CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Les candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
19 mars 2023 à 13:33:09

Chers amis,

Voici le sujet a vocation explicative quant à la procédure d'un modérateur. Je suis Tomy-Fett, le préposé chargé de superviser cette procédure de sélection et de garantir son bon déroulement. Afin de permettre une gestion efficace, je vous prierai de bien prendre le temps de faire connaissance avec ces lignes.

Si vous souhaitez vous présenter, merci de vous rendre bien compte qu'il ne s'agit pas d'un poste devant être pris à la légère. Certes une certaine latitude quant aux mesures souscrites, la personne responsable se doit d'être disponible, impliqué et impartial.

Ceci étant dit, voici les explications sur la procédure d'une élection :

1. Les candidatures
2. Les votes
3. La façon de se présenter
4. Règles supplémentaires

1. Les candidatures

Vous avez jusqu'au 21 mars 23h59 pour vous présenter. À la fin de ce délai, le topic sera verrouillé et je me chargerai de sélectionner les candidatures des personnes que j'estime être compatibles pour le poste de modérateur.

2. Les votes

Une liste vous sera présentée en temps opportun et chaque personne pourra dès lors voter pour le candidat de son choix. Seuls les votes des participants actifs du forum seront comptabilisés, sur base d'une liste fournie par l'administration.

3. La façon de se présenter

Pré-requis
- Avoir plus de 18 ans ;
- Avoir plus de 365j d'ancienneté ;
- Avoir été actif sur le forum pendant ces deux derniers mois.

Merci de bien vouloir RENDRE VISIBLE votre ancienneté et nombre de messages postés sur votre carte de visite.

Forme et fond de la candidature
Vous êtes libres d'utiliser votre propre forme de candidature et d'indiquer ce que vous voulez ; cependant, merci d'inclure quelques infos concernant ces points :
(1) détailler votre parcours sur JVC,
(2) fournir une petite présentation de votre personne,
(3) dire pourquoi vous voulez être modérateur et pourquoi vous pensez être celui qui correspondrait au forum,
(4) vos horaires de disponibilité.

4. Informations supplémentaires

- PAS de BLABLA sur ce sujet, seulement les candidatures ! Tout autre post sera supprimé.

- En cas de KICK/BAN durant ces élections, votre participation à cet événement communautaire sera révoquée.

Tout est dit, n'hésitez pas à envoyer un MP si besoin.

Tomy-Fett

Message édité le 19 mars 2023 à 13:34:35 par Tomy-Fett
Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
19 mars 2023 à 13:49:38

Re-Bonjour :hap:

Je suis très enthousiaste à l'idée de postuler pour le poste de modérateur sur le forum de Resident Evil 4 Remake, en tant que fan de la série Resident Evil depuis de nombreuses années.

Ma passion pour Resident Evil a commencé dès mon plus jeune âge avec le remake de Resident Evil 1 sur GameCube, qui m'a immédiatement captivé avec son gameplay unique, son histoire sombre et sa tension horrifique. Depuis lors, j'ai suivi de près la série et j'ai joué à presque tous les jeux de la franchise. En particulier, j'ai été particulièrement impressionné par Resident Evil 4 sur GameCube, qui a été un énorme succès et a revitalisé la série en introduisant de nouvelles mécaniques de jeu, un système de visée amélioré et une ambiance encore plus terrifiante.

En tant que modérateur, je m'engage à respecter les règles et les normes du forum, et à fournir une expérience de qualité aux membres de la communauté. Je suis également disponible pour aider à la gestion de la communauté, à la résolution des problèmes et à la modération des discussions sur le forum. Je suis passionné par la série Resident Evil, et j'ai hâte de partager ma passion avec d'autres fans sur le forum de Resident Evil 4 Remake.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature. Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience font de moi un candidat idéal pour le poste de modérateur sur le forum.

Cordialement.

Et Mea-culpa.

SpaceKitano SpaceKitano
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 15:42:04

Bonjour à tous et à toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592606475-simpadachi.png

Tout d'abord, qui suis-je ? :d) SpaceKitano, ou plus rapidement, Space

Secondaire : SpacePasolini, SpaceMishima, SpaceKundera, SpaceBelmondo et autres pseudos "Space", pas d'erreur possible.

J'ai 27 ans. Je suis chef de projets biodiversité et ( aspirant ) comédien dans la vraie vie. J'aime la bonne cuisine, les bons vins, le cinéma, le théâtre, la nature, les voyages et les jeux vidéo.

Etant joueur depuis ma chère adolescence, j'ai construit une adoration maladive pour les jeux japonais, que je trouve les plus originaux, ainsi que tout ce qui est lié au genre du Survival Horror. J'ai découvert la saga Resident Evil avec RE1 qui m'a ensorcelé. Puis par la suite, je me suis plongé dans les RE dits "classiques", plus particulièrement Resident Evil: Code Veronica, que je considère comme l'une de mes références et inspirations et l'un de mes jeux favoris.

Bien que joueur essentiellement Sony, je joue aussi sur toutes les plateformes et n'ai ainsi aucun culte à vouer pour un quelconque constructeur.

Je ne vais pas vous le cacher : RE4 n'est pas mon épisode de coeur, je le considère uniquement comme un très bon jeu mais qui n'a rien du charme des opus originaux. Ce que je peux dire pour contrebalancer : c'est que je suis présent sur les forums JVC depuis plus de 10 ans, et sur les forums RE depuis presque 4 ans, je pense être apte à gérer au mieux la vie de ce Forum, de comprendre et de savoir faire la différence entre debats, plaisanteries et troll gras, qui font la vie de ces forums.

Je comprends donc la nostalgie qui habite certaines personnes, et étant un amoureux des droits humains, il est évident de la preserver. Voter pour moi, c'est voter pour un Forum libre, plaisant et ouvert. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592606475-simpadachi.png

Ne vous y détrompez pas. Le premier coup d'oeil aux forums RE n'est souvent pas très flatteur. Mais derrière ces pseudos et ces plaisantins originaux, se cachent des personnalités et des gens fantastiques. J'en ai rencontré IRL quelques uns et il en ressort le portrait suivants : des personnes attachantes. Variées. Aux gout divers. Aux activités et passions nombreuses.
Les forums RE sont les meilleurs de tout JVC.
De ce fait, je me ferais un plaisir et une joie de modérer ce lieu de vie dont je suis tombé amoureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592606475-simpadachi.png

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
19 mars 2023 à 16:48:37

Salut à tous,

Comme mes homologues d'au-dessus, je tiens à me présenter à ces élections de la modération, m'enfin c'était un secret pour quasiment personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635699749-anya-smug.png

Donc Crazy_s0ap, 28 ans, et (aspirant) comédien comme mon kopin d'au dessus Space, j'aime le cinéma, les séries, les mangas et japanimation, le jeu vidéo (obviously), assez vanilla en somme.

J'ai découvert le jeu vidéo très très jeune, et la série Resident Evil en même temps, que j'ai découvert à 5 ans avec Resident Evil 2, et qui est resté gravé en moi à vie (le premier licker est encore un traumatisme très prfondément enfoui :hap:)
A force de creuser je me suis mis à creuser un peu plus dans le monde du jeu vidéo, et Resident Evil est probablement la série qui m'a fait vraiment accrocher à l'univers du jeu vidéo, en tant que gros amateur de films d'horreur, même dans mon enfance, et c'est à ce moment que j'ai compris que le jeu vidéo avait autre chose à offrir que un divertissement bête et enfantin, et c'est ensuite en découvrant Metal Gear que j'ai compris que le jeu vidéo avait aussi une véritable profondeur aussi, et que ce n'était pas juste du "jeu" mais que de vrais propos pouvaient être apportés dans le media.

RE4 en particulier a été aussi un jeu assez important pour moi, car c'est un jeu que j'ai retourné en long en large et en travers, jusqu'au point de tenter les speedruns et le powerplay (me cherchez pas sur Speedrun.com ou SDA, j'ai jamais submit par contre, et je suis sacrément rouillé) mais c'est en partie le jeu qui m'a apporté mon esprit de compétition, et qui m'a donné envie d'approfondir encore plus et qui a fait de moi un "gamer" passionné, même si le 4 n'est pas mon Resident Evil préféré, que je considère en dessous de RE GC et les deux Outbreak qui sont pour moi la quintessence de ce que devrait être Resident Evil, et en particulier en coop (remakez les bordel Capcom)

Comme pas mal de mes camarades du dessus, je suis quelqu'un de présent sur les forums depuis beaucoup, beaucoup de temps, même si mon activité sur les fofo Resident Evil reste relativement récente (RE2 Remake) mais j'ai su créer des liens avec ce petit noyau dur de membres actifs de ces forums, et j'en suis très content.

Comme Space l'a aussi précisé plus tôt, les forums Resident Evil sont des forums assez populaires, en particulier celui de ce forum RE4R qui a une étoile bien lumineuse au-dessus de sa tête, et ce que ça peut apporter de très positif, apporte aussi son lot de négatif, certains membres ont tendance à être aggressifs, d'autres carrément menaçants. C'est aussi pourquoi je me présente pour ces élections, et que j'ai demandé aux membres du GIF des élections un peu en amont de la sortie du jeu, au plus on s'approche de la sortie et au plus le forum risque d'être pollué, en particulier de par le fait que le jeu semble avoir salement leak, il me semble important de protéger les membres de ce problème, en particulier car il semble que des changements assez majeurs sont faits sur le jeu par rapport à son prédécesseur.
Evidemment ce n'est pas le principal problème des forums en général, et encore moins de celui de ce forum, qui m'a l'air d'être resté très cool dans ce domaine.
Mon objectif sera donc de garder ces forums bon enfant, amusants et informatifs pour ses membres, mais que je compte être intransigeant avec le flood et la pollution du forum en général, qu'on peut déjà constater sans avoir besoin de boussole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647639894-anya-cachee.png

Bref, je pense m'être déjà largement assez étalé, je pense que le post est assez fourni en information pour que vous sachiez à peu qui je suis.
Je vous remercie pour votre lecture, et vous souhaite une bonne navigation sur nos jolis forums https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647643044-anya-excitee.png

Message édité le 19 mars 2023 à 16:50:29 par Crazy_s0ap
Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
20 mars 2023 à 01:17:24

Bonjour / Bonsoir.

Je suis présent depuis 2010 sur les forums jvc, et depuis 2019 maintenant sur les forums RE en particulier. Forums sur lesquels se sont construit petit à petit une communauté d'anciens et de nouveaux, aimée par les uns, détestée par les autres.
Etant depuis toujours présent à chaque moment, (et n'attendant pas la sortie du jeu pour venir et participer aux débats sur la licence) je vous fais part de ma candidature au post de modérateur du forum Resident Evil 4 Remake.

Je me présente, Texa, 29 ans, fan inconditionnel et probablement maladif de Survival Horror, j'ai découvert RE avec RE2 sur Ps1 avant d'enchainer avec Code Veronica et tout le reste de la licence.
J'ai notamment engagé le développement d'un jeu vidéo en amateur, qui bien évidemment est aussi un Survival Horror (cf ma signature).

Travaillant de nuit dans un emploi qui me laisse une bonne partie de temps libre, je suis disponible tout l'après-midi, ainsi que le soir et la nuit (périodes les plus actives des forums).
Je pense être à même de modérer le forum impartialement, sans pour autant détruire ce qui fait son sel : Un lieu où règnent autant plaisanteries que débats acharnés plongeant les participants dans une boucle sans fin.

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des candidatures
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment