Tout est dans le titre, partagez les liens des tests des personnes ou sites que vous suivez :
Le test de cladios est dispo et vue le titre ça s'annonce bien
https://youtu.be/6sb2yfogoG0
18/20 sur jvc
GOTY , le pire c’est d’attendre encore 1 semaine…
Numerama 9/10 https://www.numerama.com/pop-culture/1303538-resident-evil-4-est-le-remake-prefere-de-ton-resident-evil-prefere.html
La hype est au max level la
95 Meta.
https://www.metacritic.com/game/playstation-5/resident-evil-4
Ça fait 💩d’attendre encore 1 semaine sérieux ,les tests sont là prenez notre 💰 Capcom et laissez nous jouer.
Moi j'ai preco la deluxe sur le store hate de l'avoir jeudi soir a minuit
Bordel ! Jean peuplu d'attendre.
Sérieusement, c'est un supplice là ça me saouuuullllleeee !
Le 17 mars 2023 à 08:13:25 :
95 Meta.https://www.metacritic.com/game/playstation-5/resident-evil-4
Mérité .
Je me méfie comme de la peste d'un tel emballement médiatique.
Et aussi, je suis super surpris d'une levée d'embargo si anticipée
Oh non les oreilles de chat pour les munitions illimitées NOOOOOON
Mis à part ça, j'ai plus que jamais hâte d'être vendredi prochain, j'en peux plus d'attendre ce jeu
Le 17 mars 2023 à 08:14:19 :
Ça fait 💩d’attendre encore 1 semaine sérieux ,les tests sont là prenez notre 💰 Capcom et laissez nous jouer.
Mais c'est EXACTEMENT ça.
Le jeu est prêt. Le tests sont faits, c'est bon en fait. Pourquoi casser les co*** à attendre une semaine pour RIEN !
Des retours sur le mode photo ?
Le 17 mars 2023 à 08:26:49 :
Et aussi, je suis super surpris d'une levée d'embargo si anticipée
En général c'est bon signe justement, quand un éditeur décide de lever un embargo bien avant la sortie du jeu, c'est qu'il a confiance en son jeu.
Les éditeurs qui veulent faire perdurer l'embargo le plus tard possible, souvent jusqu'à 8h du matin le jour de la sortie du jeu, c'est qu'ils veulent souvent masquer la vérité de la médiocrité de leur bousin, jusqu'à la dernière minute.
Comme ça les acheteurs sont déjà au magasin avant d'avoir pu voir un test.
Le 17 mars 2023 à 08:37:20 :
Et aussi, je suis super surpris d'une levée d'embargo si anticipéeEn général c'est bon signe justement, quand un éditeur décide de lever un embargo bien avant la sortie du jeu, c'est qu'il a confiance en son jeu.
Les éditeurs qui veulent faire perdurer l'embargo le plus tard possible, souvent jusqu'à 8h du matin le jour de la sortie du jeu, c'est qu'ils veulent souvent masquer la vérité de la médiocrité de leur bousin, jusqu'à la dernière minute.
Oui je sais bien, c'est juste que pour le coup, une semaine avant ça me paraît beaucoup mais bon. C'était un étonnement sans sous-entendu. Par contre la presse unanime me dérange plus
https://www.gamergen.com/tests/test-resident-evil-4-un-remake-oppressant-au-dela-des-esperances-impressions-verdict-note-plus-moins-331488-1
Le 17 mars 2023 à 09:05:16 :
Et aussi, je suis super surpris d'une levée d'embargo si anticipéeEn général c'est bon signe justement, quand un éditeur décide de lever un embargo bien avant la sortie du jeu, c'est qu'il a confiance en son jeu.
Oui je sais bien, c'est juste que pour le coup, une semaine avant ça me paraît beaucoup mais bon. C'était un étonnement sans sous-entendu. Par contre la presse unanime me dérange plus
Tu aurais voulu qu'un ou deux testeur nous dise : Attention, on vous ment, le jeu est une bouse en réalité ?
Le 17 mars 2023 à 09:25:58 :
Le 17 mars 2023 à 09:05:16 :
Tu aurais voulu qu'un ou deux testeur nous dise : Attention, on vous ment, le jeu est une bouse en réalité ?
C'est pas ça, mais tout comme je me méfie d'une meute qui hurle je me méfie d'un avis trop uniforme. Je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça. Je me fie juste à mon propre avis sans me hyper par le prisme des journalistes.
RE.. le jeu ou les portes se ferment toutes seules, j'adore . Toujours aussi naze et pas intelligemment modifié, en 2023 ! Rien que la démo là, tu te gausses !!!