Salut à tous,
Comme mes homologues d'au-dessus, je tiens à me présenter à ces élections de la modération, m'enfin c'était un secret pour quasiment personne
Donc Crazy_s0ap, 28 ans, et (aspirant) comédien comme mon kopin d'au dessus Space, j'aime le cinéma, les séries, les mangas et japanimation, le jeu vidéo (obviously), assez vanilla en somme.
J'ai découvert le jeu vidéo très très jeune, et la série Resident Evil en même temps, que j'ai découvert à 5 ans avec Resident Evil 2, et qui est resté gravé en moi à vie (le premier licker est encore un traumatisme très prfondément enfoui
)
A force de creuser je me suis mis à creuser un peu plus dans le monde du jeu vidéo, et Resident Evil est probablement la série qui m'a fait vraiment accrocher à l'univers du jeu vidéo, en tant que gros amateur de films d'horreur, même dans mon enfance, et c'est à ce moment que j'ai compris que le jeu vidéo avait autre chose à offrir que un divertissement bête et enfantin, et c'est ensuite en découvrant Metal Gear que j'ai compris que le jeu vidéo avait aussi une véritable profondeur aussi, et que ce n'était pas juste du "jeu" mais que de vrais propos pouvaient être apportés dans le media.
RE4 en particulier a été aussi un jeu assez important pour moi, car c'est un jeu que j'ai retourné en long en large et en travers, jusqu'au point de tenter les speedruns et le powerplay (me cherchez pas sur Speedrun.com ou SDA, j'ai jamais submit par contre, et je suis sacrément rouillé) mais c'est en partie le jeu qui m'a apporté mon esprit de compétition, et qui m'a donné envie d'approfondir encore plus et qui a fait de moi un "gamer" passionné, même si le 4 n'est pas mon Resident Evil préféré, que je considère en dessous de RE GC et les deux Outbreak qui sont pour moi la quintessence de ce que devrait être Resident Evil, et en particulier en coop (remakez les bordel Capcom)
Comme pas mal de mes camarades du dessus, je suis quelqu'un de présent sur les forums depuis beaucoup, beaucoup de temps, même si mon activité sur les fofo Resident Evil reste relativement récente (RE2 Remake) mais j'ai su créer des liens avec ce petit noyau dur de membres actifs de ces forums, et j'en suis très content.
Comme Space l'a aussi précisé plus tôt, les forums Resident Evil sont des forums assez populaires, en particulier celui de ce forum RE4R qui a une étoile bien lumineuse au-dessus de sa tête, et ce que ça peut apporter de très positif, apporte aussi son lot de négatif, certains membres ont tendance à être aggressifs, d'autres carrément menaçants. C'est aussi pourquoi je me présente pour ces élections, et que j'ai demandé aux membres du GIF des élections un peu en amont de la sortie du jeu, au plus on s'approche de la sortie et au plus le forum risque d'être pollué, en particulier de par le fait que le jeu semble avoir salement leak, il me semble important de protéger les membres de ce problème, en particulier car il semble que des changements assez majeurs sont faits sur le jeu par rapport à son prédécesseur.
Evidemment ce n'est pas le principal problème des forums en général, et encore moins de celui de ce forum, qui m'a l'air d'être resté très cool dans ce domaine.
Mon objectif sera donc de garder ces forums bon enfant, amusants et informatifs pour ses membres, mais que je compte être intransigeant avec le flood et la pollution du forum en général, qu'on peut déjà constater sans avoir besoin de boussole
Bref, je pense m'être déjà largement assez étalé, je pense que le post est assez fourni en information pour que vous sachiez à peu qui je suis.
Je vous remercie pour votre lecture, et vous souhaite une bonne navigation sur nos jolis forums