CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic des disponibilités]

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
25 mars 2023 à 01:08:08

Le 24 mars 2023 à 13:35:30 :
Commande Amazon expédiée aujourd'hui-même mais avec une date de livraison estimé à mardi :(

J'avais bonne espoir d'être livré samedi comme l'expédition a eu lieu aujourd'hui mais en checkant le suivi du colis, j'ai vu qu'il avait été expédié dans un centre Amazon à l'autre bout de la France, dans le sud... J'pense que c'est mort pour une livraison demain :hap:

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 01:49:54

Le mien est toujours bloqué à Harnes depuis hier. Merci Mondial Relay et Auchan. Ma dernière preco je l'ai reçu 3 jours avant la date de sortie, là je vais encore devoir attendre mardi. Ça saoule putain ..

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
25 mars 2023 à 10:24:56

Elle était encore à Harnes hier soir pour ma part mais elle est sur le point d’arriver à montauban ce matin. J’ai eu chaud.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
25 mars 2023 à 11:04:34

Le 25 mars 2023 à 01:08:08 :

Le 24 mars 2023 à 13:35:30 :
Commande Amazon expédiée aujourd'hui-même mais avec une date de livraison estimé à mardi :(

J'avais bonne espoir d'être livré samedi comme l'expédition a eu lieu aujourd'hui mais en checkant le suivi du colis, j'ai vu qu'il avait été expédié dans un centre Amazon à l'autre bout de la France, dans le sud... J'pense que c'est mort pour une livraison demain :hap:

Mon colis a quitté ce relai au bout de 4h, depuis 3h40 du matin, il semblerait qu'il soit sur la route mais il n'est pas encore en cours de livraison. Donc y'aura sûrement un arrêt par un autre centre Amazon.
J'ose espérer qu'une fois qu'il sera arrivé au centre Amazon proche de chez moi, ça sera réactif sur la livraison et que je puisse l'avoir dans la journée (quitte à ce que ce soit en début de soirée) mais j'ai vraiment peu d'espoir :peur:

jon75 jon75
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 11:23:48

Precommandé chez Leclerc ya 15 jours
Reçu aujourd'hui

Vous en êtes ou ceux qui ont posté chez eux ?

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 mars 2023 à 11:30:38

Le 25 mars 2023 à 11:23:48 jon75 a écrit :
Precommandé chez Leclerc ya 15 jours
Reçu aujourd'hui

Vous en êtes ou ceux qui ont posté chez eux ?

J'attends encore, le miens est en transit en espérant le recevoir aujourd'hui :hap:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 mars 2023 à 11:33:15

Hier mon pote a reçu un mail de leclerc pour lui dire commandé annulé !

Moi auchan toujours pas reçu mon exemplaire au point relais

Nicojapan Nicojapan
MP
Niveau 4
25 mars 2023 à 11:41:24

Le 25 mars 2023 à 11:23:48 :
Precommandé chez Leclerc ya 15 jours
Reçu aujourd'hui

Vous en êtes ou ceux qui ont posté chez eux ?

Commandé le 9 janvier en livraison magasin Leclerc, je devais le recevoir aujourd'hui, et ce matin à 5h du mat, mail de chronopost pour dire que le magasin n'était pas ouvert aujourd'hui (le magasin Leclerc ouvre à 9h le samedi) et que la prochaine livraison est prévue lundi. Du grand n'importe quoi... Ca va finir que je vais aller me le chercher direct en magasin et renvoyer le colis pour me faire rembourser dès que j'aurai reçu l'autre jeu.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 mars 2023 à 11:54:06

Vdd franchement c'est bien relou à la base je préco pas par internet pour éviter ce genre de soucis mais à 40e j'ai dit OK

Mais en vrai hier j aurai été à leclerc dispo à 47e

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
25 mars 2023 à 11:55:26

Ça nous servira de leçon à précommander.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 mars 2023 à 13:33:01

Copie récupérer à l instant .

Bonne game à vous

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
25 mars 2023 à 14:06:58

Le 25 mars 2023 à 13:33:01 :
Copie récupérer à l instant .

Bonne game à vous

Tu as réussi à récupérer ton colis de la précommande ? Tu as fait comment stp ?
Je suis dans le même cas que toi j'ai reçu un mail comme quoi pas de livraison prévue le samedi blablabla...

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
25 mars 2023 à 14:31:38

Vraiment du foutage de gueule chez Amazon, de gros troll.
Par curiosité, je suis aller voir sur la fiche Amazon du jeu et là, je vois ça :
https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679750392-screenshot-2.png

"Retrait gratuit demain 26 mars" :d) Littéralement, si je n'avais pas précommandé le jeu chez eux, j'aurais été livré plus tôt et pour moins cher...
Comment c'est possible de se foirer à ce point et proposer un service aussi médiocre alors que le jeu est pourtant précommandé depuis plusieurs mois et que je suis membre Prime ? :nonnon:
Entre ça et la semaine de retard pour Hogwart Legacy, j'commence vraiment à en avoir ras-le-cul des livraisons Amazon qui sont tous le temps à la bourre depuis plusieurs mois :nonnon:

Et pendant ce temps, mon jeu est toujours en cours d'expédition depuis l'autre bout de la France et est toujours estimé à mardi.

En tout cas, bon jeu à ceux qui ont le jeu :fete:

Message édité le 25 mars 2023 à 14:32:02 par Sentenzia
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
25 mars 2023 à 15:18:52

Le 25 mars 2023 à 14:31:38 :
Vraiment du foutage de gueule chez Amazon, de gros troll.
Par curiosité, je suis aller voir sur la fiche Amazon du jeu et là, je vois ça :
https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679750392-screenshot-2.png

"Retrait gratuit demain 26 mars" :d) Littéralement, si je n'avais pas précommandé le jeu chez eux, j'aurais été livré plus tôt et pour moins cher...

Bon, après une discussion avec un technicien Amazon, il semblerait que la livraison en 1j ouvré ne s'applique pas systèmatiquement quand on précommande un jeu.

En gros, les jeux ne sont pas forcément éligible à la livraison en 1j ouvré dès qu'ils sont mis en ligne sur Amazon mais peuvent l'être par la suite.
:d) De ce fait, en précommandant "trop tôt" un jeu, on peut se retrouver comme dans mon cas, c'est à dire avec une livraison Standard en 3j car le jeu n'était pas encore éligible à la livraison en 1j ouvré au moment de la commande.
Ce qui dans mon cas, explique pourquoi le colis est prévu pour mardi seulement... Car je ne suis qu'en livraison standard (malgré l'abonnement Amazon Prime que je possède).

Ça m'apprendra à vouloir précommander un tas de jeu trop tôt :hap:

Message édité le 25 mars 2023 à 15:20:02 par Sentenzia
Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
25 mars 2023 à 15:22:59

Toujours pas reçu non plus livraison Auchan alors que le livreur est dans mon secteur. Plus jamais Auchan :rire:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 mars 2023 à 15:57:42

Le 25 mars 2023 à 15:22:59 Antenox-21 a écrit :
Toujours pas reçu non plus livraison Auchan alors que le livreur est dans mon secteur. Plus jamais Auchan :rire:

leclerc et auchan même combat :hap:

Le 25 mars 2023 à 15:18:52 Sentenzia a écrit :

Le 25 mars 2023 à 14:31:38 :
Vraiment du foutage de gueule chez Amazon, de gros troll.
Par curiosité, je suis aller voir sur la fiche Amazon du jeu et là, je vois ça :
https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679750392-screenshot-2.png

"Retrait gratuit demain 26 mars" :d) Littéralement, si je n'avais pas précommandé le jeu chez eux, j'aurais été livré plus tôt et pour moins cher...

Bon, après une discussion avec un technicien Amazon, il semblerait que la livraison en 1j ouvré ne s'applique pas systèmatiquement quand on précommande un jeu.

En gros, les jeux ne sont pas forcément éligible à la livraison en 1j ouvré dès qu'ils sont mis en ligne sur Amazon mais peuvent l'être par la suite.
:d) De ce fait, en précommandant "trop tôt" un jeu, on peut se retrouver comme dans mon cas, c'est à dire avec une livraison Standard en 3j car le jeu n'était pas encore éligible à la livraison en 1j ouvré au moment de la commande.
Ce qui dans mon cas, explique pourquoi le colis est prévu pour mardi seulement... Car je ne suis qu'en livraison standard (malgré l'abonnement Amazon Prime que je possède).

Ça m'apprendra à vouloir précommander un tas de jeu trop tôt :hap:

J'avais eu le même coup avec RE3R que j'avais préco reçu le lendemain de la sortie, malgré le prime et tout ça. Des bras cassés qui pourraient prévenir :hap:

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 37
25 mars 2023 à 16:15:09

Le 25 mars 2023 à 15:18:52 Sentenzia a écrit :

Le 25 mars 2023 à 14:31:38 :
Vraiment du foutage de gueule chez Amazon, de gros troll.
Par curiosité, je suis aller voir sur la fiche Amazon du jeu et là, je vois ça :
https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679750392-screenshot-2.png

"Retrait gratuit demain 26 mars" :d) Littéralement, si je n'avais pas précommandé le jeu chez eux, j'aurais été livré plus tôt et pour moins cher...

Bon, après une discussion avec un technicien Amazon, il semblerait que la livraison en 1j ouvré ne s'applique pas systèmatiquement quand on précommande un jeu.

En gros, les jeux ne sont pas forcément éligible à la livraison en 1j ouvré dès qu'ils sont mis en ligne sur Amazon mais peuvent l'être par la suite.
:d) De ce fait, en précommandant "trop tôt" un jeu, on peut se retrouver comme dans mon cas, c'est à dire avec une livraison Standard en 3j car le jeu n'était pas encore éligible à la livraison en 1j ouvré au moment de la commande.
Ce qui dans mon cas, explique pourquoi le colis est prévu pour mardi seulement... Car je ne suis qu'en livraison standard (malgré l'abonnement Amazon Prime que je possède).

Ça m'apprendra à vouloir précommander un tas de jeu trop tôt :hap:

J'avais eu le même coup avec RE3R que j'avais préco reçu le lendemain de la sortie, malgré le prime et tout ça. Des bras cassés qui pourraient prévenir :hap:

Bah l'information est visible sur le détail de la commande mais j'avoue que ce n'est pas forcément le genre d'informations auxquels ont prêtes vraiment attention une fois la précommande effectuée :rire:

Et je pense que je vais avoir le soucis avec Dead Island 2 car je l'ai précommandé il y a un bail aussi et après vérification, il est aussi en livraison Standard (et impossible actuellement de le changer pour une livraison prioritaire).

amine88 amine88
MP
Niveau 26
25 mars 2023 à 16:38:43

Commande auchan reçu ce matin à 9h en point relai par mondialrelay

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 mars 2023 à 17:11:25

Le 25 mars 2023 à 14:06:58 :

Le 25 mars 2023 à 13:33:01 :
Copie récupérer à l instant .

Bonne game à vous

Tu as réussi à récupérer ton colis de la précommande ? Tu as fait comment stp ?
Je suis dans le même cas que toi j'ai reçu un mail comme quoi pas de livraison prévue le samedi blablabla...

Mondial Relay

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 mars 2023 à 17:11:39

Il est en bas de ma rue donc cava

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment