CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic des disponibilités]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 45
20 mars 2023 à 02:24:23

Le 20 mars 2023 à 00:03:21 :

Le 19 mars 2023 à 21:37:23 :
Vous savez si la malette dorée et le porte clef munition qu'offre la preco micromania vaut le coup ? Ou c'est vraiment des gadget tout moches ?

Up :hap:

Oui ce sont des charmes qui donnent des perks bonus et disons que en mode Hardcore..ce ne sera pas superflu on va dire ça compte tenu du mode Normal déjà.

Margot_Robbie Margot_Robbie
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 07:35:02

Ceux qui ont préco comme moi à la Fnac ne rêvez pas pour l’avoir en avance ou alors avec de la chance jeudi mais avant c’est dead :pacd: .

Message édité le 20 mars 2023 à 07:36:32 par Margot_Robbie
Kira666xx Kira666xx
MP
Niveau 24
20 mars 2023 à 08:25:12

Y’a plus moyen d’avoir de jeux-vidéos 3 jours en avance ? A l’ancienne c’était possible même pour des gros titres :(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
20 mars 2023 à 08:49:53

Le 20 mars 2023 à 07:35:02 :
Ceux qui ont préco comme moi à la Fnac ne rêvez pas pour l’avoir en avance ou alors avec de la chance jeudi mais avant c’est dead :pacd: .

Commme A peu près partout comme Micromania , grande surface , Fnac jeudi paraît possible oui mais avant ça va être très rare .
Après si on peut l’avoir avant tant mieux , mais il faut pas oublier aussi les mouvements de grève contre les non sens du gvt macroniste qui peuvent perturber ou retarder les livraisons …

gaeflo84 gaeflo84
MP
Niveau 1
20 mars 2023 à 08:50:23

Quelqu’un a des infos pour les précommandes Fnac ?

bibi422 bibi422
MP
Niveau 3
20 mars 2023 à 09:07:23

A mon avis les grosses enseignes pas avant jeudi et à la limite dès demain pour les petites boutiques indépendantes

Margot_Robbie Margot_Robbie
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 09:53:39

Le 20 mars 2023 à 08:49:53 :

Le 20 mars 2023 à 07:35:02 :
Ceux qui ont préco comme moi à la Fnac ne rêvez pas pour l’avoir en avance ou alors avec de la chance jeudi mais avant c’est dead :pacd: .

Commme A peu près partout comme Micromania , grande surface , Fnac jeudi paraît possible oui mais avant ça va être très rare .
Après si on peut l’avoir avant tant mieux , mais il faut pas oublier aussi les mouvements de grève contre les non sens du gvt macroniste qui peuvent perturber ou retarder les livraisons …

Dans ma ville Micromania lâche toujours 1 ou 2 jours avant la Fnac !
Je pensais aussi l’avoir jeudi pour la Fnac mais comme tu dis avec le mouvement de grève c’est même pas sûr qu’on l’ait vendredi :( .

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 10:16:14

Bordel oui les mouvements de grèves jeudi.

En espérant que la majorité des vendeurs soit livrés avant, sinon ça va peut être bloquer.

GSP933 GSP933
MP
Niveau 3
20 mars 2023 à 10:30:15

Salut à tous, du coup le mien est livré à 12h mais uniquement réservation

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
20 mars 2023 à 10:34:09

J'espère qui ont anticipé la grève pour les livraisons en magasin parce que..

Message édité le 20 mars 2023 à 10:34:27 par TheBoss2012
John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
20 mars 2023 à 10:45:19

Salut GSP (respect pour le pseudo 💪🏻)

Ton micro est livré à 12h aujourd’hui ou un autre jour de la semaine ?

GSP933 GSP933
MP
Niveau 3
20 mars 2023 à 11:22:06

Salut John !

Ahah t’es un ancien respect !

C’est un magasin indépendant et pas un micromania du coup.

akihabara007 akihabara007
MP
Niveau 3
20 mars 2023 à 11:33:38

Le 20 mars 2023 à 10:30:15 :
Salut à tous, du coup le mien est livré à 12h mais uniquement réservation

Tu nous feras une photo du dos de la pochette et du Blu-ray . Car personne va y croire …

Demain me semble plus logique .

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
20 mars 2023 à 11:40:11

On oublie pas les grands champions 😁💪🏻

Merci de l’info en tout cas 🙏🏻

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
20 mars 2023 à 11:53:18

Bordel ! Je l'ai !!
Je l'ai enfin !!!

Nan je blague

Qu'est-ce que j'aimerai dire ça :snif2: :snif2:

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
20 mars 2023 à 12:18:20

Micromania doivent le recevoir mercredi ou jeudi

FeiKyu FeiKyu
MP
Niveau 6
20 mars 2023 à 12:34:01

Le 20 mars 2023 à 12:18:20 :
Micromania doivent le recevoir mercredi ou jeudi

Ce qui nous intéresse ce n’est pas le jour de réception du jeu mais bien le jour de mise en vente.
Ce n’est un secret pour personne qu’ils vont réceptionné leurs jeux cette semaine.

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
20 mars 2023 à 12:44:44

WoW, c’est de pire en pire cette communauté. Vous avez une vie tellement chargée que c’est difficile pour vous d’attendre 4 jours ? Ça insulte les autres, certains qui vont carrément inventer qu’ils ont reçu le jeu etc etc. la communauté française est la risée du monde et à tous les niveaux, ça me fait chier d’appartenir à un peuple gangrené par un schisme aussi persistant. Une division communautaire absolument immonde. J’ai l’impression que sur ce site, il faut être haineux,toujours à râler sur les jeux, à critiquer constamment, à mettre des zéros pointés (aucun jeu ne mérite zéro, arrêtons cette mascara). Je sais déjà que ce jeu va se faire démembrer par les joueurs sur ce site, juste pour critiquer, je sais déjà qu’on va avoir droit à des notes emplies de mauvaise foi. La version PS4 va avoir 05, parce que la framerate est instable (ceci-dit, les derniers jeux qui sortent ont vraiment un problème de fluidité) ou les textures baveuses blabla. Toutes les dernières sorties ont des notes catastrophiques, même GOW, sorti sur PC ainsi que Spiderman, s’est fait mettre minable uniquement parce que les joueurs PC voulaient humilier les joueurs SONY pour leur montrer que leur jeu sont … pas si biens que ça. Je comprends pas l’utilité de cette guerre et de ce comportement, rien ne vous empêche ni même vous interdit d’acheter une console concurrente ou un jeu concurrent, absolument rien. Les personnes qui perdent leur temps à ce genre de comportement, jusqu’à se créer plusieurs comptes pour salir la note lecture ne peuvent pas être des adultes. Je refuse de le croire.

Vous allez attendre comme tout le monde les 4 derniers jours. Il y a largement de quoi qu’occuper, en une année, on a eu droit à pléthore de très bons jeux : Sonic, Wo Dynasty, ATOMIC HEART, Horizon, DBZ Kakarot et ces derniers DLC qui sont vraiment jouissifs, Elden Ring, GOW Ragnarok etc. etc. en une année, y a vriamenr de quoi faire pour attendre Résident Evil 4 Remake.

Je suis dégoûté surtout de voir qu’ils ont repris des mécanismes de TEW2 et que le troisième est toujours pas annoncé. Ils ont préféré nous chier un vieux Tokyo degueulasse … bon dieu, je veux revoir Castellanos … si vous voulez râler, faites le pour ça … il est offert dans le passé et sur le PSN, si vous n’avez pas fais le jeu, alors foncez ! Mieux, si vous pouvez refaire le 01 et le 02 avant de faire RE4, ça serait grandiose.

Merde; voilà une excellente idée ! Je la propose à tous d’ailleurs : venez, on se refait Evil Within et Evil Within 2 avant de faire RE4R, peut-être que ça va inciter Shinji à se remettre au boulot pour Evil Within, car ça reste le meilleur successeur de la saga Résident Evil. On devine ceci-dit que Capcom va procéder à des remakes intégrales, tant mieux, j’avais adoré le 5, dommage qu’ils aient abandonné l’idée du dedrrr et de la chaleur, e me souviendrai toute ma vie quand on était passé à l’ère HD et des machines proches des ordinateurs … quand ils avaient montré une vidéo de Chris en Afrique, d’ailleurs, cette vidéo reste étonnante même aujourd’hui, le jeu a vraiment été charcuté … on avait une vidéo ou Chris était déshydraté et devait boire régulièrement à cause de la chaleur … on est passé de cela à un très bon jeu d’action et TPS, mais a un jeu ou il n’y avait aucune peur ni tension. Ceci-dit, les munitions en difficile était pas si fréquente. J’en garde un bon souvenir. J’avais adoré résident Evil 6, notamment la campagne de Léon et celle du fils de Wesley, le scénario était vraiment intéressant. Dommage qu’ils aient préféré opter pour une espèce de reboot, même si ça a été une très bonne idée, parce que on Dieu; RE7 Village et TE8 ont été une claque, j’ai attendu avant de les faire et j’ai pu les faire d’un coup en même temps er a la suite.

Enfin bon, à bientôt pour ce futur hit.

PS : ça sert à rien les réponses made in JVC 15-18 « trop long j’ai pas lu ». Je suis de l’ancienne école, je poste surtout pour moi en réalité et le plaisir d’écrire de longs posts. Si certains sont des bonnes personnes et des passionnés, ça serait une joie de parler avec vous des jeux qui peuvent faire patienter en attendant RE4R et des attentes qu’on peut avoir pour des jeux de ce même genre. Désolé des fautes, j’écris avec mon téléphone et l’écran fissuré, difficile de se relire.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 mars 2023 à 12:56:42

Vdd je suis d accord avec toi sur certains points mais la ta écrit un bon pavé, grâce à toi je vais bien tenir 4 jrs avec ton texte merci

Kaaamiii Kaaamiii
MP
Niveau 1
20 mars 2023 à 12:57:29

Mais lui il vient il pose un pavé aigris pour se plaindre des gens aigris il est bizarre.
Si les gens arrivent à avoir le jeu en avance tant mieux pour eux. T'es qui pour décider qu'ils n'ont pas le droit de jouer en avance ?
Vient pas faire le moralisateur ici stp et laisse les gens partager les infos utiles sur la disponibilité du jeu, merci.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment