-graines
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 20:39:17

Non, mais les consoleux qui pleurent -> PC master race

Et les boulets qui sortent "l'agilité et la vitesse du Léon de l'original", mdr. Il était lent, pataud, et dépourvu d'agilité: il fallait s'arrêter, sortir le couteau et rester statique pour slicer, bande de boloss.

Et les nullos qui ragent mais qui sont juste des noobs. Mdr.

JPP

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 mars 2023 à 20:45:56

Le 24 mars 2023 à 16:46:13 :
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur, ce choix de remplacer la vitesse et l'agilité originales de Leon pour un gameplay à base de parades me laisse perplexe. Je joue en hardcore et pour l'instant j'ai plus l'impression de jouer à Dark Souls qu'à RE4 :hap:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
24 mars 2023 à 20:57:09

Changes de manette le Jean-Dylan 2010 (l'auteur) et ceux qui critiquent le game play :rire:
Le jeu est excellent, le game play est plutôt agréablement amélioré, par rapport a l'originel, d'ailleurs il est bien mieux avec ce remake.

:d) honorableClient tu n'es pas dans FORNITE, dans RE les pièges a ours sont utiles, mais pas que pour les infectés, commencez par comprendre leur présence, ensuite vous allez apprécier :)

On peut s'apercevoir que vous découvrez la série des RE :rire:

Comme dit plus haut "apprenez a jouer" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645412662-p3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png sinon retournez sur FORNITE jeu pour assistés

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
24 mars 2023 à 21:34:04

Le 24 mars 2023 à 20:57:09 :
Changes de manette le Jean-Dylan 2010 (l'auteur) et ceux qui critiquent le game play :rire:
Le jeu est excellent, le game play est plutôt agréablement amélioré, par rapport a l'originel, d'ailleurs il est bien mieux avec ce remake.

:d) honorableClient tu n'es pas dans FORNITE, dans RE les pièges a ours sont utiles, mais pas que pour les infectés, commencez par comprendre leur présence, ensuite vous allez apprécier :)

On peut s'apercevoir que vous découvrez la série des RE :rire:

Comme dit plus haut "apprenez a jouer" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645412662-p3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png sinon retournez sur FORNITE jeu pour assistés

T'es surtout complètement à côté de la plaque là :pf:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
24 mars 2023 à 22:14:42

Vraiment ceux qui disent que Léon est lourd, rejouez au jeu de base là il est lourd en plus de pas savoir se déplacer en visant. C'est un enfin de chantier sur l'original. Vous idealisez juste l'original c'est la nostalgie quj parle.

[14:17:40] <rancevsky>
Ça sent le joueur console (manette) :hap:

Sur PC nous n'avons aucun problème pour viser :ok:

Sur PC on peut aussi jouer à la manette hein, je joue à mes jeux sur PC de cette manière... C'est juste l'OP qui est naze, aucun soucis pour viser sur PS5 d'ailleurs.

Message édité le 24 mars 2023 à 22:16:10 par Syjexs
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
24 mars 2023 à 22:19:24

Le 24 mars 2023 à 22:14:42 :
Vraiment ceux qui disent que Léon est lourd, rejouez au jeu de base là il est lourd en plus de pas savoir se déplacer en visant. C'est un enfin de chantier sur l'original. Vous idealisez juste l'original c'est la nostalgie quj parle.

[14:17:40] <rancevsky>
Ça sent le joueur console (manette) :hap:

Sur PC nous n'avons aucun problème pour viser :ok:

Sur PC on peut aussi jouer à la manette hein, je joue à mes jeux sur PC de cette manière... C'est juste l'OP qui est naze, aucun soucis pour viser sur PS5 d'ailleurs.

Je m'en sors mieux mais désolé un super agent spécial qui tremble quand il vise c'est moyen :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
24 mars 2023 à 22:20:23

[22:19:24] <honorableClient>

Le 24 mars 2023 à 22:14:42 :
Vraiment ceux qui disent que Léon est lourd, rejouez au jeu de base là il est lourd en plus de pas savoir se déplacer en visant. C'est un enfin de chantier sur l'original. Vous idealisez juste l'original c'est la nostalgie quj parle.

[14:17:40] <rancevsky>
Ça sent le joueur console (manette) :hap:

Sur PC nous n'avons aucun problème pour viser :ok:

Sur PC on peut aussi jouer à la manette hein, je joue à mes jeux sur PC de cette manière... C'est juste l'OP qui est naze, aucun soucis pour viser sur PS5 d'ailleurs.

Je m'en sors mieux mais désolé un super agent spécial qui tremble quand il vise c'est moyen :hap:

C'est pas encore un super agent à ce stade, c'est dans RE6 et les films d'animations ça :noel:

Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
24 mars 2023 à 22:21:18

Bande de shbeb, clavier souris > All.

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
24 mars 2023 à 22:31:33

Oui les devs ont testé leur jeu.
Ce n’est pas le premier jeu que Capcom fait, ils savent parfaitement ce qu'ils font. C'est un choix de gamedesign point.
T'inquiètes pas que les ennemies sont équilibrés par rapport aux mouvements de Léon, ya des gamedesigneur, leur taf c'est l'équilibrage.
Au pire si tu es sûr et certain que le problème ne vient pas de toi, tu peux aller postuler en tant que gamedesigner chez capcom..

Message édité le 24 mars 2023 à 22:33:45 par Ibadez38
DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
24 mars 2023 à 22:34:59

Le 24 mars 2023 à 14:17:40 :
Ça sent le joueur console (manette) :hap:

Sur PC nous n'avons aucun problème pour viser :ok:

MDRR j'avoue que j'ai eu une pensée aux joueurs manettes quand je suis arrivé au Stand de tir en 10 minutes j'avais toutes les récompenses, parce que c'est pas évident mais une fois que t'as capté c'est de la sensi / reflexe, ce que tu peux pas faire a cause de la limite de vitesse camera sur manettes , et je me suis dis, mais les joueurs consoles ça va être un enfer pour eux xD....

Message édité le 24 mars 2023 à 22:36:18 par DeathXbiscuit
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
24 mars 2023 à 23:22:29

[22:34:59] <DeathXbiscuit>

Le 24 mars 2023 à 14:17:40 :
Ça sent le joueur console (manette) :hap:

Sur PC nous n'avons aucun problème pour viser :ok:

MDRR j'avoue que j'ai eu une pensée aux joueurs manettes quand je suis arrivé au Stand de tir en 10 minutes j'avais toutes les récompenses, parce que c'est pas évident mais une fois que t'as capté c'est de la sensi / reflexe, ce que tu peux pas faire a cause de la limite de vitesse camera sur manettes , et je me suis dis, mais les joueurs consoles ça va être un enfer pour eux xD....

Bah non... Suffit d'augmenter la sensi :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment