CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de PADAWAHMHD

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
VladRov VladRov
MP
Niveau 11
17 mars 2023 à 19:25:16

Il s'attendait a plus avec la démo, mais il restait enthousiaste.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 mars 2023 à 19:48:01

Le 17 mars 2023 à 19:20:24 :
Je crois que le pire chez TOUS ces youtubeurs éclatés, et j'ai bien TOUS sans exception, ce sont vraiment leurs "communautés", des fanatiques décérébrés qui prennent la parole de médiocre comme parole d'évangile, ils vouent un culte, ils sont dans la sacralisation absolue... Bref, ils représentent vraiment ce que l'humanité a de pire à offrir, le mépris que j'éprouve pour eux est réel et infini https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679077073-akhrisoural.png

Ce n'est pas propre au youtubeur mais aux êtres humains qui ont besoin de "communauté" pour se sentir exister. :) Ils sont dans leur bulle à tout niveler par le bas.

flo-killer-fr flo-killer-fr
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 19:48:48

Le 17 mars 2023 à 19:14:02 :

Le 17 mars 2023 à 19:01:52 :

Le 17 mars 2023 à 18:01:53 :
Vraiment, l'obsession des gens sur JVC à donner du crédit à ce pauvre type me fait me poser beaucoup de questions...

C'est quoi tes arguments pour dire ca ?

Son comportement, les insultes des gens n'étant pas de son avis, le fait qu'il ait pour lui toujours raison sinon attention à toi, son côté drama girl à vouloir toujours faire parler de lui en pleurant, son discord rempli d'illuminé prônant les reptiliens et j'en passe.

Ca c'est un peu le personnage qu'il s'est construit aussi.
Drama girl je trouve pas, pour cyberpunk par ex ca a été utile ce qu'il a fait. Il a fait beaucoup de trucs utile à son échelle alors que d'autres ne font rien malgrès leurs audience. Par ex les dons à des associations ou à des personnes en galère.
Sur les live il invite les gens à venir le contredire mais y'a souvent pas grand monde :hap: Et quand y'en a ca se passe bien.
Son discord je regarde pas trop mais je pense que c'est partout pareil.

On se souvient encore de sa vidéo sur Hogwarts Legacy où il critique le jeu, mais spam R2 ne comprenant pas qu'il faut lancer d'autres sorts et briser la garde des ennemis, puis après il dit que c'est un jeu de casu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps le jeu est pas si fou que ca et est vite chiant. Ca l'a vite soulé donc bon il avait plus aucune volonté. Au moins il aura essayé malgrès les prejugés qu'il avait dessus à la base.
Mais c'est vrai qu'il peut parfois etre très nul sur certains jeux, j'ai parfois envie de hurler.

Message édité le 17 mars 2023 à 19:50:00 par flo-killer-fr
fallusman fallusman
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 19:54:16

Petite question la mise a jour PS4 vers la ps5 sera gratuite? Je n'arrive pas à savoir vue sur la version ps5 est en rupture. Merci

HideoPijama HideoPijama
MP
Niveau 38
17 mars 2023 à 20:01:44

Le 17 mars 2023 à 19:54:16 :
Petite question la mise a jour PS4 vers la ps5 sera gratuite? Je n'arrive pas à savoir vue sur la version ps5 est en rupture. Merci

Oui

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
17 mars 2023 à 20:48:35

Le 17 mars 2023 à 19:48:48 :

Le 17 mars 2023 à 19:14:02 :

Le 17 mars 2023 à 19:01:52 :

Le 17 mars 2023 à 18:01:53 :
Vraiment, l'obsession des gens sur JVC à donner du crédit à ce pauvre type me fait me poser beaucoup de questions...

C'est quoi tes arguments pour dire ca ?

Son comportement, les insultes des gens n'étant pas de son avis, le fait qu'il ait pour lui toujours raison sinon attention à toi, son côté drama girl à vouloir toujours faire parler de lui en pleurant, son discord rempli d'illuminé prônant les reptiliens et j'en passe.

Ca c'est un peu le personnage qu'il s'est construit aussi.
Drama girl je trouve pas, pour cyberpunk par ex ca a été utile ce qu'il a fait. Il a fait beaucoup de trucs utile à son échelle alors que d'autres ne font rien malgrès leurs audience. Par ex les dons à des associations ou à des personnes en galère.
Sur les live il invite les gens à venir le contredire mais y'a souvent pas grand monde :hap: Et quand y'en a ca se passe bien.
Son discord je regarde pas trop mais je pense que c'est partout pareil.

On se souvient encore de sa vidéo sur Hogwarts Legacy où il critique le jeu, mais spam R2 ne comprenant pas qu'il faut lancer d'autres sorts et briser la garde des ennemis, puis après il dit que c'est un jeu de casu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps le jeu est pas si fou que ca et est vite chiant. Ca l'a vite soulé donc bon il avait plus aucune volonté. Au moins il aura essayé malgrès les prejugés qu'il avait dessus à la base.
Mais c'est vrai qu'il peut parfois etre très nul sur certains jeux, j'ai parfois envie de hurler.

Non malheureusement c'est pas un personnage, le gars est réellement comme ça, il est totalement imbu de lui-même.
Tu trouves pas ? il y a je ne sais pas combien de drama sur lui, il est sans cesse entrain de pleurer ou vouloir faire polémique.

Il n'a rien fait hein, il reste le même constamment, un gars qui n'évolue jamais, qui ne se remet jamais en question, c'est tout.

Preuve des dons ?
Personne ne vient lui parler ou personne ne le peut ? car il ban les gens, ou vient directement en MP t'insulter.
Son Discord est à son image, c'est surement là-bas ou tu vois beaucoup plus les travers de ce gars.

Que le jeu n'est pas fou c'est une chose, mais quand tu critiques alors que tu ne sais même pas jouer à ce jeu que tu décris comme Casu, faut le faire.

Après chacun son avis, mais ça m'étonne qu'il y est encore des gens qui regardent et écoutent ce gars de 40 ans, qui boucle constamment en ayant une maturité frôlant le zéro.

Sachant que là je parle uniquement de DG.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 56
17 mars 2023 à 20:57:12

Le VDD, sound like a victime d' une secte et de sont gourou aprés avoir ouvert les yeux :rire2:

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
17 mars 2023 à 21:00:12

Le 17 mars 2023 à 20:57:12 :
Le VDD, sound like a victime d' une secte et de sont gourou aprés avoir ouvert les yeux :rire2:

Tu parles de moi ?

Non parce que sache que je n'ai jamais suivi ce gars ni rien, mais j'ai fait mon travail d'investigation sur ce personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
17 mars 2023 à 21:16:07

Le 17 mars 2023 à 20:57:12 :
Le VDD, sound like a victime d' une secte et de sont gourou aprés avoir ouvert les yeux :rire2:

"sont gourou", va déjà acheter un Bescherelle l'illettré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598152177-macron-bescherelle-2.png

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 21:17:19

Le 17 mars 2023 à 20:48:35 thelostwanderer a écrit :

Le 17 mars 2023 à 19:48:48 :

Le 17 mars 2023 à 19:14:02 :

Le 17 mars 2023 à 19:01:52 :

Le 17 mars 2023 à 18:01:53 :
Vraiment, l'obsession des gens sur JVC à donner du crédit à ce pauvre type me fait me poser beaucoup de questions...

C'est quoi tes arguments pour dire ca ?

Son comportement, les insultes des gens n'étant pas de son avis, le fait qu'il ait pour lui toujours raison sinon attention à toi, son côté drama girl à vouloir toujours faire parler de lui en pleurant, son discord rempli d'illuminé prônant les reptiliens et j'en passe.

Ca c'est un peu le personnage qu'il s'est construit aussi.
Drama girl je trouve pas, pour cyberpunk par ex ca a été utile ce qu'il a fait. Il a fait beaucoup de trucs utile à son échelle alors que d'autres ne font rien malgrès leurs audience. Par ex les dons à des associations ou à des personnes en galère.
Sur les live il invite les gens à venir le contredire mais y'a souvent pas grand monde :hap: Et quand y'en a ca se passe bien.
Son discord je regarde pas trop mais je pense que c'est partout pareil.

On se souvient encore de sa vidéo sur Hogwarts Legacy où il critique le jeu, mais spam R2 ne comprenant pas qu'il faut lancer d'autres sorts et briser la garde des ennemis, puis après il dit que c'est un jeu de casu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps le jeu est pas si fou que ca et est vite chiant. Ca l'a vite soulé donc bon il avait plus aucune volonté. Au moins il aura essayé malgrès les prejugés qu'il avait dessus à la base.
Mais c'est vrai qu'il peut parfois etre très nul sur certains jeux, j'ai parfois envie de hurler.

Non malheureusement c'est pas un personnage, le gars est réellement comme ça, il est totalement imbu de lui-même.
Tu trouves pas ? il y a je ne sais pas combien de drama sur lui, il est sans cesse entrain de pleurer ou vouloir faire polémique.

Il n'a rien fait hein, il reste le même constamment, un gars qui n'évolue jamais, qui ne se remet jamais en question, c'est tout.

Preuve des dons ?
Personne ne vient lui parler ou personne ne le peut ? car il ban les gens, ou vient directement en MP t'insulter.
Son Discord est à son image, c'est surement là-bas ou tu vois beaucoup plus les travers de ce gars.

Que le jeu n'est pas fou c'est une chose, mais quand tu critiques alors que tu ne sais même pas jouer à ce jeu que tu décris comme Casu, faut le faire.

Après chacun son avis, mais ça m'étonne qu'il y est encore des gens qui regardent et écoutent ce gars de 40 ans, qui boucle constamment en ayant une maturité frôlant le zéro.

Sachant que là je parle uniquement de DG.

Il avait aussi dit qu'il boycotterait Death Stranding pour avoir viré Stefanie Joosten au profit de Lea Seydoux, résultat il a même pas day one le jeu, il l'a eu carrément la veille https://image.noelshack.com/minis/2023/10/1/1678106087-1608832700-ahi-napoleon.png

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
17 mars 2023 à 21:53:44

Le 17 mars 2023 à 21:17:19 :

Le 17 mars 2023 à 20:48:35 thelostwanderer a écrit :

Le 17 mars 2023 à 19:48:48 :

Le 17 mars 2023 à 19:14:02 :

Le 17 mars 2023 à 19:01:52 :

> Le 17 mars 2023 à 18:01:53 :

>Vraiment, l'obsession des gens sur JVC à donner du crédit à ce pauvre type me fait me poser beaucoup de questions...

C'est quoi tes arguments pour dire ca ?

Son comportement, les insultes des gens n'étant pas de son avis, le fait qu'il ait pour lui toujours raison sinon attention à toi, son côté drama girl à vouloir toujours faire parler de lui en pleurant, son discord rempli d'illuminé prônant les reptiliens et j'en passe.

Ca c'est un peu le personnage qu'il s'est construit aussi.
Drama girl je trouve pas, pour cyberpunk par ex ca a été utile ce qu'il a fait. Il a fait beaucoup de trucs utile à son échelle alors que d'autres ne font rien malgrès leurs audience. Par ex les dons à des associations ou à des personnes en galère.
Sur les live il invite les gens à venir le contredire mais y'a souvent pas grand monde :hap: Et quand y'en a ca se passe bien.
Son discord je regarde pas trop mais je pense que c'est partout pareil.

On se souvient encore de sa vidéo sur Hogwarts Legacy où il critique le jeu, mais spam R2 ne comprenant pas qu'il faut lancer d'autres sorts et briser la garde des ennemis, puis après il dit que c'est un jeu de casu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps le jeu est pas si fou que ca et est vite chiant. Ca l'a vite soulé donc bon il avait plus aucune volonté. Au moins il aura essayé malgrès les prejugés qu'il avait dessus à la base.
Mais c'est vrai qu'il peut parfois etre très nul sur certains jeux, j'ai parfois envie de hurler.

Non malheureusement c'est pas un personnage, le gars est réellement comme ça, il est totalement imbu de lui-même.
Tu trouves pas ? il y a je ne sais pas combien de drama sur lui, il est sans cesse entrain de pleurer ou vouloir faire polémique.

Il n'a rien fait hein, il reste le même constamment, un gars qui n'évolue jamais, qui ne se remet jamais en question, c'est tout.

Preuve des dons ?
Personne ne vient lui parler ou personne ne le peut ? car il ban les gens, ou vient directement en MP t'insulter.
Son Discord est à son image, c'est surement là-bas ou tu vois beaucoup plus les travers de ce gars.

Que le jeu n'est pas fou c'est une chose, mais quand tu critiques alors que tu ne sais même pas jouer à ce jeu que tu décris comme Casu, faut le faire.

Après chacun son avis, mais ça m'étonne qu'il y est encore des gens qui regardent et écoutent ce gars de 40 ans, qui boucle constamment en ayant une maturité frôlant le zéro.

Sachant que là je parle uniquement de DG.

Il avait aussi dit qu'il boycotterait Death Stranding pour avoir viré Stefanie Joosten au profit de Lea Seydoux, résultat il a même pas day one le jeu, il l'a eu carrément la veille https://image.noelshack.com/minis/2023/10/1/1678106087-1608832700-ahi-napoleon.png

Ce type est un clown, avec son skin de Dark Sasuke de 40 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Mais attention d'après lui-même, c'est une machine à sexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 17 mars 2023 à 21:53:57 par thelostwanderer
Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 22:40:32

A quel moment elle prétend être une testeuse professionnelle ?

222k abonnés youtube, sa principale source de revenus c'est ses vidéos de test JV + sa chaine twitch je vois pas ce qu'il te faut de plus en fait, c'est pas une passionnée qui tourne ses videos pour la gloire.
Sans déconner elle vient faire la testeuse de jeux videos mais y a des captures twitch d'elle qui sort des aneries genre sonic sur la super nintendo.

Au dela de ca je vois que tu reponds pas a mon message alors qu'en plus j'explique bien que le problème c'est pas CQ mais tous les youtubeurs / testeurs JV vendus aux différents studios pour pouvoir maintenir leur train de vie de vendus a +10k euros par mois en enfumant les joueurs.

T'es actionnaire majoritaire de sa chaine pour que ca te touche a ce point qu'on la critique ?

Message édité le 17 mars 2023 à 22:41:14 par Boolaid05
TEW3_Akumu TEW3_Akumu
MP
Niveau 25
18 mars 2023 à 03:02:53

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut que Capcom arrête la 3ème formule celle de RE7 et 8 ne fait pas l’unanimité une critique qui va au delà de la vue FPS par contre dsl de ne pas être un béni oui oui mais je n'accorde aucun crédit aux journalistes & gamers citoyens qui déclarent que RE6 à le meilleur gameplay car cela se juge sur un ensemble d'éléments plus général, la hitbox, la maniabilité et le feeling + animations démembration et pour ma part cet opus est très moyen sur ces critères, c'est même médiocre pour un standard numéroté.

Personnellement je m'y ferai jamais à l'idée que la majorité des jeux d'aujourd'hui day one sont des jeux pas finis, ça marque la fin du physique qu'on lançait sans dépendre de co internet ce temps est résolument terminer et aujourd'hui plus êtres amputé de leur contenu d'origine pour raisons de fainéantise mais disons le financières car les énigmes un peu compliqués, boss et des mobs sont considérés comme éléments révulsant au regard d'une partie du grand public ( oh des araignées géantes hop on les dégages parce que beaucoup de joueurs sont arachnophobes ) , des créatures hyper dégueulasses, les joueurs n'aiment pas ça donc on coupe ça , des élements un peu trop gore aller hop ça dégage aussi, le début de la censure en 2001 avec CVX et si on amputait du contenu existant pour le rajouter en DLC .. ça c'est une putain d'idée, les golems repasseront à la caisse !

Concernant RE4R je peux comprendre qu'il soit perçu comme le meilleur Remake car le jeu original à encore à l'heure actuel à un gamedesign de jeu d'action inégalé.

C'est tellement le désert en terme de grand jeu vidéo que même les vieux joueurs cautionnent les coups de putes des éditeurs faisant abstraction des points négatifs qu'ils n’accepteraient jamais quelques années en arrière, je ne comprend pas ce qui à de cool à cancel les Regenerators & U-3 ? j'espère que ce n'est pas vrai car c'était parmi les rares assets de RE4 2005 qui rappelait ce qu'est un jeu d’horreur, déjà à l'époque en demi teinte pour séduire un plus large public ...

L'élites du JV insisteraient pour dire que le feeling du RE4R est faible contrairement à l'original, du foutage de gueule les armes manque de punch d’ailleurs c'était devenu un problème depuis le 6 .. j'en parle car on nous a vendu la Dualsense pour ses avancés révolutionnaires concernant le ressenti et il en est rien Capcom s'est encore foutu de nos gueules en plus du contenu en kit ^^

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
18 mars 2023 à 03:08:08

La Dualsense apporte un très bon feeling hein, la TMP est jouissive à utiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je ne comprend pas ce qui à de cool à cancel les Regenerators & U-3 ?

Les Regenerators n'ont pas été cut, arrête de gober tout ce que tu vois comme si t'étais en manque de rumeur

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
18 mars 2023 à 04:55:34

Ce type est un clown, avec son skin de Dark Sasuke de 40 ans

Effectivement on fait pas le badass en se filmant dans son grenier en mode lunettes de soleil/clope au bec quand on ressemble à un croisement entre Michael Jackson et Michel Polnareff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 18 mars 2023 à 04:56:23 par darkmetal35
Volk_Volya Volk_Volya
MP
Niveau 3
18 mars 2023 à 06:08:36

on peut critiquer son avis et son test
mais ceux qui critiquent sa "personnalité" (sachant que vous ne le connaissez pas IRL) ou son physique c'est pathétique,surtout quand vous même n'avez pas les couilles de vous afficher en vidéo et on sait tous pourquoi :)

VladRov VladRov
MP
Niveau 11
18 mars 2023 à 08:46:59

Je vois pas trop ce que certains lui reproche...
Déjà il est cool, et en plus il est vrai.

Il en rajoute parfois oui, mais clairement à coté il reste objectif, et précise même quand c'est une pensée subjective.

On est pas obligé d'avoir tous les mêmes avis, et surtout pas obligé de suivre une personne en particulier pour se faire un avis.
Ca permet de se faire une idée voila tout.

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
18 mars 2023 à 08:53:18

Le mec Compare tlou et RE4 :pf:
RE4 est littéralement sorti en 2004-2005 encore heureux que le gap soit plus grand

jon75 jon75
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 09:11:23

Euh comment peut-il déjà avoir le jeu ???

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
18 mars 2023 à 09:32:44

Le 18 mars 2023 à 06:08:36 :
on peut critiquer son avis et son test
mais ceux qui critiquent sa "personnalité" (sachant que vous ne le connaissez pas IRL) ou son physique c'est pathétique,surtout quand vous même n'avez pas les couilles de vous afficher en vidéo et on sait tous pourquoi :)

Tu sais que tu peux dégager une image de toi en justement s'affichant ?

C'est la base quand tu es sur Internet, exactement tout ce que tu fait ou dis peut se retourner contre toi.

Donc le gars peut-être gentil dans la vie, même si clairement j'y crois pas, mais juste sa personnalité qu'il dégage est juste horrible.

C'est comme si tu me demandais de connaître parfaitement Vincent Macario pour connaître sa réelle personnalité, alors qu'il y a déjà énormément pour savoir la personne qu'il est dans la vraie vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis bon tu défends quelqu'un en attaquant les autres sur les mêmes plans, c'est pas un peu puéril comme comportement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sachant que, concernant son physique il tend grandement les perches hein, car tu l'écoute c'est le meilleur, il est ultra BG, il peut avoir toutes les filles et tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est fou d'avoir un gars horrible en face de toi, mais prétendre que c'est un Good Guy, de toute manière c'est pas étonnant car sa fanbase c'est une vraie secte.

Message édité le 18 mars 2023 à 09:35:35 par thelostwanderer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment