CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 00:57:15

Le 20 mars 2023 à 00:33:50 :
Petit rappel de qui est WissBiws / Dvonka / Serkey -> La même personne.

Déjà prouvé ici :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197902124 -> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197902500

C'était le lien d'un topic sur lequel il monologuait encore tout seul avec des pavés de ses secondaires.

Avant que Oups, "Topic supprimé par son auteur", qui n'était autre que Wissbwis. Etrangement 2 minutes après que le lien ait été posté.
Oui parce que le gars est aussi un énorme stalker qui passe son temps à scruter le forum jusqu'à connaitre ma vie privée et mon travail : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198288092

Il convenait de le préciser.

Franchement, ça serait cool qu'un admin fasse une petite vérif IP et prenne les mesures nécessaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 00:59:16

Le 20 mars 2023 à 00:47:28 :
Moi je comprends bien votre souhait de partir sur une modération neutre

Mais la neutralité ça va dans les deux sens

On ne peut pas être neutre si c'est pour être d'un côté ou d'un autre de la balançoire

Il est tout autant malsain d'aspirer à une modération anti-ancien, que pro-ancien

Si je viens à être modérateur, j'agirai en fonction des faits, je ne vais pas exercer une politique répressive envers qui que ce soit.

Le but c'est que le forum soit vivable pour tout le monde, les anciens et les nouveaux devront cohabiter, et s'il y a vraiment des éléments perturbateurs qui viendrait gêner cette cohésion, j'agirai à ce moment-là

Mais qui appelles tu anciens ?
Car dans ce cas comme on est plusieurs à essayer les forums RE depuis toujours mais que tes anciens nous font fuir on est tout aussi anciens .

Si tu appliques ta façon de modérer je suis désolé je ne vois pas comment tu ne vois pas que rien que sur ce forum la balance des mauvais agisssements voir des agissements malveillants penche d’un côté.
Reconnais le au moins .

Tu connais un autre forum ou une bande exerce une malveillance comme sur les forums RE

Relis bien le message ou je dis que .un rappel à l’ordre sur le comportement suffirait pour moi l pour mettre les choses à plat .
Pas forcément des kicks/bans mais une mise à plat pou4 que certains arrêtent de faire leur# terreurs et se croient chez eux .

C’est le forum de tout ceux qui veulent parler et partager sur RE , pas un forum où certains ne tolèrent pas les autres et les harcèlent , les flood etc .
JVC a été trop laxiste avec ces comportements.

Après c’est pas grave si tu ne veux même pas tenter une mise à plat , et un rappel sur un comportement bienveillant à avoir on se passera du forum une fois de plus .

Les forums c’est pas aussi important que la vraie vie .
Un pseudo ce n’est pas vraiment tout dans ma vie et j’espere pour tout le monde .
Bonnes chances pour les élections , au moins on peut converser avec toi sans partir dans des délires malveillants :ok:

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:00:07

Texa est taquin sur RE4 comme n'importe qui, qui défend ses opinions et ça peut l'arriver de charrier, mais moi non plus je ne l'ai pas vu nuir à qui que ce soit

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:02:29

Hunt :
Permettez moi de doutez de vos propos.
Sans compter que cette " conversation "est caduque dans la mesure où pour vous assurer votre election, vous préférez jouer la carte de la partialité pour ne froisser personne, et donc gagner les faveurs des uns et des autres.
Et je n'aime pas du tout ce genre de mentalité, même si je me doute bien que vous n'en aurez que faire de le savoir

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 01:02:46

Le 20 mars 2023 à 00:57:15 :

Le 20 mars 2023 à 00:33:50 :
Petit rappel de qui est WissBiws / Dvonka / Serkey -> La même personne.

Déjà prouvé ici :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197902124 -> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197902500

C'était le lien d'un topic sur lequel il monologuait encore tout seul avec des pavés de ses secondaires.

Avant que Oups, "Topic supprimé par son auteur", qui n'était autre que Wissbwis. Etrangement 2 minutes après que le lien ait été posté.
Oui parce que le gars est aussi un énorme stalker qui passe son temps à scruter le forum jusqu'à connaitre ma vie privée et mon travail : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198288092

Il convenait de le préciser.

Franchement, ça serait cool qu'un admin fasse une petite vérif IP et prenne les mesures nécessaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis partant mais préparez vous à de drôles de surprise car il faut le faire sur tout le monde ici .
Je crois que dans cette histoire c’est comme quand on cherche celui qui a peté …. Souvent c’est celui qui a dénoncé :rire2:

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:06:58

Preuve en est avec cette façon que vous avez de défendre texa en définissant son comportement comme étant juste taquin.
Tout est dit!

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 01:08:15

Le 20 mars 2023 à 01:00:07 :
Texa est taquin sur RE4 comme n'importe qui, qui défend ses opinions et ça peut l'arriver de charrier, mais moi non plus je ne l'ai pas vu nuir à qui que ce soit

Tu fais comme si il ne faisait que ça .
Mais il est souvent comme sa petite bande malveillant .

Le 20 mars 2023 à 01:02:29 :
Hunt :
Permettez moi de doutez de vos propos.
Sans compter que cette " conversation "est caduque dans la mesure où pour vous assurer votre election, vous préférez jouer la carte de la partialité pour ne froisser personne, et donc gagner les faveurs des uns et des autres.
Et je n'aime pas du tout ce genre de mentalité, même si je me doute bien que vous n'en aurez que faire de le savoir

Bon c’est un candidat en fait oui .
Mais je suis pas sûr qu’il nous bannirait à tout va pour favoriser ses amis .
Au moins il tente de nous expliquer sa façon de voir .
C’est juste que ça nous convient pas , mais comme je le dis à chaque fois cette bande nous fait fuir par son comportement donc on fera encore une fois de même .
Comme d’hab un super jeu n’aura pas le forum qu’il mérite et ils seront là à se prendre pour les maîtres d’un royaume alors que ce n’est qu’un forum .

Pas grave non mon ami ?

Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:09:58

Le 20 mars 2023 à 01:08:15 :

Le 20 mars 2023 à 01:00:07 :
Texa est taquin sur RE4 comme n'importe qui, qui défend ses opinions et ça peut l'arriver de charrier, mais moi non plus je ne l'ai pas vu nuir à qui que ce soit

Tu fais comme si il ne faisait que ça .
Mais il est souvent comme sa petite bande malveillant .

Le 20 mars 2023 à 01:02:29 :
Hunt :
Permettez moi de doutez de vos propos.
Sans compter que cette " conversation "est caduque dans la mesure où pour vous assurer votre election, vous préférez jouer la carte de la partialité pour ne froisser personne, et donc gagner les faveurs des uns et des autres.
Et je n'aime pas du tout ce genre de mentalité, même si je me doute bien que vous n'en aurez que faire de le savoir

Bon c’est un candidat en fait oui .
Mais je suis pas sûr qu’il nous bannirait à tout va pour favoriser ses amis .
Au moins il tente de nous expliquer sa façon de voir .
C’est juste que ça nous convient pas , mais comme je le dis à chaque fois cette bande nous fait fuir par son comportement donc on fera encore une fois de même .
Comme d’hab un super jeu n’aura pas le forum qu’il mérite et ils seront là à se prendre pour les maîtres d’un royaume alors que ce n’est qu’un forum .

Pas grave non mon ami ?

Un modérateur n'a pas le pouvoir de bannir. Du moins c'était comme ça quand j'étais moi-même modo.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 01:12:39

Le 20 mars 2023 à 01:05:03 :

Le 20 mars 2023 à 00:59:16 :

Le 20 mars 2023 à 00:47:28 :
Moi je comprends bien votre souhait de partir sur une modération neutre

Mais la neutralité ça va dans les deux sens

On ne peut pas être neutre si c'est pour être d'un côté ou d'un autre de la balançoire

Il est tout autant malsain d'aspirer à une modération anti-ancien, que pro-ancien

Si je viens à être modérateur, j'agirai en fonction des faits, je ne vais pas exercer une politique répressive envers qui que ce soit.

Le but c'est que le forum soit vivable pour tout le monde, les anciens et les nouveaux devront cohabiter, et s'il y a vraiment des éléments perturbateurs qui viendrait gêner cette cohésion, j'agirai à ce moment-là

Mais qui appelles tu anciens ?
Car dans ce cas comme on est plusieurs à essayer les forums RE depuis toujours mais que tes anciens nous font fuir on est tout aussi anciens .

Si tu appliques ta façon de modérer je suis désolé je ne vois pas comment tu ne vois pas que rien que sur ce forum la balance des mauvais agisssements voir des agissements malveillants penche d’un côté.
Reconnais le au moins .

Tu connais un autre forum ou une bande exerce une malveillance comme sur les forums RE

Relis bien le message ou je dis que .un rappel à l’ordre sur le comportement suffirait pour moi l pour mettre les choses à plat .
Pas forcément des kicks/bans mais une mise à plat pou4 que certains arrêtent de faire leur# terreurs et se croient chez eux .

C’est le forum de tout ceux qui veulent parler et partager sur RE , pas un forum où certains ne tolèrent pas les autres et les harcèlent , les flood etc .
JVC a été trop laxiste avec ces comportements.

Après c’est pas grave si tu ne veux même pas tenter une mise à plat , et un rappel sur un comportement bienveillant à avoir on se passera du forum une fois de plus .

Les forums c’est pas aussi important que la vraie vie .
Un pseudo ce n’est pas vraiment tout dans ma vie et j’espere pour tout le monde .
Bonnes chances pour les élections , au moins on peut converser avec toi sans partir dans des délires malveillants :ok:

Une mise à plat sera faite de toute façon, la première étape quand on devient modérateur c'est déjà définir les règles de vivre ensemble , les débuts de forum c'est toujours un peu le freestyle parce qu'il y a aucun encadrement.

Mais tu ne peux pas faire une mise à plat si déjà tu ne vois(??) pas certains comportements depuis des lustres …
Bref , tu seras sûrement élu , je jetterais un œil par honnêteté et par espoir d’un changement , mais je me fais pas beaucoup d’illusions .

Bonne nuit , je suis épuisé et une grosse journée m’attend demain .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 01:13:58

Le 20 mars 2023 à 01:09:58 :

Le 20 mars 2023 à 01:08:15 :

Le 20 mars 2023 à 01:00:07 :
Texa est taquin sur RE4 comme n'importe qui, qui défend ses opinions et ça peut l'arriver de charrier, mais moi non plus je ne l'ai pas vu nuir à qui que ce soit

Tu fais comme si il ne faisait que ça .
Mais il est souvent comme sa petite bande malveillant .

Le 20 mars 2023 à 01:02:29 :
Hunt :
Permettez moi de doutez de vos propos.
Sans compter que cette " conversation "est caduque dans la mesure où pour vous assurer votre election, vous préférez jouer la carte de la partialité pour ne froisser personne, et donc gagner les faveurs des uns et des autres.
Et je n'aime pas du tout ce genre de mentalité, même si je me doute bien que vous n'en aurez que faire de le savoir

Bon c’est un candidat en fait oui .
Mais je suis pas sûr qu’il nous bannirait à tout va pour favoriser ses amis .
Au moins il tente de nous expliquer sa façon de voir .
C’est juste que ça nous convient pas , mais comme je le dis à chaque fois cette bande nous fait fuir par son comportement donc on fera encore une fois de même .
Comme d’hab un super jeu n’aura pas le forum qu’il mérite et ils seront là à se prendre pour les maîtres d’un royaume alors que ce n’est qu’un forum .

Pas grave non mon ami ?

Un modérateur n'a pas le pouvoir de bannir. Du moins c'était comme ça quand j'étais moi-même modo.

Tu joues sur les mots car un kick revient quasi au même .
Et de toutes les façons ce n’est pas ce que je demande .

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:14:59

Hé,hunk,j'ai 50 piges, l'école c'est fini pour moi depuis bien longtemps, et ma vie depuis, de par ma proféssion, de par les choix que j'ai faits pour moi même ainsi que pour mes proches, m'a prouvé que je n'ai plus ni ce besoin, ni cette envie d'être encadré.
Alors si tu souhaites être un bon futur modérateur, tu auras tout intérêt à être un peu plus partial et à peser un peu plus le poids de tes mots...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 01:16:09

Le 20 mars 2023 à 01:14:14 :
J'ai aucun "ami" et j'ai pas l'intention de bannir qui que ce soit, s'il y a des choses suffisamment graves, ils peuvent être signaler d'office, les administrateurs réagissent plutôt vite

Les admins ne font rien contre leurs agissements, et ils s’en vantent en plus :rire2:
Ça me fait rire mais je devrais pas .

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:18:53

Le 20 mars 2023 à 01:12:39 :

Le 20 mars 2023 à 01:05:03 :

Le 20 mars 2023 à 00:59:16 :

Le 20 mars 2023 à 00:47:28 :
Moi je comprends bien votre souhait de partir sur une modération neutre

Mais la neutralité ça va dans les deux sens

On ne peut pas être neutre si c'est pour être d'un côté ou d'un autre de la balançoire

Il est tout autant malsain d'aspirer à une modération anti-ancien, que pro-ancien

Si je viens à être modérateur, j'agirai en fonction des faits, je ne vais pas exercer une politique répressive envers qui que ce soit.

Le but c'est que le forum soit vivable pour tout le monde, les anciens et les nouveaux devront cohabiter, et s'il y a vraiment des éléments perturbateurs qui viendrait gêner cette cohésion, j'agirai à ce moment-là

Mais qui appelles tu anciens ?
Car dans ce cas comme on est plusieurs à essayer les forums RE depuis toujours mais que tes anciens nous font fuir on est tout aussi anciens .

Si tu appliques ta façon de modérer je suis désolé je ne vois pas comment tu ne vois pas que rien que sur ce forum la balance des mauvais agisssements voir des agissements malveillants penche d’un côté.
Reconnais le au moins .

Tu connais un autre forum ou une bande exerce une malveillance comme sur les forums RE

Relis bien le message ou je dis que .un rappel à l’ordre sur le comportement suffirait pour moi l pour mettre les choses à plat .
Pas forcément des kicks/bans mais une mise à plat pou4 que certains arrêtent de faire leur# terreurs et se croient chez eux .

C’est le forum de tout ceux qui veulent parler et partager sur RE , pas un forum où certains ne tolèrent pas les autres et les harcèlent , les flood etc .
JVC a été trop laxiste avec ces comportements.

Après c’est pas grave si tu ne veux même pas tenter une mise à plat , et un rappel sur un comportement bienveillant à avoir on se passera du forum une fois de plus .

Les forums c’est pas aussi important que la vraie vie .
Un pseudo ce n’est pas vraiment tout dans ma vie et j’espere pour tout le monde .
Bonnes chances pour les élections , au moins on peut converser avec toi sans partir dans des délires malveillants :ok:

Une mise à plat sera faite de toute façon, la première étape quand on devient modérateur c'est déjà définir les règles de vivre ensemble , les débuts de forum c'est toujours un peu le freestyle parce qu'il y a aucun encadrement.

Mais tu ne peux pas faire une mise à plat si déjà tu ne vois(??) pas certains comportements depuis des lustres …
Bref , tu seras sûrement élu , je jetterais un œil par honnêteté et par espoir d’un changement , mais je me fais pas beaucoup d’illusions .

Bonne nuit , je suis épuisé et une grosse journée m’attend demain .

Peu importe ce qui s'est passé ici auparavant il y a toujours des règles de vivre ensemble et des comportements à éviter dans un espace d'échange qui inclut ce dont tu parles, il n'y a pas besoin de tout voir car de toute façon c'est impossible de tout savoir.

Sans être mêlé aux histoires d'ici je sais qu'il y a beaucoup de choses qui se font par MP ou qui concerne le domaine du privé

Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
20 mars 2023 à 01:19:19

C'est rigolo comme un drama se créer dès que ce gars est de retour quand même.
Bizarre.

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:20:00

Et le problème des administrateurs hunk, c'est pas tant qu'ils agissent vite où lentement, c'est surtout qu'ils agissent mal bien souvent.
Ça aussi il faut le savoir.
Wessbwiss, moi même et dvonka25 le savons bien pour en avoir fait les frais!
Dvonka, pas plus tard qu'aujourd'hui avec un bannissement illégitime!

Foxichou Foxichou
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:22:39

Le 20 mars 2023 à 01:20:00 :
Et le problème des administrateurs hunk, c'est pas tant qu'ils agissent vite où lentement, c'est surtout qu'ils agissent mal bien souvent.
Ça aussi il faut le savoir.
Wessbwiss, moi même et dvonka25 le savons bien pour en avoir fait les frais!
Dvonka, pas plus tard qu'aujourd'hui avec un bannissement illégitime!

Toi et Dvonka ne faites qu'un. Cesse de faire le zinzin.

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:27:36

Je pense que la personne qui s'est fait bannir ne l'a pas été sans raison.

Je ne peux pas en juger puisque je ne connais pas le motif précisément, mais je doute quand même que ça sorte de "nulle part"

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:37:52

Contrôler l'ip? Mais faites, faites, je n'ai rien à me reprocher, je suis celui que je prétends être, tout le monde ne pourra pas en dire autant ici.
Ça serait le meilleur moyen de distinguer les usurpateurs des honnêtes gens.

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 01:41:28

Le 20 mars 2023 à 01:37:52 :
Contrôler l'ip? Mais faites, faites, je n'ai rien à me reprocher, je suis celui que je prétends être, tout le monde ne pourra pas en dire autant ici.
Ça serait le meilleur moyen de distinguer les usurpateurs des honnêtes gens.

Bah quand même que tu as une démarche plutôt étonnante

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 01:46:59

Hunk : vous êtes trop lisse, partial, voir naïf pour que je puisse vous apprécier.
Parce que lire ce que je viens de lire, ça me rend dingue!
Vous ne connaissez ni les teneurs ni les aboutissants qui ont conduit au bannissement de dvonka25 et pourtant, comme je le disais de vous déjà auparavant, vous vous mettez dans la poche les administrateurs pour tenter de vous assurer votre place de modérateur.
Aller, c'est avec cette belle image que j'ai de toi que je vais quitter ce forum.
Merci de m'avoir encouragé à y rester davantage!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment