CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
20 mars 2023 à 01:50:44

Je jure qu'il écrit ses post avec ChatGTP, je vois pas comment c'est possible autrement d'être aussi lourd et pathos.

Edit : Oups, seconde DDB.
Bizarre ça. C'est comme si les liens dérangeaient quelqu'un.

Message édité le 20 mars 2023 à 01:52:08 par Texa__
Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:51:30

Texa__ a écrit le 20 mars 2023 à 01:50:44 :
Je jure qu'il écrit ses post avec ChatGTP, je vois pas comment c'est possible autrement d'être aussi lourd et pathos.

Impossible, ChatGPT ne fait pas de fautes d'orthographe.

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:51:56

Hunk, je reste ici juste le temps de te préciser qu'à propos de nos ip, c'était en réaction avec l'idée qu'a lançé foxichou en page 4 de ce topic...

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:58:26

Foxichou : tu veux vraiment qu'on fasse un concours d'orthographe, de grammaire, voir de conjugaison, même à une heure aussi tardive.
Moi je suis prêt rien que pour avoir la réponse que je connais déjà à cette question qui serait de se demander qui s'exprime le mieux de toi où moi.
Alors?

Miiza Miiza
MP
Niveau 6
20 mars 2023 à 02:01:53

Bonsoir.

Je traîne sur ce forum assez régulièrement sans participer. Je tenais juste à dire qu'effectivement, Sekrey / Wisse / Dvonka25, je te vois pas si souvent participer, et quand tu participes avec tes multicomptes, c'est pour prendre la tête à des personnes qui s'amusent et ne nuisent pas au forum, donc si ces personnes te saoulent, autant partir, ne pas communiquer avec eux et les blacklister non ?

Et sinon:

Je ne suis pas souvent en accord avec ce que Texa dit en général, cependant je trouve qu'il ferait un excellent modérateur, je le trouve pertinent, investi et bienveillant.

Message édité le 20 mars 2023 à 02:02:31 par Miiza
Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:04:27

HUNK[D1S] a écrit le 20 mars 2023 à 02:02:18 :

Le 20 mars 2023 à 01:46:59 :
Hunk : vous êtes trop lisse, partial, voir naïf pour que je puisse vous apprécier.
Parce que lire ce que je viens de lire, ça me rend dingue!
Vous ne connaissez ni les teneurs ni les aboutissants qui ont conduit au bannissement de dvonka25 et pourtant, comme je le disais de vous déjà auparavant, vous vous mettez dans la poche les administrateurs pour tenter de vous assurer votre place de modérateur.
Aller, c'est avec cette belle image que j'ai de toi que je vais quitter ce forum.
Merci de m'avoir encouragé à y rester davantage!

Être modérateur m'importe peu, j'aime bien traîner ici et j'ai candidaté en connaissance du fait qu'il y aurait probablement pas un seul vote pour moi, c'était plus un acte participatif qu'autre chose, je sais que celui qui sera élu sera jugé apte et fournira une modération descente

Depuis tout à l'heure, je trouve votre démarche étonnante et j'essayais de comprendre votre but, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas d'un modérateur dont vous aviez besoin mais de décrocher des forums, les espaces de discussions et d'échanges sont pas compatibles avec votre personnalité sur le moment, peut-être que vous devriez faire une pause tout simplement ?

T'es ManuWesker, oui ou non ? Réponds à cette question qui est d'une simplicité élémentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:09:09

Le 20 mars 2023 à 02:04:27 :

HUNK[D1S] a écrit le 20 mars 2023 à 02:02:18 :

Le 20 mars 2023 à 01:46:59 :
Hunk : vous êtes trop lisse, partial, voir naïf pour que je puisse vous apprécier.
Parce que lire ce que je viens de lire, ça me rend dingue!
Vous ne connaissez ni les teneurs ni les aboutissants qui ont conduit au bannissement de dvonka25 et pourtant, comme je le disais de vous déjà auparavant, vous vous mettez dans la poche les administrateurs pour tenter de vous assurer votre place de modérateur.
Aller, c'est avec cette belle image que j'ai de toi que je vais quitter ce forum.
Merci de m'avoir encouragé à y rester davantage!

Être modérateur m'importe peu, j'aime bien traîner ici et j'ai candidaté en connaissance du fait qu'il y aurait probablement pas un seul vote pour moi, c'était plus un acte participatif qu'autre chose, je sais que celui qui sera élu sera jugé apte et fournira une modération descente

Depuis tout à l'heure, je trouve votre démarche étonnante et j'essayais de comprendre votre but, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas d'un modérateur dont vous aviez besoin mais de décrocher des forums, les espaces de discussions et d'échanges sont pas compatibles avec votre personnalité sur le moment, peut-être que vous devriez faire une pause tout simplement ?

T'es ManuWesker, oui ou non ? Réponds à cette question qui est d'une simplicité élémentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Je suis ManuWesker qui est lui-même Dudiyh qui est lui-même DerekStrife qui est lui même le ver skipable avec Chris https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
20 mars 2023 à 02:10:20

Le 20 mars 2023 à 02:09:09 :

Le 20 mars 2023 à 02:04:27 :

HUNK[D1S] a écrit le 20 mars 2023 à 02:02:18 :

Le 20 mars 2023 à 01:46:59 :
Hunk : vous êtes trop lisse, partial, voir naïf pour que je puisse vous apprécier.
Parce que lire ce que je viens de lire, ça me rend dingue!
Vous ne connaissez ni les teneurs ni les aboutissants qui ont conduit au bannissement de dvonka25 et pourtant, comme je le disais de vous déjà auparavant, vous vous mettez dans la poche les administrateurs pour tenter de vous assurer votre place de modérateur.
Aller, c'est avec cette belle image que j'ai de toi que je vais quitter ce forum.
Merci de m'avoir encouragé à y rester davantage!

Être modérateur m'importe peu, j'aime bien traîner ici et j'ai candidaté en connaissance du fait qu'il y aurait probablement pas un seul vote pour moi, c'était plus un acte participatif qu'autre chose, je sais que celui qui sera élu sera jugé apte et fournira une modération descente

Depuis tout à l'heure, je trouve votre démarche étonnante et j'essayais de comprendre votre but, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était pas d'un modérateur dont vous aviez besoin mais de décrocher des forums, les espaces de discussions et d'échanges sont pas compatibles avec votre personnalité sur le moment, peut-être que vous devriez faire une pause tout simplement ?

T'es ManuWesker, oui ou non ? Réponds à cette question qui est d'une simplicité élémentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Je suis ManuWesker qui est lui-même Dudiyh qui est lui-même DerekStrife qui est lui même le ver skipable avec Chris https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 02:13:00

Miiza :
Peut être que parce que c'est compliqué de combiner travail, vie de famille, sport, jeux vidéo et participant sur les forums.
Je parle en mon nom et en celui de dvonka, sachant qu'il mène quasiment le même type de vie que moi, je ne sais pas pour wessbwiss.
Essaye toi aussi d'avoir une vie bien remplie, et tu verras pourquoi dvonka et moi même ne venons pas souvent sur les forums.
Et pour ce qui est de ta provocation quant à voir texa modérateur, je n'y réagirai même pas...
Et si ce n'était pas une provocation, ta naïveté me ferait presque peur!

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 02:16:24

Hé foxichou, calmos!
C'est terminé depuis un bail les flics qui exigeaient que les gens leur répondent avec la lampe braquée sur eux!

Miiza Miiza
MP
Niveau 6
20 mars 2023 à 02:19:11

Le 20 mars 2023 à 02:13:00 :
Miiza :
Peut être que parce que c'est compliqué de combiner travail, vie de famille, sport, jeux vidéo et participant sur les forums.
Je parle en mon nom et en celui de dvonka, sachant qu'il mène quasiment le même type de vie que moi, je ne sais pas pour wessbwiss.
Essaye toi aussi d'avoir une vie bien remplie, et tu verras pourquoi dvonka et moi même ne venons pas souvent sur les forums.
Et pour ce qui est de ta provocation quant à voir texa modérateur, je n'y réagirai même pas...
Et si ce n'était pas une provocation, ta naïveté me ferait presque peur!

Tu te sens obligé d'être condescendant à chacun de tes messages ? Que connais tu de ma vie pour penser qu'elle n'est pas remplie ? Ce n'est pas moi qui manipule plusieurs comptes sur des forums de JVC à ce que je sache.

Et ce n'est ni une provocation, ni de la naïveté, contrairement à toi, je ne suis pas là pour voir des embrouilles ou d'en déclencher. Je trouve que le rôle de modérateur lui irait bien, mon avis ne te plaît pas ? Soit, peu importe, c'est mon avis, pas le tien.

Petit cadeau pour montrer ta maturité au passage (juste après la candidature de Texa)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194944227

Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:20:44

sekrey a écrit le 20 mars 2023 à 02:16:24 :
Hé foxichou, calmos!
C'est terminé depuis un bail les flics qui exigeaient que les gens leur répondent avec la lampe braquée sur eux!

Exact, ils font bien pire aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:25:42

- Un peu de sauce algérienne sur ton Kebab chef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030851-1474549847-1474373160-picsart-09-21-02-03-11.png

- Hé,j'ai 50 piges, les sauces du bled c'est fini pour moi depuis bien longtemps, et ma vie depuis, de par ma proféssion, de par les choix que j'ai faits pour moi même ainsi que pour mes proches, m'a prouvé que je n'ai plus ni ce besoin, ni cette envie d'être servi tout court.
Alors si tu souhaites être un bon futur maître kebabier, tu auras tout intérêt à être un peu plus partial et à peser un peu plus le poids de tes mots... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549921722-polo2-copie-copie.jpg

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 02:29:44

Hunk :
Vous avez tort, ce qui m'a fait déjà quitter le forum une fois, c'est avant tout parce qu'il y avait un gouffre générationnel entre moi et une bonne majorité de jeûnos jouant les grandes bouches et les gros bras. N'acceptant pas qu'ils me manquent de respect dès lors que j'avais le dernier mot avec eux, tant ils manquaient de répartie, je suis parti de moi même après m'être justifié en disant notamment qu'au départ, je ne venais pas ici pour éduquer des gosses.
Alors ton préchi précha de pseudo psychologue, tu le gardes pour toi. Merci.
Je ne suis revenu ici que pour assurer l'intérim avant que mon pote dvonka fasse son retour.
Une fois fait, je partirai de moi même, personne n'aura eu à me l'imposer, à me le demander où encore à me le conseiller...

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:32:04

Le 20 mars 2023 à 02:29:44 :
Hunk :
Vous avez tort, ce qui m'a fait déjà quitter le forum une fois, c'est avant tout parce qu'il y avait un gouffre générationnel entre moi et une bonne majorité de jeûnos jouant les grandes bouches et les gros bras. N'acceptant pas qu'ils me manquent de respect dès lors que j'avais le dernier mot avec eux, tant ils manquaient de répartie, je suis parti de moi même après m'être justifié en disant notamment qu'au départ, je ne venais pas ici pour éduquer des gosses.
Alors ton préchi précha de pseudo psychologue, tu le gardes pour toi. Merci.
Je ne suis revenu ici que pour assurer l'intérim avant que mon pote dvonka fasse son retour.
Une fois fait, je partirai de moi même, personne n'aura eu à me l'imposer, à me le demander où encore à me le conseiller...

Non ce qui est dommage c'est que tu arrives même pas à voir le problème en relisant simplement tes postes.

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 02:32:30

Hunk :
Je vois que tu aurais fait un aussi bon modérateur qu'un bon humoriste!
Ça va, tu as de la chance,le ridicule ne tuant pas

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 02:39:34

C'est pas pour être méchant
Mais en admettant que cette histoire ne sort pas tout droit de ton imagination

Ce script digne de la CIA qui est de déjouer l'élection d'un forum dans des conversations et SMS téléphoniques et en remplaçant un de tes collègues comme si tu étais le vice président, c'est vraiment désespérant et ça donne peu de foi en la condition humaine
Même si on part sur la base d'un troll
À 50 ans, vous avez vraiment rien de mieux à faire pour vous occuper ?

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 03:10:10

Hunt : c'est qui s'appelle soutenir quelqu'un par solidarité ce que j'ai fait pour dvonka.
Il a juste mis en lumière une grosse mascarade autour de cette future élection et on l'a puni en le bannissant.
Ayant sympathisé en mp, on a échangé nos numéros et donc il m'a juste fait part de sa mésaventure aujourd'hui.
Ayant le sens de la justice, que je me trouve sur un forum de jeux vidéo où dans mon commissariat quand j'y bosse, j'ai voulu du coup revenir ici pour dire tout simplement ce que j'en pensai et accéssoirement faire l'intérim avant que david fasse son retour.
Quant à savoir si je ne trouve rien de mieux à faire que d'être ici, ça me regarde. Quand on est insomniaque comme moi, on tue le temps comme on le souhaite, ok?
Là tu vois, j'en ai assez de m'adrésser à toi, comme assez d'écrire, je vais me remettre sur octopath traveler 2, ptit rpg sympa à faire à 3h du mat, suivra 2 épisodes de last of us avant que je me barre au boulot pour 5h45.
Et la nuit prochaine, je ferai encore autre chose pour faire passer le temps.

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
20 mars 2023 à 05:30:23

Ce qui est pratique, c'est qu'on voit en plein jour ce que sont et font Dvonka, Sekrey, ou Wissebwis, ils débarquent, de nulle part, harcèlent les membres, floodent les topics avec leurs élucubrations, mais crient à l'injustice et au harcèlement. Un étrange croisement entre le garçon qui criait au loup et des pompiers pyromanes.
Et pour rappel, la personne autour de qui ce trio tourne est quelqu'un qui se balade avec, encore une fois, 50 pseudos, débarquant lui aussi pour flood constamment le forum et apporter aggressivité et violence sur le forum, oui violence, il a quand même menacé de tabasser la majorité des membres actifs du forum a plusieurs reprises quand même !

Ils sont néfastes au forum, et j'ai beau savoir que les personnes qui se sont présentées à ces élections sont neutres et impartiaux, quelque chose me dit que ce quatuor risque de manger de sacrés kicks au vu de leur comportement odieux, et ce ne sera que justice.

Le simple fait que Dvonka se soit amusé à poster ses pavés de harcèlement sur le topic d'élections, trois posts en dessous de Tomy qui a très clairement annoncé en grand et en gras que le hors sujet ne serait pas toléré et que c'était pas un blabla, suivi de Wissebwis montre bien que ce groupe s'en tamponne des règles des forums et qu'ils sont juste là pour interférer avec les élections et le bon fonctionnement du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650644624-anya-deter.png

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
20 mars 2023 à 07:05:18

Ce drama eco + à base de pavés interminables https://www.noelshack.com/2023-12-1-1679292229-akhrisoural1.png

Une élection placée sous le signe du ridicule https://www.noelshack.com/2023-12-1-1679292294-akhrisoural.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment