CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
19 mars 2023 à 22:04:22

Moi je veux être modo https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
19 mars 2023 à 22:20:16

Le 19 mars 2023 à 21:01:42 :

Le 19 mars 2023 à 19:41:10 :
Flash info ! [Flash info] La Reine Rebelle sort de son devoir de réserve et apporte son soutien à DG

https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679256099-image.png

Le 19 mars 2023 à 21:03:02 :

Le 19 mars 2023 à 19:40:26 :
Je voterai pour la queen DG.

Merci ma belle gros bisou de Corée ❤️
A l'occasion de ma candidature j'ai décidé d'écrire une musique contre les haters : https://youtu.be/jeI992mvlEY?t=65 💕

Tout mon soutient ma belle ❤️
J’appelle tout mes fans à voter pour DG ❤️

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 22:26:59

Le 19 mars 2023 à 21:39:10 :

Le 19 mars 2023 à 20:47:05 :
Finalement au vu de certaines accointances je voterais blanc faute de candidats vraiment neutres ...

Tu n'auras jamais un candidat parfaitement neutre. Le mieux que tu puisses faire c'est voter pour celui qui te parait le plus raisonnable :ok:

Pour l’instant ce sera personne car tous les candidats sont proches de la bande du blabla …. Sans être neutre quelqu’un de pas aussi proche serait vraiment souhaitable pour que je lui donne mon vote .

Texa balayes devant ta porte avant de l’ouvrir , ta bande à inondé le forum avec ses multi pseudos …

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 23:30:12

Wissebwis :
Depuis que j'ai lâché totalement l'affaire tant celles et ceux qui se reconnaitront m'ont dégoûté de rester plus longtemps sur ce forum, je venais parfois voir tout de même la tournure que ça prenait.
Et je me suis rendu compte que david, alias dvonka 25 continuait à combattre la bêtise ambiante avec ma foi une certaine fureur.
Une fureur mais contenue, à la différence de la mienne.
Malheureusement, il vient d'être banni deux jours.
Il me l'a dit par sms car on avait échangé nos numéros en mp. Cela prouve à quel point il gêne et entrave leur bonne marche dans le but de devenir modérateurs.
Maintenant qu'il est hors d'état de nuire pour les empêcher de se présenter, il ne reste que toi pour faire bloc avec d'autres. Parle aux modérateurs, convaincs les comme dvonka l'a fait avec ses méssages sur le topic élections.
Je suis juste revenu ici le temps de t'informer et de te prévenir que dvonka ne pourra pas te répondre en mp.
Bonne chance à toi!

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 23:34:45

Et surtout il pourra pas voter ... :nonnon:
Malheureusement je crains que tous les forums RE sur JVC finiront comme les précédents .

et donc aucun intérêt d'y participer.
Pourquoi participer à ça ?

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 23:37:54

Le 19 mars 2023 à 23:30:12 :
Wissebwis :
Depuis que j'ai lâché totalement l'affaire tant celles et ceux qui se reconnaitront m'ont dégoûté de rester plus longtemps sur ce forum, je venais parfois voir tout de même la tournure que ça prenait.
Et je me suis rendu compte que david, alias dvonka 25 continuait à combattre la bêtise ambiante avec ma foi une certaine fureur.
Une fureur mais contenue, à la différence de la mienne.
Malheureusement, il vient d'être banni deux jours.
Il me l'a dit par sms car on avait échangé nos numéros en mp. Cela prouve à quel point il gêne et entrave leur bonne marche dans le but de devenir modérateurs.
Maintenant qu'il est hors d'état de nuire pour les empêcher de se présenter, il ne reste que toi pour faire bloc avec d'autres. Parle aux modérateurs, convaincs les comme dvonka l'a fait avec ses méssages sur le topic élections.
Je suis juste revenu ici le temps de t'informer et de te prévenir que dvonka ne pourra pas te répondre en mp.
Bonne chance à toi!

Le 19 mars 2023 à 23:34:45 :
Et surtout il pourra pas voter ... :nonnon:
Malheureusement je crains que tous les forums RE sur JVC finiront comme les précédents .

et donc aucun intérêt d'y participer.
Pourquoi participer à ça ?

"Votre ami" si j'ai bien compris pourra toujours voter avec un autre compte, ce qui est important c'est que chaque participant soit unique et n'utilise pas plusieurs comptes https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 23:41:51

Il faut une présence sur les deux derniers mois pour pouvoir voter non ?
Donc si il créé un nouveau pseudo il pourra pas voter .

De toutes les façons vu les candidats :rire:

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 23:43:08

Le 19 mars 2023 à 23:41:51 :
Il faut une présence sur les deux derniers mois pour pouvoir voter non ?
Donc si il créé un nouveau pseudo il pourra pas voter .

De toutes les façons vu les candidats :rire:

Parmi toutes les candidatures je pense qu'il y en a trois qui sont recevables https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 23:47:20

Et sinon il faut avoir été actif sur le forum pendant au moins 2 mois mais je crois que ça s'applique seulement à ceux qui se présentent aux élections, ce qui est plutôt logique https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

Message édité le 19 mars 2023 à 23:47:30 par hunk[d1s]
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 23:54:23

Vdd pour moi seuls les candidats qui ne favorisent :d) personne :g) sont recevables sur un forum RE de JVC donc en fait ça fait zéro.

Tous les candidats continueront de tolérer les comportements qui me font fuir ces forums .

Donc pour moi aucune envie de participer à ce foutoir sans nom , aucune envie de voter pour des candidats qui vont tolérer ça .

Je te mets pas dans le même sac que ces personnes mais comme ils te dérangent pas et tu ne vois pas le probleme avec eux , ta candidature ne m'intéresse pas non plus .

Flooder tous les topics comme ils font c'est non pour te paraphraser .

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mars 2023 à 23:56:29

Le 19 mars 2023 à 23:34:45 :
Et surtout il pourra pas voter ... :nonnon:
Malheureusement je crains que tous les forums RE sur JVC finiront comme les précédents .

et donc aucun intérêt d'y participer.
Pourquoi participer à ça ?

Ceci. Tous les forums RE sont une purge à cause du même groupe qui migre de forum en forum.

Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 23:58:03

Tomy-Fett quand il va revenir pour regarder l'évoluation des élections. --> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492347033-starutotrek-convertimage.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 23:58:10

Ce n'est pas 2 mois mais ça c'est clair :d) Seuls les votes des participants actifs du forum seront comptabilisés, sur base d'une liste fournie par l'administration. :g)

Avec un nouveau pseudo dvonka ne pourra pas voter .
C'est le seul à s'être pris pour un ban alors que on lit bien pire et bien plus fort niveau bassesse d'esprit sur ce forum ... oh dommage il pourra pas voter...

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 00:10:24

Il y a des conversations passionnées sur certains topics qui durent plus longtemps que cela ne devrait (la fameuse boucle RE4 entre autre), mais cela reste dans le thème du forum et je pense que cela contribue à son activité, d'expérience, ça se passe comme ça sur tous les forums qui comportent une fan base donc il y a toujours des opinions divergentes https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 00:13:06

Salut wissebwiss. Va lire mon comm stp que j'ai écrit à hunk sur le topic :
Bla bla du forum resident evil remake page 417.
Je crois que toi comme dvonka, devant l'absurdité des modérateurs, vous allez être obligés d'abdiquer comme moi je l'ai fait bien avant vous...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 00:16:31

Le 20 mars 2023 à 00:13:06 :
Salut wissebwiss. Va lire mon comm stp que j'ai écrit à hunk sur le topic :
Bla bla du forum resident evil remake page 417.
Je crois que toi comme dvonka, devant l'absurdité des modérateurs, vous allez être obligés d'abdiquer comme moi je l'ai fait bien avant vous...

J’ai lu et je confirme que je pense comme toi .
J’abdique à chaque sortie d’un nouveau RE , remake ou original .
Dommage ces jeux méritent mieux .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 00:22:01

Le 20 mars 2023 à 00:10:24 :
Il y a des conversations passionnées sur certains topics qui durent plus longtemps que cela ne devrait (la fameuse boucle RE4 entre autre), mais cela reste dans le thème du forum et je pense que cela contribue à son activité, d'expérience, ça se passe comme ça sur tous les forums qui comportent une fan base donc il y a toujours des opinions divergentes https://www.noelshack.com/2023-11-7-1679259855-akhrisoural.png

Je ne parle pas des conversations normales d’un forum .
Si tu ne vois pas de quoi on parle et qu’on ne supporte plus c’est par exemple quand un topic ou son auteur déplaisent à cette petite bande alors ils le pourrissent en floodant , spammant du hs , se moquant et surtout à plusieurs contre un , en comptant les nombreux multi pseudos ça fait beaucoup .

Ça rend les forums RE illisibles et inintéressants voir insupportables pour ceux qui subissent ça .

Si tu ne vois pas de quoi on parle alors c’est sûr que tu remettras pas de l’ordre .
Remettre l’ordre ce serait de faire un rappel à l’ordre pour chacun se comporte correctement , pas forcément de kick/ban à tout va .

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 00:34:50

Hunk:
Hé, mais réveillez vous s'il vous plaît :
C'est un euphémisme quand vous parlez d'opinions divergentes! Ça va bien au delà! Vous êtes allés vous en rendre compte par vous même comme je vous ai invité gentiment à le faire?

Non visiblement, car dans le cas contraire, vous auriez tenu des propos moins nuançés que ceux que vous venez de tenir, croyez moi!

Je comprends à présent que vous privilégerez toujours des individus qui font vivre un forum malgré la teneur de leurs propos injurieux où autres plutôt que de vous mettre du côté de ceux qui souhaitent le rendre plus convivial et agréable à parcourir.

Vous êtes dans la partialité en fin de compte.
En fait, ce forum est ni plus ni moins le reflet de la société : on accepte tout et n'importe quoi dès lors qu'on y trouve son intérêt.

Le votre ici, c'est juste vous assurer que les topics vivent, à n'importe quel prix, quitte à laisser des gens y faire régner la terreur et le despotisme, parce que c'est plus aguicheur, plus stimulant que de voir juste des gens biens sous tous rapports parler tranquillement, d'échanger intelligemment et cordialement à propos de jeux qu'ils affectionnent.
On en est là en réalité.

Dans ce contexte, dvonka25 n'aurait eu effectivement aucune chance d'être élu si il avait pu postuler.
Pu, car il a été banni deux jours!

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 00:44:41

Texa la rigolade là avec ton post :rire:
Ta vie inintéressante tu l’etales sur ce forum comme d …. Du nutella ( finalement ça en est aussi ) .
Mes 3 pseudos sont wissebwiss , wissebwis et whiskey16 .
Dvonka et sekrey c’est pas moi .

Tu ferais mieux de te taire sur le sujet car si on faisait des recherches on vous trouverait une ribambelle de pseudos non assumés qui squattent sur ce forum .
et moi ? Et bien rien d’autre que les 3 pseudos .

Ne cherches pas à détourner la conversation , là on parle de votre comportement de petites frappes du net .

Par contre tous vos flood de topics ou de leurs auteurs , vos attaques personnelles a 10 contre 1 , vos spam de hs etc , tout ça il y en a des tonnes et des tonnes sur tous les forums RE et Hunk comme les admins ne peuvent pas dire que minimum ils ne tolèrent pas , voir ne cautionnent pas .

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
20 mars 2023 à 00:55:56

Dans ce cas faudra vite calmé Dvonka25 qui passe littéralement tous les 2 jours pour faire des monologues et insulter gratuitement Texa sur le blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Non parce que Texa c'est un mec respectueux que je l'ai jamais vu insulter gratuitement en 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment